“Démesuré et abordable”

MGM Grand Hotel and Casino
N° 72 sur 262 Hôtels à Las Vegas
“Démesuré et abordable”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes restés deux nuits dans cet hotel. Chambre gigantesque et prix très compétitif en semaine. les piscines, très sympa, sont à l'autre bout de l'hotel et il faut compter 10 minutes pour s'y rendre en traversant les casinos. Service impersonnel et queue de 20 minutes au check-in lié à la démesure de l'hotel mais on en prend plein les yeux !!! Très bon rapport qualité / prix dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Boudry, Suisse
Avis écrit le 22 juillet 2014

Bon hôtel, très bien situé, parking disponible.
Facile de se déplacer à 2 pas de tous les autres grands casinos.
Les chambres sont spacieuses, propres et agréables.
Plusieurs piscines sont à dispositions, serviettes fournies.
Bons restaurants dans le casino.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 juillet 2014

Jai visité cette hotel en novembre pour assister au combat de George St-Pierre (UFC) qui avait lieu à Las Vegas dans le MGM. Nous étions 5 personnes et nous avons louer un Penthouse avec 2 chambres. La vue était magnifique la chambre offrait un minibar, table de pool, salle a diner, salon avec un énorme divan en coin, 4 tv plasma, 2 chambres de bains, des lits très confortable, un système de domotique très pratique pour fermer les rideaux de façon électronique et contrôler l'éclairage, etc.. Vous devez toujours négocier la chambre à Vegas! Si vous payez plus que 1000$ par nuit pour le penthouse 2 chambres vous vous faites arnaquer. Le site est aussi intéressant puisque vous êtes au coeur de la strip. Plusieurs bars et restaurants dans l'établissement, vous avez naturellement un magnifique casino bien entretenu et un des plus beau bar de las vegas le Hakkasan que vous devez visiter, il y a plusieurs vedettes qui font des prestations tels que Tiesto et David Ghetta. Tout est asser dispendieux et le buffet a 35$ n'est pas le meilleur de vegas ! Je vous suggères celui du Ceasars Palace pour le même prix ! Le service aux chambres est asser rapide et très professionnels. Le service de ménage passe au moins 2 fois par jour pour les penthouse alors vous ne manquerez de rien !

Astuce pour la chambre : Demander une vue ville si vous voulez voir la Strip, si vous préférez une vue de nature demander la...
Écologie: vegas n'est aucunement une ville écologique !!! une ville en plein dessert, pensez-y...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2014

Ouaw!!!!! Hall d'entrée énorme , sans parler de la taille du parking!!!
Bon accueil, chambre spacieuse, grande baignoire!!!
Piscine et "rivière sauvage" terrible!! avec cocktails délicieux et petit hamburger au bord de la piscine!! juste parfait comme hotel pour aller entre amis!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Allauch, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

l'an dernier ma femme et moi dans un voyage précédent étions descendus au Louxor dont nous avons été particulièrement content !! cette année sur recommandations d'amis nous sommes descendus au MGM et nous en avons été également très satisfait à tous points de vue .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons visité cet hôtel et avons été surpris par la propreté et la grandeur des chambres. Le personnel est très gentil et avenant. La piscine est très belle et plusieurs endroit à l'ombre. Il y a possibilité de louer des cabanes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Le casino de l’hôtel et je trouve, très bien, ceci dit, le prix de la chambre est de mauvais rapport qualité-prix : en plus du prix annoncé, on vous ajoutera une taxe dé séjour de 25 $ par jour pour wifi/salle de cardio/ (obligatoire). Et puis quelques petits trucs que je digère mal de la part d'un hôtel de "bon standing" : on entre de votre chambre à 9h, et en criant, pour faire le ménage si vous avez oublié de mettre l'encart :"Do not disturb". Le plateau de nourriture commandé n'a pas été enlevé de la chambre pendant 3 jours, nous avons tenté de mettre dans le couloir....le couloir a été nettoyé, le plateau est resté. De plus, nous devions profiter d'une offre de chambre avec vue dégagée ; on avait la vue sur le toit d'en face. C'était laid.

Je ne dirais pas que l’hôtel est horrible, loin de là, mais il ne reflète pas ce q'il prétend être.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux