Contrôle des avis
22 520 résultats
Avis publié : 27 juillet 2016

un tres bon sejour dans cet hotel, les chambres sont spacieuses et tres propre .ne pas toucher au mini bar sinon facturation meme si vous ne buvez pas votre bouteille le mini bar est sur capteur .mais ils nous ont pas compter la boisson apres une discution au check out .le check in ets bien trop long est la doit etre amelioré 2 h de queue pour avoir sa clef de chambre apres 13 heures d'avion on a plutôt hate d'avoir sa clef .le buffet petit dejeuner est tres bien et par rapport au restant de la restauration sur vegas est raisonnable .car il faut un budget pour manger la bas .je vous conseil les hamburgers in out burgers pas cher et tres bon .

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

hotel bruyant (ext et int.) malgre une suite au 17 eme etage. hotel tres populaire et ambiance tres festive. chambres ok. lorsque nous sommes arrives il y avait du fromage munster ..... qui trainait en dessus du minibar....merci l odeur....si vpus cherchez un peu plus de calme et de modernisme dirigez vous plutot vers le bellagio, ceasar, venetian ou encore le wynn... .

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2016

Très bel hôtel, bien situé et avec plein de salles de spectacle. Le personnel cherche à plaire, mais on constate que c'est un endroit bien achalandé et que c'est parfois plus difficile de le voir en pleine forme.

Les restaurants sont bien, mais pas exceptionnels. Le prix des repas est trop cher pour leurs valeurs réelles. Les salles de spectacle sont très bien faites.

Le seul inconvénient que j'ai eu à cet hôtel est dû à sa très grande taille. Il faut toujours marcher et oublier quelques choses dans sa chambre alors qu'on est au lobby peut se traduire en une marche de 20 minutes aller-retour.

Les indications dans l'hôtel pourraient être améliorées et mieux afficher (direction pour salles, restaurants, mais aussi sortie avec les noms de rue).

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2016

Un luxe auquel nous ne sommes pas habitués! Une chambre immense (33 m3), deux magnifiques lits très confortables, du beau mobilier, une très belle salle de bains et une vue magnifiques! Calme, raffinée!

Astuce pour la chambre : Pour le prix, je ne sais pas si on peut trouver mieux!
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2016

mais je suis d'accord avec d'autres commentaires, les couloirs sont bruyants la nuit, et la facturation est soumise a question. Le surplus de taxe pour le resort (33$) est bien trop élevé, et ne comprend même pas le parking (+10$). A savoir tout de même, le parking est valable jusqu’à minuit le jour du départ, et donne accès a bien d'autres grands hôtels du strip. Sinon, on est très bien accueilli mais faut la queue pour le check-in. La chambre est grande et propre. Il est très bien situé. Eviter le buffet, qualité médiocre (6/10) mais 32$ le buffet du soir, c'est hors de prix.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo