“Nous avons adoré!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Québec (ville), Canada
“Nous avons adoré!”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous sommes allés à cet hôtel en oct. 2013, et nous avons adoré! L'hôtel est gigantesque, on s'y perd un peu au début... Nous avions une chambre Madison Premium View, au 22e étage. Nous pouvions voir le Strip, la montagne russe de l'hôtel, le MGM Grand à côté el les montagnes au loin; c'était magnifique! Le lit est vraiment très confortable, la chambre de bain très propre avec un grand bain-douche. La piscine de l'hôtel est par contre un peu petite pour un hôtel de cet ampleur, et j'ai moins aimé le fait de voir les montagnes russes passer par-dessus. Celles-ci sont le fun à faire, mais il faut aimer se faire brasser!!! L'hôtel est bien situé: nous avons utilisé le monorail pour nous déplacer et visiter les autres hôtels: c'était très bien même s'il faut quand même marcher beaucoup pour s'y rendre! Un hôtel que je vous recommande!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Anjou
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous revenons tout juste du Newyork-Newyork,superbe hôtel,belle ambiance, super propre...Personnel à l'écoute de ses clients,service hors-pair dans tous les départements...Très bien situé sur la strip...A voir absolument...

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour une meilleure vue...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

J'ai passé une nuit dans cet hotel au 29éme étage avec vue sur le strip. La chambre était top, propre, grande et belle déco avec une vue géniale de jour comme de nuit. l'aeroport étant proche, on voyait les avions décoller au dessus de l'hotel MGM. Pour se garer, pas de problème il y a un grand parking à étage couvert à coté et gratuit. Par contre pour une raison que je ne m'explique pas, il a fallu payer en supplément un "ressort fee" de $22 qui vous donne droit à pleins de trucs dont on a pas besoin (sauf le wifi mais ça fait cher du coup). mis à part cela, c'était un très bon rapport qualité prix. L'hotel est bien placé sur le strip bien qu'un tout petit peu au sud.

Les deux questions "existencielles" que je me suis posé avant de réserver (ça peut vous aider) sont les suivantes:
Venant de New York, est ce que je ne vais pas être déçu par la reconstitution du décor? la réponse est non. La statue de la liberté est limite mais le reste très bien.
Ensuite, est ce qu'il vaut mieux avoir une super vue de cet hotel ou se trouver dans l'hotel en face (le MGM par example) pour avoir vue sur "New york"? Je me pose encore la question mais le faire de voir cette succession de décollage d'avion fait que c'est sans aucun regret en tout cas.
Une experience sympa aussi c'est de prendre l'ascenseur de tout en haut. La vitresse de la descente est assez impressionante.

Astuce pour la chambre : prenez la vue sur le strip, quitte à payer un peu plus cher
Écologie: pratiques écologiques? on parle bien d'une ville avec profusion de lumières et des golfs dans le desert?
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Orléans, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé une excellente soirée et nuit à Las Vegas, bien que l’atmosphère soit très chaude sur le strip : au propre comme au figuré !
L’hôtel New York New York était vraiment très bien, excellent rapport qualité prix comparé aux autres palaces "stars" sur le strip
Notre grande chambre avec son lit king size était meublé dans le style art déco, qui est aussi la caractéristique de l'hôtel copiant le style newyorkais bien sûr, nombre incalculable de différents bars et restaurants, à l'intérieur du complexe, avec évidemment casinos, nous avons opté pour un resto irlandais pour le dîner et chinois pour le petit dej buffet

Astuce pour la chambre : choisir une chambre a un étage le plus élévé possible, vue magnifique !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fontoy
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné au New-York New-York en août 2013. Cet hôtel est très bien. Les chambres sont spacieuses et propres, le service est impeccable.
La piscine est très sympa, on y passe de bons moments, entourée par les immeubles et traversée par les montagnes russes de l'hôtel. C'est un endroit à voir !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un vue imprenable sur le Strip, de mandé une chambre côté rue au 20ème étage, le spec...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

C'est un des meilleurs rapports qualité/prix du strip. L'hotel est bien placé (même si plutôt au sud du strip), les chambres sont spacieuses et propres. Le brooklyn bridge était actuelllement en travaux (novembre 2013) mais tous les accès au casino restent faciles d'accès.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 29 décembre 2013

Notre choix c'est porté sur cet hôtel car nous voulions un jaccuzzi dans la chambre à un prix abordable.

La chambre était très grande, la baignoire à bulles juste à coté du lit super sympa !
La chambre était propre mais la déco dépassée on sent que l'hôtel commence à avoir un peu de bouteille !

L'ambiance du casino n'était pas au top la salle de jeux est immense mais manque de "chaleur".

Ne pensé pas sortir au sein de l'hôtel niveau nightlife c'est pas trop ça il faut s'exporter dans les établissements un peu plus haut sur le strip.

Coté piscine l'ambiance est relativement beauf à l'américaine on est loin des pools party d'autres hôtels et ce n'est pas un endroit où se reposer non plus, la piscine n'a vraiment rien d'exceptionnelle.

Le positionnement de l'hôtel est un peu bas sur le strip mais comme la chaleur et les distances vous empêcheront de marché plus de 300m c'est pas très grave ! TAXI !

Si vous êtes jeunes vous trouverez des hôtels plus adéquate pour faire la fête, si vous êtes en famille pourquoi pas si vous obtenez un bon prix !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis