“Trés bon hotel abordable sur le Strip”

New York - New York Hotel and Casino
N° 53 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 30 novembre 2013

Ayant passé 2 nuits au Monte-carlo une semaine auparavant, nous voulions changer pour voir !

Le New York est mieux que le Monte Carlo (tant pour l’hôtellerie que pour les restaurants), plus actuel, et visiblement plus vivant !

L'aspect extérieur de l’hôtel est sympa est symbolise bien la ville du même nom et le grand huit à l'extérieur est original.

Les rues à l'intérieur de l’hôtel sont sympas.

Astuce pour la chambre : De préférence donnant sur le Strip
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour New York - New York Hotel and Casino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 octobre 2013

Hotel assez impressionant de l'exterieur

L'interieur est agreable mais assez sombre, les rues dans les casino represente plutot bien le charme new yorkais

Les chambre sont propres mais assez vieillotes mais agreable pour un sejour sur las vegas

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2013 par mobile

Hotel très beau et de belle chambre.
Très bien situé directement sur le strip. Hôtel de luxe pour un rapport qualité prix exelent. Attention tout de même ou le weekend les prix triples casiment.
Un lit king size est très confortable.
Je le recommande fortement

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2013

Les ++ : chambre grande , propre , lit king size , le casino est très sympa , le personnel aussi , y a une salle de jeux au 1er étage pour les enfants , c'est sur le strip

Les -- : la salle de bains , pas de gel douche ( un savon et un mini shampoo...) , le grand huit dont tout le monde parle coûte 14 dollars

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 octobre 2013

Grand hôtel de las Vegas , les montagnes russes autour de l hotel sont à couper le souffle. Deco ambiance New York réussie. Chambres très propre. Jacuzzi a la hauteur de nos attentes . On recommande !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2013

Bon hôtel, tout en bas du Strip. La déco de l'hôtel est sympa, rappelant parfaitement les rues de NYC.
La chambre est spacieuse et propre. La vue de notre chambre donnait sur le manège de l'hôtel, et n'était donc pas extraordinaire, outre le bruit que cela générait, bien que le manège ferme assez tôt le soir.
Nous avons testé le buffet du petit déjeuner, correct mais il manque cruellement de choix.
Le parking est facile d'accès.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2013

Même si tout était propre et le staff sympa, l'hotel reste malgré tout très cheap et excentré du strip. La vue sur 3 murs gris est très limite. Pas besoin d'être si haut si c'est pour avoir la pire vue de tout vegas !!! La clim ne fonctionnait pas et les odeurs de cigarette et salle de bain restent très désagréables. Je ne conseille pas aux amateurs de beaux hotels et de confort, la prochaine fois nous irons dans un autre hotel !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis