“Bon Hôtel mais quelques dysfonctionnements”

New York - New York Hotel and Casino
N° 52 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 8 juin 2012

Le confort de l'hôtel est similaire à un bon Novotel en Europe
Mais pas de chance ? lors de notre passage :
Il manquait une lampe de chevet, le safe était bloqué (intervention des services de police et de sécurité pour le débloquer) et chasse d'eau hors service
Après appel auprès des services techniques tous les points cités ci-dessus ont été résolus au bout une heure 30 mn
Dernier point noir
Notre chambre N° 903 était situé tout au bout d'un enfilade de 7 couloirs et il fallait plus de 5 mn pour accéder à l'asenceur
Par contre la propreté est irréprochable et l'insonorisation est excellente

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (17 052)

Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel.Bien situé sur le strip. Chambre adéquate et vaste. Salle de bain convenable.Le personnel est très sympathique et répond rapidement a vos demandes. Faites le choix d'un lit King, vous profiterez d'un plus grand volume espace.
Demandez une chambre du côté boulevard car celles situéés à l'arrière subissent le bruit du Roller Coaster
Restaurants:Il Fornaio et Gonzales sont à recommandé. America est à proscrire.
Mise en garde:Attention au chauffeur de taxi qui vous propose le Express Way au départ de l'aéroport car vous allez payer le double d'une course normale.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Très bon rapport qualité/prix. Très bien situé sur le street. Nombreux restaurants au rez (dont un bon italien). Impersonnel, mais l'accueil est aimable et efficace.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2012

Un décor New Yorkais en carton mais qui rend une certaine ambiance. Et oui, c'est bien Las Vegas le royaume du kitch!
Tous les symboles de New-York sont représentés. Que se soit à l'intérieur de l'hôtel ou de la vue extérieure. Un décor qui vous propulse dans les rues de New York des années 30, une multitude de boutiques toutes plus attractives les unes que les autres, mais attention au portefeuille!

Au lobby, il y a une très grande diversité de bars et de restaurants mais attention à savoir beaucoup ferme tôt! Vous vous retrouvez alors dans le méga Casino, table de jeu ou machine à sous !

Les prestations hôtelières sont de très bon niveau et les chambres très belles. En semaine les prix sont raisonnables et le choix des chambres est large. Même sans réservation.

Ma chambre est située dans la reproduction de la « Chrysler Tower ». Elle était moderne, propre, spacieuse pour le prix et la vue sur le strip était vraiment impressionnante.

La piscine est un peu petite pour ce grand hôtel mais il y a de l'ambiance, musique et jeunes américains qui sont à Las Vegas pour s'amuser et donc le font partager!

Si vous aimez NCIS Las Vegas, à plusieurs reprises le héros monte en haut de l'hôtel pour se faire le grand 8 le plus magique de la planète, surtout la nuit ! A faire absolument même si vous ne loger pas dans l'hôtel ! L'hôtel qui est en effet situé directement sur le strip et cette attraction est gigantesque avec les lumières des hôtels!

Bref, très très bon rapport qualité prix et avec une situation idéale.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Clean. Great service. Great location. Ok restaurants.
Too many questionable...very available TV channels.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 2 avril 2012

Le NewYork NewYork comporte 2024 chambres. Il a ouvert ses portes en janvier 1997. Il mesure 161 mètres pour 49 étages.

On reconnaît, l'Empire State Building, le Chrysler building, le pont de Brooklyn, la Grand Central Teminal et bien sûr, la statue de la Liberté qui forme le décor extérieur.

Nous n'avons pas résidé à cet endroit pour notre voyage à Las Végas mais nous l'avons visité et wow, cela vaut le coup d'oeil.

L'intérieur du casino est entouré d'une vue panoramique comme si vous seriez à Central Park. Partout, les coup d'oeil à NY sont présent, on y croise le fameaux News Building de la 42e rue, endroit ou Clark Kent de Superman travaille au Daily Planet. On passe du quartier Greenwich Village à celui de Little Italy et de SoHo. On y voit des enseignes néon comme à Time Square.

L'hôtel est l'hôte du spectacle "Zumanity" du Cirque du Soleil destiné à un auditoire adulte. Il dispose d'une montagne russe, le "Roller Coaster", dont pour $14, le parcours fait le tour à l'exterieur de l'hôtel avec une vue hors du commun de la strip avec une vitesse de pointe de 100 km/h. Et que serait NY sans son célèbre bar Coyote Ugly? Et bien une franchise s'y trouve aussi.

L'hotel est le 4e en partant de l'aéroport, du coté ouest, donc à l'extrémité nord de la strip. Un peu décentralisé mais vous pouvez vous procurez une passe de 1-3-5 jours pour prendre le "deuce" ou l'express (autobus de ville) qui fait la strip plusieurs fois par heure, vous éviterez des pas lorsque vos pieds seront fatigué!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

L'hotel est énorme, mais nous avons réussi à nous y retrouver. Nous n'avions jamais vu un établissement aussi grand! Notre chambre était très grande avec un jacuzzi à l'intérieur! L'hotel est aussi bien situé sur le Strip! Nous avons même réussi à battre le casino en jouant à la roulette! Si nous retournons un jour à Las Vegas nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour en : mars 2012