“digne de sa réputation et de son cadre”

New York - New York Hotel and Casino
N° 51 sur 262 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“digne de sa réputation et de son cadre”
Avis écrit le 2 octobre 2011

un décor new yorkais en carton pate mais qui rend une certaine ambiance et puis c'est las vegas le royaume du kitch.
Sinon les prestations hôtelières sont de tres bon niveau et les chambres tres belles.
La rapidité du check in est notable et le check out est lui aussi tres rapide.
La piscine est un peu petite pour ce grand hotel et ferme trop tot.
Les restaurants du casino eux aussi ferment assez tôt en semaine ce qui est un peu bizarre à las vegas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

On se croirait à New York sur le strip... Tout y est : Statue de la liberté, Empire State Building, etc...
On a particulièrement apprécié le roller coster dans l'hôtel, sensations fortes garanties !
Chambre de grande taille, propre, décoration un peu désuète.
Un bémol il n'y a pas de mini-bar dans la chambre...
Nombreux cafés, restaurants : pour tous les goûts et tous les budgets !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous sommes partis à NY NY du 22 au 30 août 2011. Une période a éviter tout de même car les journées sont très très très chaudes, presque insupportables.
Nous avions eu une chambre donnant sur le strip au 17e étage. Peut-être un peu vieillot mais très propre et spacieux.
A l'hôtel il y a plusieurs restaurants sympas à des prix abordables contrairement à l'hôtel Bellagio où les prix sont exorbitants par rapport à la quantité. Le personnel est très sympa. En gros très bel hôtel et bon rapport qualité prix, emplacement idéal pour un séjour espéré.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 23 août 2011

Les chambres dont une suite sont vraiment vielles et donc peu a leuravantage compare au reste de las Vegas
Les avantages sont surtout dans le contenu des restaurants disponibles dans la galerie surdimensionnée de l hôtel . En famille c est un endroit tout a fait adapte mais nous avons quand meme trouve que cet hôtel appartient plus au passe

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 17 août 2011

Bel hôtel, vieux mais propre, chambre simple, mais propre et insonorisée, avec vue sur l'arrière du Strip.
Le seul bémol est le bloc clim (visible) dans la chambre très bruyant, qui se lance tous les quart d'heure et balance un courant d'air froid en direction de l'un des deux lits.
Bref un hôtel très correct mais en dessous des autres hôtels (par exemple le Treasure Island où nous avons passé notre seconde nuit).

• Séjour du août 2011
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 août 2011

Pour un deuxième voyage à Las Vegas, nous avons encore réservé au NY NY. Cette visite a été plus longue que la première (3 nuitée) et nous avons été satisfaites. Malgré la grosseur de l'établissement, nous n'avons entendu qu'une fois des gens passer dans le corridor de l'intérieur de notre chambre (ils étaient particulièrement turbulants). Nous n'entendions pas le roller coaster. À compter de 8hrs le matin, nous attendons cependant les hélécoptères qui survol le ciel de Vegas pour le sightseeing de la ville. On s'habitue cependant et cela ne nous a pas gêné. Nous n'avions pas entendu ces hélicos à notre dernière visite alors peut-être y a-t-il des chambres qui sont moins touchées pour ces passages. Les petits restos rapides dans le food court font la job. Le special à la pizzaria est un bon dépanneur. Si nous retournons à Vegas, on descendra au NY NY.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Waterloo
Avis écrit le 21 juillet 2011

Hotel sympa, les chambres sont un peu vieillot mais propre et correctement aménagé.

C'est un hôtel relativement petit, le spectacle Zumanity est excellent, la boite superbe l'ambiance générale du casino très fun... le roller coaster à faire absolument.

Hôtel bien placé sur le strip, a proximité des trois monorail qui déserve le streap

Hôtel au prix correct, service correct, prix attractif.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires