“New York New York”

New York - New York Hotel and Casino
N° 54 sur 265 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons adoré !!! Hotel pour clientèle plus jeune, tres ''électrissante''. Propre, plusieurs bon restos, bars et boutique. Reproduction des rues de New York très intéressant. Vraiment très agréable comme hotel si vous aimez la vie active et dynamique ! Aucunes notes négatif de notre part !! J'y retournerai sans hésiter !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (17 268)

Avis publié : 2 juillet 2012

Ce n'est pas le meilleur hôtel de Las Vegas, mais c'est un hôtel très bien, on y dort bien, le rapport qualité - prix est excellent, il y a au moins une quinzaine de stands pour manger, dont des restaurants très bon.

IL faut absolument faire le rollercoster sur le toit de l'hôtel, pour le fun !

La piscine est très bien, il y a un bar pour vous raffraîchir, ce qui est obligatoire quand on part à Vegas !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

De passage à Las Vegas pour notre "honeymoon" dans l'Ouest américain, nous avions décidé de nous faire plaisir en louant une suite avec Spa à Las Vegas! Vus les prix du luxe ici (par rapport aux national Parks), on ne pouvait pas passer à côté!
Nous avions donc réservé une petite suite avec jaccuzzi, et ce fut juste .. A wonderful room!! Luxueuse à souhait, décorée avec goût, petits cadeaux pour se détendre dans le jaccuzzi (sels de bain parfumés, huile de massage...) bref le top!

À peine arrivés dans le hall on se rend compte que l'on a bien fait de sélectionner cet hôtel, car niveau qualité prix, c'est imbattable!

Le seule petit point négatif (qui n'en est pas tant que ça un...!) c'est qu'il est situé le plus au sud des hôtels renommés (mais il n'en reste pas moins que cela n'est en rien dérangeant, et qu'il y a juste en face le MGM, canon avec ses lions

À recommander +++++ !! Super hotel!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012 par mobile

Chambre madison avec strip view jolie et confortable. Dommage que les suites ne propose pas 2 lits pour la plupart. Nous avons ensuite opté pour leur plus grande suite et là, quel confort et quelle vue sublime sur le strip!
Parfaitement situé bon rapport qualité prix. Le front desk n'est pas vraiment sympa. Accueil froid. Mais dès que nous avons changé de chambre nous avons aussi changé de cathegorie de client... 2 poids 2 mesures?
Nous y etions pendant le spring break avec des reductions associées à nos clés de chambre. Refus de tous les établissements d'appliquer les promos!
Malgré ces quelques désagréments je pense y retourner! Tellement pratique et puis il y a Gallagher's steak house juste au pied de l'ascenceur
..!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 8 juin 2012

Le confort de l'hôtel est similaire à un bon Novotel en Europe
Mais pas de chance ? lors de notre passage :
Il manquait une lampe de chevet, le safe était bloqué (intervention des services de police et de sécurité pour le débloquer) et chasse d'eau hors service
Après appel auprès des services techniques tous les points cités ci-dessus ont été résolus au bout une heure 30 mn
Dernier point noir
Notre chambre N° 903 était situé tout au bout d'un enfilade de 7 couloirs et il fallait plus de 5 mn pour accéder à l'asenceur
Par contre la propreté est irréprochable et l'insonorisation est excellente

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel.Bien situé sur le strip. Chambre adéquate et vaste. Salle de bain convenable.Le personnel est très sympathique et répond rapidement a vos demandes. Faites le choix d'un lit King, vous profiterez d'un plus grand volume espace.
Demandez une chambre du côté boulevard car celles situéés à l'arrière subissent le bruit du Roller Coaster
Restaurants:Il Fornaio et Gonzales sont à recommandé. America est à proscrire.
Mise en garde:Attention au chauffeur de taxi qui vous propose le Express Way au départ de l'aéroport car vous allez payer le double d'une course normale.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Très bon rapport qualité/prix. Très bien situé sur le street. Nombreux restaurants au rez (dont un bon italien). Impersonnel, mais l'accueil est aimable et efficace.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille