“Marrant !”

New York - New York Hotel and Casino
N° 52 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 8 novembre 2007

Ma meilleure amie et moi avons passé deux nuits au NYNY au mois d'août et notre séjour y a été très agréable. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain très classe, et la vue sur le grand-huit de l'hôtel assez étonnante ! Nh'ésitez donc pas à demander une chambre en étage élevé. Côté restos et animations, rien à redire. Nous avons eu la chance d'assister à un super concert de rock en allant simplement prendre un verre au bar. Autre chose pour ceux qui ne connaissent pas Las Vegas : l'hôtel jouit également d'une très bonne situation sur le Strip, l'artère principale. Un conseil : réserver directement sur le site d'hôtel, vous pourrez trouver des packages à des prix intéressants comprenant le petit-dèj ou encore des billets gratuits pour le grand-huit.

Séjour en : août 2007
Écrire un avisAvis (17 069)

Avis publié : 17 octobre 2007

Bonjour, j'ai eu le bonheur de séjourner à VEGAS, au NY NY HOTEL. Je n'ai rencontré aucun problème de saleté ni de disfonctionnement majeur.
Ce qui est bien dans ce casino c'est qu'il est dépaysant, pas trop grand ni trop petit. Il y a des restaurants pour tous les budgets (Du hot dog au bon resto).
A noter une ambiance vraiment New-yorkaise le samedi soir au bar central avec un pianiste et des Américains survoltés (comme je les aime) qui chantent en coeur les plus grands tubes US. En parlant du samedi soir ..... IL y a vraiment beaucoup de monde et c'est parfois assez bruyant, mais le Strip et ses lumières sont à vous....... Comme j'aimerais y retourner.
Bon voyage.
Franck.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2007

Attention si vous réservez directement sur le site internet de l'hotel - J'ai réservé une chambre pour 4 personnes en complétant bien correctement les champs demandés par le site pour la réservation. Le tarif communiqué de 98 usd avec les taxes me convenait, j'ai donc confirmé la réservation en donnant mon nom, numéro de carte bancaire. Avant de valider ma réservation, j'ai lu les conditions de réservation qui précisait : les horaires de check in, check out, les conditions d'annulation, qu'il fallait avoir 21 ans pour faire le check in.... et c'est tout.
Une fois ma réservation confirmée, j'ai reçu un email de confirmation qui me disait que ma résa était garantie et que ma carte de crédit serait débitée de 98 USD. Et ensuite, une phrase qui mentionne qu'il y a un supplément de 30 USD par personne lorque la chambre est occupée par plus de 2 personnes !!! Soit 60 usd sans les taxes si on est 2 adultes et 2 enfants... Ce n'est mentionné nul part sur le site ou pendant la réservation... C'est la surprise sur l'email de confirmation de réservation, donc une fois que vous avez déjà été débité....
Je viens de contacter leur service Réservation par email pour voir ce qu'ils vont dire de cela et tenter d'annuler...
Les autres hotels (ex : Luxor, Paris) calculent directement le prix en fonction du nombre de personnes qui occupent la chambre... J'ai pensé que le New York Newy York avait un tarif unique que l'on soit 2 ou 4 dans la chambre...
Donc prudence aux familles qui réservent pour 4 personnes !!!

Séjour en : juin 2007
Avis publié : 2 octobre 2007

Comment faire pour être au centre du strip et sans avoir à payer une fortune? le NY las vegas est la bonne adresse. Les chambres sont grandes et propres et font oublier que plusieurs étages plus bas le bruit des machines à sous est assourdissant... Attention!!! le grand huit est une attraction à ne faire que si vous êtes en tres tres tres bonne forme...et encore!!!! l'attraction est brutale (dans tous les sens du terme) Reservé donc à un public avertis.

• Séjour en : mars 2006, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2007

Un très bon hôtel au coeur du strip mais à réserver à ceux qui aime l'animation. Les chambres sont calmes mais on entend tout de même le bruit du grand huit qui fait le tour de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2007
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 septembre 2006

C’était la première fois qu’on allais à Las Vegas et le NY NY était un hôtel très sympa ! Le personnel était sympathique et serviable. Notre chambre était jolie et grande, très spacieuse – elle aurait pu être plus propre car on a trouvé des poils dans la baignoire et du savon dans l’évacuation (on aurait dit que le ménage n’avait pas été fait à fond). C’était un peu décevant, car on s’attend à mieux de la part d’un hôtel avec tant d'étoiles. Mis à part ça, on a passé un très bon moment et le lieu est sympa ! On a eu de très bons tarifs avec expedia ainsi qu’un carnet de bons de réduction ! Le spectacle Zumanity était génial, marrant et vraiment super !!! La prochaine fois, on essaiera sûrement un autre hôtel pour changer.

Avis publié : 19 août 2006

Belles chambres propres, tranquille, grand lits confortable, belle piscine.

Casino très animé, (musique live,...)

Le vrai problème du New York ew York c'est que c'est plus un casino qu'un hotel....

Genre: quand vous descendez au petit matin (11h) de votre chambre pour chercher un café réconfortant vous tombez sur des machines à sous bruillantes.... Si vous découvrez par hasard au milieu de cette furie un vendeur du tant désiré café il faudra cracher plus de 2$ pour un gobelet en carton d'un liquide indigne...

• Séjour en : juillet 2006