“MAGNIFIQUE VUE DEPUIS LA CHAMBRE”

MGM Grand Hotel and Casino
N° 71 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Uccle
“MAGNIFIQUE VUE DEPUIS LA CHAMBRE”
Avis écrit le 20 juin 2014

Magnifique hôtel!
Très grande chambre, propre, bonne literie, salle de bain spacieuse!
Cet hôtel est vraiment très très bien!
Sur le strip donc facile pour se ballader !
Je recommande!
Petit bemol :le service un peu impersonnel et tant donné l'immensité de l'hôtel..

Astuce pour la chambre : Chambre dans la partie Mgm Signature --> Chambre double avec King Size Bed
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marignane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 11 juin 2014

L'endroit est au début du Strip, ce qui reste assez loin du centre du strip (20 mins de marche ou 5$ de navette multiplié par beaucoup de fois par jour).

L'hotel lui meme a pris un sacré coup de vieux, la piscine reste un "must", mais pour le reste je reste assez décu, moquette tres vieillissante, spectacles moyens tels que David Copperfield dont j'ai vu les 3/4 des "trucs". Le personnel reste a a hauteur de la réputation de l'hotel.

Enfin bref, on ne reste pas une journée dans cet hotel, comparé aux grands tels que Venitian/Bellagio/Ceasar/Paris...

La chambre reste tres correcte, donc si le prix est attractifs foncez, autrement rapprochez vous du centre du strip!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Saintes, France
Avis écrit le 11 juin 2014

immense hotel vieillissant bruyant surpeuplé
tout est gigantesque sauf les chambres(frigo ds les chambres ds lequel il vous est interdit d' y mettre meme une simple bouteille d'eau avec punition 50dollars d'amende et frigo fermé a clef)
toutes les prestations hotelieres sont trés chvertureéres et n'ont comme objectif que le fric
plateaux repas trainent ds les couloirs des chambres pendant des heures,les piscines sont blindées dés l'ouverture ,le desk est demesuré pas de porteurs
avions réservé et payé 4 nuits et avons préfèré quitté cet enfer au bout de 2 nuits
vegas ne presente un interê^t que pour les férus du jeu et de la fe^te 24 h sur 24

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Brunstatt, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Super ! Des chambres immenses entre 40 et 60m2.
Deux Télévisions - l'une devant le lit et l'autre
dans le salon - une immense salle de bains où rien ne
manque. Une vue sur Las Végas.
Il y a tout sur place boutiques, casinos, salles MMA
et spectacles à des prix défiant toute concurrence.
Petit conseil : avant d'y aller commander votre chambre
sur booking et vous l'avez à moitié prix mais hors week end.
A recommander !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sollies-Ville, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Très bel hôtel. Nous avions pris deux chambres grand king et grand queen (41 m2) et nous avons été surclassé en city view suite 88 m2. Génial ! Pour 113 euros la nuit ça valait vraiment le coup.
Par contre l'emplacement de l'hôtel par rapport au strip n'est pas vraiment ideal. Il est au début du las vegas boulevard et il est vraiment très long ce boulevard !! heureusement nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hotel à notre arrivée à Vegas mais c'était très bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons séjourné au MGM Grand du 04 au 06 mai 2014.
L'hôtel est gigantesque et fait usine. Il faut s'attendre à patienter longuement pour le check in. La chambre était grande avec vue sur le valet parking et monorail. Elle était propre, mais la literie plutôt mauvaise, un matelas beaucoup trop mou pour une personne souffrant du dos.
L'hôtel est bien situé à l'entrée du Strip et proche de l'outlet sud. Cependant comme souvent aux Etats-Unis, les chambres sont mal insonorisées et (indépendant de l'hôtel) les clients qui hurlent dans les couloirs toute la nuit, ça n'aide pas vraiment à se reposer. N'oubliez pas vos boules quiès.
Une odeur de parfum est diffusée dans tout l'hôtel (casino, couloirs, chambres) pour masquer l'odeur de cigarette. Mais celle-ci devient vite insupportable. Personne sensible aux parfums, je vous déconseille le MGM.
Le personnel de la réception était cordial. Cependant la personne qui gère le lost and found (Stover) n'est pas du tout à la hauteur des 4 étoiles de l'hôtel. Il n'avait pas de client à gérer à part nous mais semblait débordé, agacé, contredisant le travail effectué par ses collègues de la réception.
Dommage car il fut la dernière personne rencontrée et nous a laissé un goût amer.
Vous comprendrez que je ne déconseille pas cet hôtel, mais je ne le conseille pas non plus

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai passé avec 4 amis, 4 jours à Las Vegas et nous sommes descendus dans cet hôtel.

Les chambres sont grandes et propres. Les lits sont confortables.

La salle de bain est également très grande.

Tout dans cet hôtel est gigantesque, mais également bien signalé.

Les deux seuls bémols, l'insonorisation des chambre, et la faible pression de la douche.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis