“Epoustouflant!!!!”

MGM Grand Hotel and Casino
N° 81 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 15 juillet 2014

Ouaw!!!!! Hall d'entrée énorme , sans parler de la taille du parking!!!
Bon accueil, chambre spacieuse, grande baignoire!!!
Piscine et "rivière sauvage" terrible!! avec cocktails délicieux et petit hamburger au bord de la piscine!! juste parfait comme hotel pour aller entre amis!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (18 916)

Avis publié : 15 juillet 2014

l'an dernier ma femme et moi dans un voyage précédent étions descendus au Louxor dont nous avons été particulièrement content !! cette année sur recommandations d'amis nous sommes descendus au MGM et nous en avons été également très satisfait à tous points de vue .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons visité cet hôtel et avons été surpris par la propreté et la grandeur des chambres. Le personnel est très gentil et avenant. La piscine est très belle et plusieurs endroit à l'ombre. Il y a possibilité de louer des cabanes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

Le casino de l’hôtel et je trouve, très bien, ceci dit, le prix de la chambre est de mauvais rapport qualité-prix : en plus du prix annoncé, on vous ajoutera une taxe dé séjour de 25 $ par jour pour wifi/salle de cardio/ (obligatoire). Et puis quelques petits trucs que je digère mal de la part d'un hôtel de "bon standing" : on entre de votre chambre à 9h, et en criant, pour faire le ménage si vous avez oublié de mettre l'encart :"Do not disturb". Le plateau de nourriture commandé n'a pas été enlevé de la chambre pendant 3 jours, nous avons tenté de mettre dans le couloir....le couloir a été nettoyé, le plateau est resté. De plus, nous devions profiter d'une offre de chambre avec vue dégagée ; on avait la vue sur le toit d'en face. C'était laid.

Je ne dirais pas que l’hôtel est horrible, loin de là, mais il ne reflète pas ce q'il prétend être.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

Les + :
- chambres très confortables et très bien équipées avec une grande salle de bain
- emplacement idéal : situé sur le Las Vegas strip, face au New York New York que l'ont peut rejoindre via une passerelle, à proximité de l'Excalibur et du Luxor. L'hôtel est également desservi par le monorail.
- un casino gigantesque
- une grand et bel ensemble nautique composé de plusieurs bassins dont une rivière avec courant, le tout bordé de palmiers
- un comedy club
- wifi gratuit et illimité

Les - :
- Par rapport à d'autres hotels-casinos, il n'y a pas grand chose à voir ou faire
- Idem pour les restos et les bars : rien de très original
- le mini bar dans les chambres est uniquement réservé aux boissons à acheter. Gare à vous si vous les déplacez pour mettre les vôtres. Il faudra louer un mini bar supplémentaire.
- contrairement à la majorité des hôtels que nous avons visités, et qui affichait une politique en faveur de la préservation des ressources (distributeur de savon et shampoing, incitation à utiliser les mêmes serviettes et draps plusieurs jours, plusieurs corbeilles pour trier les déchets etc.), le développement durable ne semble pas être une priorité à Las Vegas. Je n'ai pas une sensibilité écologique exacerbée mais ça m'a pas un peu gênée quand même.

Avis général : hôtel très agréable que je recommande !

Astuce pour la chambre : Ne vous inquiétez pas pour la vue, les chambres commencent au 11e étage. Après plus les chambres son...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Les cotes lever etait succulente et que dire des patates au becon s Est un regal le personel etait souriant et tres acceuillent.je le recommend fortement.c Est un endroit tres propre .il y a des photos de vedette de cinema Sur les mur c Est agreable de regarder je retournerai manger a MGM sans faute

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Hôtel extrêmement bien situé sur le strip. Très bon rapport qualité-prix. Très belles chambres que nous avons d'autant plus apprécié grâce à la vue sur le strip. Rien à redire, nous conseillons fortement pour un budget moyen.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
ARIA Resort & Casino
N° 18 sur 264 à Las Vegas
The Strip
Treasure Island - TI Hotel & Casino
Treasure Island - TI Hotel & Cas...
N° 76 sur 264 à Las Vegas
New York - New York Hotel and Ca...
N° 53 sur 264 à Las Vegas
Luxor Las Vegas
N° 84 sur 264 à Las Vegas

Vous connaissez MGM Grand Hotel and Casino ?

Informations supplémentaires concernant MGM Grand Hotel and Casino

Adresse: 3799 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109-4319
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°32 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°33 des hôtels Spa à Las Vegas
N°35 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°38 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°45 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie de prix : 79€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MGM Grand Hotel and Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, MGM Resorts International, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MGM Grand Hotel and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mgm Grand Hotel Las Vegas
Mgm Hotel Las Vegas