“Très grand hotel !”

MGM Grand Hotel and Casino
N° 75 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Avis publié: 13 août 2014

Cette hôtel est très très grand voir industriel. Mais cela va bien avec le style de Las Vegas. Belle vue sur l'aéroport. Le centre aquatique de l'hotêl est sympa quand il n'y a pas grand monde. Beaucoup de boutique dans les galeries de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour MGM Grand Hotel and Casino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

3 semaines aux USA, 12 hôtels, du pire au grandiose. Celui-ci, je le classe 3ème de notre périple. J'aurais mis une meilleure note s'il y avait eu encore les lions...mais je chipote ! Commençons par le parking : il est grand, gratuit (self park). Puis un dédale de couloirs vous conduit à la réception. On est déjà dans l'ambiance ! Après 30 minutes d'attente au check-in (ça va vite, vu le monde et la féérie du lieu), direction notre chambre située au 21ème étage. Grande chambre, classe, grande baie vitrée, doubles rideaux électriques, climatisation silencieuse, un silence de cathédrale dans l'immense jungle du MGM Grand...On y est, comme dans les films. Frigo avec Champagne (du vrai). Mais à moins d'avoir une très grande soif, n'y touchez pas, ce n'est pas gratuit. Salle d'eau en marbre. Bref, top. L'hôtel est situé quasiment en bas du strip boulevard, face au New-York New-York. Plutôt bien pour visiter. Commencez par faire la rive gauche puis redescendez en faisant la rive droite. Je n'ai pas eu le temps d'aller à la piscine. Mais vue de notre chambre, elle avait l'air effectivement majestueuse. A noter que le WI-FI est valable dans TOUS les casinos, avec votre code d'accès fourni par le MGM.

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut, mieux c'est...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2014

Hotel gigantesque! les chambres sont spacieuses, trés bien décorées et propres! Mais on fait que de marcher... pour se rendre à la piscine (qui est un must), on doit rejoindre les ascenseurs par d'interminable couloir, traverser le casino puis la galerie marchande et enfin on arrive! par contre sa situation est tres bien car le quartier est tres vivant avec le NYNY et le PH!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2014

Nous sommes restés deux nuits dans cet hotel. Chambre gigantesque et prix très compétitif en semaine. les piscines, très sympa, sont à l'autre bout de l'hotel et il faut compter 10 minutes pour s'y rendre en traversant les casinos. Service impersonnel et queue de 20 minutes au check-in lié à la démesure de l'hotel mais on en prend plein les yeux !!! Très bon rapport qualité / prix dans l'ensemble.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2014

Bon hôtel, très bien situé, parking disponible.
Facile de se déplacer à 2 pas de tous les autres grands casinos.
Les chambres sont spacieuses, propres et agréables.
Plusieurs piscines sont à dispositions, serviettes fournies.
Bons restaurants dans le casino.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2014

Jai visité cette hotel en novembre pour assister au combat de George St-Pierre (UFC) qui avait lieu à Las Vegas dans le MGM. Nous étions 5 personnes et nous avons louer un Penthouse avec 2 chambres. La vue était magnifique la chambre offrait un minibar, table de pool, salle a diner, salon avec un énorme divan en coin, 4 tv plasma, 2 chambres de bains, des lits très confortable, un système de domotique très pratique pour fermer les rideaux de façon électronique et contrôler l'éclairage, etc.. Vous devez toujours négocier la chambre à Vegas! Si vous payez plus que 1000$ par nuit pour le penthouse 2 chambres vous vous faites arnaquer. Le site est aussi intéressant puisque vous êtes au coeur de la strip. Plusieurs bars et restaurants dans l'établissement, vous avez naturellement un magnifique casino bien entretenu et un des plus beau bar de las vegas le Hakkasan que vous devez visiter, il y a plusieurs vedettes qui font des prestations tels que Tiesto et David Ghetta. Tout est asser dispendieux et le buffet a 35$ n'est pas le meilleur de vegas ! Je vous suggères celui du Ceasars Palace pour le même prix ! Le service aux chambres est asser rapide et très professionnels. Le service de ménage passe au moins 2 fois par jour pour les penthouse alors vous ne manquerez de rien !

Astuce pour la chambre : Demander une vue ville si vous voulez voir la Strip, si vous préférez une vue de nature demander la...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juillet 2014

Ouaw!!!!! Hall d'entrée énorme , sans parler de la taille du parking!!!
Bon accueil, chambre spacieuse, grande baignoire!!!
Piscine et "rivière sauvage" terrible!! avec cocktails délicieux et petit hamburger au bord de la piscine!! juste parfait comme hotel pour aller entre amis!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis