“Bon rapport qualité prix et avec une situation idéale”

New York - New York Hotel and Casino
N° 52 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 10 avril 2012

Un décor New Yorkais en carton mais qui rend une certaine ambiance. Et oui, c'est bien Las Vegas le royaume du kitch!
Tous les symboles de New-York sont représentés. Que se soit à l'intérieur de l'hôtel ou de la vue extérieure. Un décor qui vous propulse dans les rues de New York des années 30, une multitude de boutiques toutes plus attractives les unes que les autres, mais attention au portefeuille!

Au lobby, il y a une très grande diversité de bars et de restaurants mais attention à savoir beaucoup ferme tôt! Vous vous retrouvez alors dans le méga Casino, table de jeu ou machine à sous !

Les prestations hôtelières sont de très bon niveau et les chambres très belles. En semaine les prix sont raisonnables et le choix des chambres est large. Même sans réservation.

Ma chambre est située dans la reproduction de la « Chrysler Tower ». Elle était moderne, propre, spacieuse pour le prix et la vue sur le strip était vraiment impressionnante.

La piscine est un peu petite pour ce grand hôtel mais il y a de l'ambiance, musique et jeunes américains qui sont à Las Vegas pour s'amuser et donc le font partager!

Si vous aimez NCIS Las Vegas, à plusieurs reprises le héros monte en haut de l'hôtel pour se faire le grand 8 le plus magique de la planète, surtout la nuit ! A faire absolument même si vous ne loger pas dans l'hôtel ! L'hôtel qui est en effet situé directement sur le strip et cette attraction est gigantesque avec les lumières des hôtels!

Bref, très très bon rapport qualité prix et avec une situation idéale.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 avril 2012

Clean. Great service. Great location. Ok restaurants.
Too many questionable...very available TV channels.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 2 avril 2012

Le NewYork NewYork comporte 2024 chambres. Il a ouvert ses portes en janvier 1997. Il mesure 161 mètres pour 49 étages.

On reconnaît, l'Empire State Building, le Chrysler building, le pont de Brooklyn, la Grand Central Teminal et bien sûr, la statue de la Liberté qui forme le décor extérieur.

Nous n'avons pas résidé à cet endroit pour notre voyage à Las Végas mais nous l'avons visité et wow, cela vaut le coup d'oeil.

L'intérieur du casino est entouré d'une vue panoramique comme si vous seriez à Central Park. Partout, les coup d'oeil à NY sont présent, on y croise le fameaux News Building de la 42e rue, endroit ou Clark Kent de Superman travaille au Daily Planet. On passe du quartier Greenwich Village à celui de Little Italy et de SoHo. On y voit des enseignes néon comme à Time Square.

L'hôtel est l'hôte du spectacle "Zumanity" du Cirque du Soleil destiné à un auditoire adulte. Il dispose d'une montagne russe, le "Roller Coaster", dont pour $14, le parcours fait le tour à l'exterieur de l'hôtel avec une vue hors du commun de la strip avec une vitesse de pointe de 100 km/h. Et que serait NY sans son célèbre bar Coyote Ugly? Et bien une franchise s'y trouve aussi.

L'hotel est le 4e en partant de l'aéroport, du coté ouest, donc à l'extrémité nord de la strip. Un peu décentralisé mais vous pouvez vous procurez une passe de 1-3-5 jours pour prendre le "deuce" ou l'express (autobus de ville) qui fait la strip plusieurs fois par heure, vous éviterez des pas lorsque vos pieds seront fatigué!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

L'hotel est énorme, mais nous avons réussi à nous y retrouver. Nous n'avions jamais vu un établissement aussi grand! Notre chambre était très grande avec un jacuzzi à l'intérieur! L'hotel est aussi bien situé sur le Strip! Nous avons même réussi à battre le casino en jouant à la roulette! Si nous retournons un jour à Las Vegas nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 9 mars 2012

L’hôtel situé directement sur le strip en face du MGM est à l'échelle de Las Vegas...démentiel!!!
Sa situation privilégiée, donne rapidement accès aux spectacles (nombreux et variés - notamment ceux du Cirque du Soleil - GÉNIAUX) et permet de visiter facilement les autres hôtels célèbres et délirants
Tarifs raisonnables,bonne chambre, de taille correcte et à la literie de qualité, si on cherche il manquerait un mini bar. Bons restaurants à l'intérieur (en particulier "Il Fornaio" - bonne cuisine italienne et service de qualité). Bien sûr, casino 24/24...!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

L'hôtel, situé directement sur le strip est gigantesque. Ma chambre, situé dans la Chrysler Tower, était moderne, propre et avait une vue sur la ville vraiment impressionnante. Au lobby, il y a une grande diversité de bars et de restaurants. De plus, comme tout hotel de Las Vegas qui se respecte, il y a un énorme casino. Malheureusement, il n'y pas de table de poker au New York New York. J'ai du aller au Mirage qui, d'ailleurs, a une excellente salle de poker.
Bref, très bon rapport qualité prix et parfaitemment situé.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 18 janvier 2012

Tout d'abord, il faut savoir que quelques hotel casino font la renommée de Vegas et celui là en fait parti. En face du MGM dont une passerelle permet de traverser la "rue", se trouve un grand huit absolument fabuleux. A faire de nuit :)
L'hotel est immense, date un peu mais cela en fait son charme façon année 40-50.
Ma chambre avait le jacuzzi, et était parfaitement propre, comme tout l'hotel d'ailleurs.
Ici pas de fausse note. Tout est parfait.
Le check in se fait dans le casino ce qui est génial ! directement dans l'ambiance.
Et qui dit casino di multitude de restaurant.
Vraiment rien à redire.
J'y retournerai.