22 138 résultats
2025 avis sur 22 138
Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Nous sommes dans cet hôtel avec nos deux enfants. La chambre pue de la cigarettes.

Les espaces sont immenses, l’hôtel n’est pas pratique du tout. La chambre est pauvrement équipée.

Parking est payant et très loin.

La chambre est grande mais l’odeur de la cigarette ne donne pas de l’apprécier.

Sauvez votre argent !!!

Ps La personne a l’accueil a été Charmante.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

cet hôtel est immense et a mal vieilli...bruyant...sombre...fumeur dans les allées.. ..quelques bons restaurants cependant...un rapport qualité prix satisfaisant mais sans plus
chambre sombre pas toujours de l eau chaude...
service des chambres très bon par contre

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Après plus de 15 ans que j’y vais à chaque année et j’ai essayé plusieurs différents hotel mais je préfère toujours le MGM GRAND pour son rapport qualité/prix. Beaucoup de choses changent à chaque année alors prenez les avis les plus récents dépendamment des détails dont vous avez besoins.

Cette année j’ai remarquée des coupures de personnels et des coupures majeures au buffet du MGM malgré son coût très élevé je n’y retournerai plus car toute la nourriture qui était faite sur place a changée pour du tout prêt acheté juste à faire chauffé donc la qualité de toute la nourriture est passée de excellente à médiocre et pourtant les prix n’ont pas changés. C’est un des deux endroits où l’on peux remarquer une si grosse différence dans ce grand hotel et en faisant cela ils coupaient du personnel aussi. L’autre détail apparent sont les coupures de personnels au parking à l’arrivée. Avant cette année il y avait des hommes de parking à tous les jours et maintenant seulement du vendredi au lundi ou les jours de fêtes.

C’est un hôtel qui regroupe le plus grand nombre de machines à sous différentes et cette année comme dans tous les autres hôtels les retours d’argent mis dans les machines n’égalent pas celui que les gens gagnent car le % d’argent gagné dans les jackpots est beaucoup plus basse.

Elle demeurera encore mon hôtel préféré
rapport qualité/prix.

Helene

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2018

Hotel situé au sud du Strip, gigantesque complexe, salle de casino géante, plusieurs magasins, un food court avec plusieurs fast food où l'on a le choix et beaucoup de restaurant haut de gamme. le complexe possède plusieurs piscine dont une rivière, par contre ce n'est pas la première fois que j'y vais dans cette hotel car avant les bouées pour la rivière étaient gratuite et maintenant il faut débourser 25 dollars par bouées !!! Les chambres sont très spacieuse, lit super confortable, salle de bain très bien équipée, en revanche le seul GROS POINTS NEGATIF c'est l'odeur nauséabonde de la cigarette !!! c'est horrible surtout que l'hotel est en parti recouvert de moquettes du sol au mur mais bon tous les hotels de Las Vegas sentent cette odeur répugnante.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2018 par mobile

C’était ma 4ième fois à Vegas et je dois dire que le MGM détrône les 3 autres que j’ai fait! En arrivant, à notre demande, ils nous ont donnés une chambre avec deux lits double plutôt que juste un king. Sans rien nous charger dans une aile rénovée! La chambre était hyper propre, grande et les lits confortables! Mais pas les oreillers! Sont molles! L’hôtel est toujours hyper propre! Partout!! Rien de traîne même pas un papier! La piscine et le spa est très propre! Les gens qui y travaillent sont sympathique! Les employés nous disent tous bonjour! À part peut être les serveuses qui passent au machine pour des breuvages! Je dirait que le 3/4 sont bêtes et désagréable! Mais retourner à Vegas c’est à cet hôtel que je retournerais sans hésiter! Il y a des restos pour tout les goûts et budgets et certains sont ouverts 24 heures! Mon amie et moi y sommes restées 9 jours et nous ne trouvons aucun point négatif à cet hôtel! Il faut dire que c’est la deuxième hôtel plus grosse au monde! Elle est impressionnante, grande et majestueuse!

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis