“L'extérieur le plus spectaculaire!”

New York - New York Hotel and Casino
N° 49 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Québec (ville), Canada
“L'extérieur le plus spectaculaire!”
Avis écrit le 2 avril 2012

Le NewYork NewYork comporte 2024 chambres. Il a ouvert ses portes en janvier 1997. Il mesure 161 mètres pour 49 étages.

On reconnaît, l'Empire State Building, le Chrysler building, le pont de Brooklyn, la Grand Central Teminal et bien sûr, la statue de la Liberté qui forme le décor extérieur.

Nous n'avons pas résidé à cet endroit pour notre voyage à Las Végas mais nous l'avons visité et wow, cela vaut le coup d'oeil.

L'intérieur du casino est entouré d'une vue panoramique comme si vous seriez à Central Park. Partout, les coup d'oeil à NY sont présent, on y croise le fameaux News Building de la 42e rue, endroit ou Clark Kent de Superman travaille au Daily Planet. On passe du quartier Greenwich Village à celui de Little Italy et de SoHo. On y voit des enseignes néon comme à Time Square.

L'hôtel est l'hôte du spectacle "Zumanity" du Cirque du Soleil destiné à un auditoire adulte. Il dispose d'une montagne russe, le "Roller Coaster", dont pour $14, le parcours fait le tour à l'exterieur de l'hôtel avec une vue hors du commun de la strip avec une vitesse de pointe de 100 km/h. Et que serait NY sans son célèbre bar Coyote Ugly? Et bien une franchise s'y trouve aussi.

L'hotel est le 4e en partant de l'aéroport, du coté ouest, donc à l'extrémité nord de la strip. Un peu décentralisé mais vous pouvez vous procurez une passe de 1-3-5 jours pour prendre le "deuce" ou l'express (autobus de ville) qui fait la strip plusieurs fois par heure, vous éviterez des pas lorsque vos pieds seront fatigué!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 1 avril 2012

L'hotel est énorme, mais nous avons réussi à nous y retrouver. Nous n'avions jamais vu un établissement aussi grand! Notre chambre était très grande avec un jacuzzi à l'intérieur! L'hotel est aussi bien situé sur le Strip! Nous avons même réussi à battre le casino en jouant à la roulette! Si nous retournons un jour à Las Vegas nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du mars 2012
Lapeyrouse
Avis écrit le 9 mars 2012

L’hôtel situé directement sur le strip en face du MGM est à l'échelle de Las Vegas...démentiel!!!
Sa situation privilégiée, donne rapidement accès aux spectacles (nombreux et variés - notamment ceux du Cirque du Soleil - GÉNIAUX) et permet de visiter facilement les autres hôtels célèbres et délirants
Tarifs raisonnables,bonne chambre, de taille correcte et à la literie de qualité, si on cherche il manquerait un mini bar. Bons restaurants à l'intérieur (en particulier "Il Fornaio" - bonne cuisine italienne et service de qualité). Bien sûr, casino 24/24...!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 mars 2012

L'hôtel, situé directement sur le strip est gigantesque. Ma chambre, situé dans la Chrysler Tower, était moderne, propre et avait une vue sur la ville vraiment impressionnante. Au lobby, il y a une grande diversité de bars et de restaurants. De plus, comme tout hotel de Las Vegas qui se respecte, il y a un énorme casino. Malheureusement, il n'y pas de table de poker au New York New York. J'ai du aller au Mirage qui, d'ailleurs, a une excellente salle de poker.
Bref, très bon rapport qualité prix et parfaitemment situé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Marignane, France
Avis écrit le 18 janvier 2012

Tout d'abord, il faut savoir que quelques hotel casino font la renommée de Vegas et celui là en fait parti. En face du MGM dont une passerelle permet de traverser la "rue", se trouve un grand huit absolument fabuleux. A faire de nuit :)
L'hotel est immense, date un peu mais cela en fait son charme façon année 40-50.
Ma chambre avait le jacuzzi, et était parfaitement propre, comme tout l'hotel d'ailleurs.
Ici pas de fausse note. Tout est parfait.
Le check in se fait dans le casino ce qui est génial ! directement dans l'ambiance.
Et qui dit casino di multitude de restaurant.
Vraiment rien à redire.
J'y retournerai.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
Avis écrit le 5 décembre 2011

Un décor qui vous propulse dans les rues de new york des années 30/40, une multitude de boutiques toutes plus attractives les unes que les autres, en fait, tout pour dépenser vos $ la chambre "park avenue" est un peu hors d'age comme les couloirs qui y conduisent, une remise a niveau est nécessaire, comme pour le mobilier, néanmoins un rapprt qualité produit acceptable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 14 octobre 2011

j'ai visité l'hotel ny ny au cours de mon voyage de noce. c'était un joli hotel sur le strip en face de lui il y a le mgm grand. l'ambiance est très festive, un grand choix de restaurant et pub. j'ai beaucoup aimé la chambre par contre la piscine pas tellement, elle était petite. un bémol, a las vegas le chek in se fait a 15H si vous arrivez plus tot vous devez payer 20 ou 30$ (je ne me rappel pas exactement du montant) de plus par personne pour avoir la chambre plutôt que prévu. si vous avez les moyens il y a de meilleurs hotel tel que wynn ou planet holywood (c plus cher) si non ny ny a un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux