“Penthouse abordable !”

MGM Grand Hotel and Casino
N° 82 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 17 juillet 2014

Jai visité cette hotel en novembre pour assister au combat de George St-Pierre (UFC) qui avait lieu à Las Vegas dans le MGM. Nous étions 5 personnes et nous avons louer un Penthouse avec 2 chambres. La vue était magnifique la chambre offrait un minibar, table de pool, salle a diner, salon avec un énorme divan en coin, 4 tv plasma, 2 chambres de bains, des lits très confortable, un système de domotique très pratique pour fermer les rideaux de façon électronique et contrôler l'éclairage, etc.. Vous devez toujours négocier la chambre à Vegas! Si vous payez plus que 1000$ par nuit pour le penthouse 2 chambres vous vous faites arnaquer. Le site est aussi intéressant puisque vous êtes au coeur de la strip. Plusieurs bars et restaurants dans l'établissement, vous avez naturellement un magnifique casino bien entretenu et un des plus beau bar de las vegas le Hakkasan que vous devez visiter, il y a plusieurs vedettes qui font des prestations tels que Tiesto et David Ghetta. Tout est asser dispendieux et le buffet a 35$ n'est pas le meilleur de vegas ! Je vous suggères celui du Ceasars Palace pour le même prix ! Le service aux chambres est asser rapide et très professionnels. Le service de ménage passe au moins 2 fois par jour pour les penthouse alors vous ne manquerez de rien !

Astuce pour la chambre : Demander une vue ville si vous voulez voir la Strip, si vous préférez une vue de nature demander la...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (19 058)

Avis publié : 15 juillet 2014

Ouaw!!!!! Hall d'entrée énorme , sans parler de la taille du parking!!!
Bon accueil, chambre spacieuse, grande baignoire!!!
Piscine et "rivière sauvage" terrible!! avec cocktails délicieux et petit hamburger au bord de la piscine!! juste parfait comme hotel pour aller entre amis!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2014

l'an dernier ma femme et moi dans un voyage précédent étions descendus au Louxor dont nous avons été particulièrement content !! cette année sur recommandations d'amis nous sommes descendus au MGM et nous en avons été également très satisfait à tous points de vue .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons visité cet hôtel et avons été surpris par la propreté et la grandeur des chambres. Le personnel est très gentil et avenant. La piscine est très belle et plusieurs endroit à l'ombre. Il y a possibilité de louer des cabanes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

Le casino de l’hôtel et je trouve, très bien, ceci dit, le prix de la chambre est de mauvais rapport qualité-prix : en plus du prix annoncé, on vous ajoutera une taxe dé séjour de 25 $ par jour pour wifi/salle de cardio/ (obligatoire). Et puis quelques petits trucs que je digère mal de la part d'un hôtel de "bon standing" : on entre de votre chambre à 9h, et en criant, pour faire le ménage si vous avez oublié de mettre l'encart :"Do not disturb". Le plateau de nourriture commandé n'a pas été enlevé de la chambre pendant 3 jours, nous avons tenté de mettre dans le couloir....le couloir a été nettoyé, le plateau est resté. De plus, nous devions profiter d'une offre de chambre avec vue dégagée ; on avait la vue sur le toit d'en face. C'était laid.

Je ne dirais pas que l’hôtel est horrible, loin de là, mais il ne reflète pas ce q'il prétend être.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

Les + :
- chambres très confortables et très bien équipées avec une grande salle de bain
- emplacement idéal : situé sur le Las Vegas strip, face au New York New York que l'ont peut rejoindre via une passerelle, à proximité de l'Excalibur et du Luxor. L'hôtel est également desservi par le monorail.
- un casino gigantesque
- une grand et bel ensemble nautique composé de plusieurs bassins dont une rivière avec courant, le tout bordé de palmiers
- un comedy club
- wifi gratuit et illimité

Les - :
- Par rapport à d'autres hotels-casinos, il n'y a pas grand chose à voir ou faire
- Idem pour les restos et les bars : rien de très original
- le mini bar dans les chambres est uniquement réservé aux boissons à acheter. Gare à vous si vous les déplacez pour mettre les vôtres. Il faudra louer un mini bar supplémentaire.
- contrairement à la majorité des hôtels que nous avons visités, et qui affichait une politique en faveur de la préservation des ressources (distributeur de savon et shampoing, incitation à utiliser les mêmes serviettes et draps plusieurs jours, plusieurs corbeilles pour trier les déchets etc.), le développement durable ne semble pas être une priorité à Las Vegas. Je n'ai pas une sensibilité écologique exacerbée mais ça m'a pas un peu gênée quand même.

Avis général : hôtel très agréable que je recommande !

Astuce pour la chambre : Ne vous inquiétez pas pour la vue, les chambres commencent au 11e étage. Après plus les chambres son...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Les cotes lever etait succulente et que dire des patates au becon s Est un regal le personel etait souriant et tres acceuillent.je le recommend fortement.c Est un endroit tres propre .il y a des photos de vedette de cinema Sur les mur c Est agreable de regarder je retournerai manger a MGM sans faute

• Séjour en : octobre 2013