“Très bon hotel”

ÉcoLeadersNiveau Or
Las Vegas, Nevada
“Très bon hotel”
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons séjourné à cet hotel cette été. C'était notre deuxième fois a Vegas, cette ville absolument magique !
Hotel tout d'abord très bien situé, a environ 5-10 min à pied du centre du strip.
Nous avons dormi dans une chambre très propre, sans aucun bruit, non fumeuse. Une grande chambre lit double avec vu sur le bas du strip, très belle vue d'ailleurs.
Le personnel fut très agréable, une prise en charge rapide et efficace, à l'américaine.
Très bon compromis entre le luxe de certains hotels de Las Vegas, et en meme temps a prix abordable.
Je le conseille vivement et ne manquerais pas d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Les chambres Nord ont une vue exceptionnelles au soir
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Antoine C,

Nous apprécions les mots aimables et espère vous servir à nouveau.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

J'ai reçu comme cadeau de noel un forfait Vegas 3-4 jours de mon copain. En gros, l'hôtel est génial, les chambres sont propres, mais plusieurs choses sont arrivés qui me pousse à vous dire que leur service est médiocre et qu'ils vous mentent.
Mon copain avait payer un surplus pour avoir une chambre de qualité supérieur et avec vue sur la strip et les déjeuners inclus. Arrivé là, on se retrouvent plus de déjeuné et un chambre au 10e étage avec vue sur le manège et un chantier de construction. Par contre, on nous dit que si on paye plus ils peuvent nous changer. 6-7 heures du matin bruits infernale qui dure une heure. On mentionne le bruit, mais on nous répond qu'il n'y a pas de construction, par contre le manège est en réparation. Youpppiiiiiii ! Ils nous donne la chambre pour laquelle on avait payé. Bel vue sur la strip au 27e étage, on voient les avions qui décollent derrière le MGM. Mon copain avait magasiné les forfaits pour aller voir le Grand Canyon, il achete à l'hôtel et questionne pourquoi les tarifs sont beaucoup plus cher. Ils répondent qu'eux c'est avec autocar de luxe toilette et qu'ils arrêtent au bon endroits pas n'importe où. Jour de l'excursion arrive... Un mini bus vient nous chercher !!!?! Pas assez de gens. Le guide nous mentionne que pour compenser nous allons arrêter à plus d'endroits. Un plus on à été où les photos de l'album Joshua tree ont été prises. L'autre endroit qui aurait été incroyable à visiter... Le bus à été stationner dans un parking d'handicapé et on est sorti pour prendre quelques photos 10-15 minutes. Dommage, on peut faire le tour du site.
Le clou du spectacle, et c'est le cas de le dire... Se faire charger 2 fois pour les billets du spectacle du cirque du soleil Zumanity. L'erreur est humaine, mais lorsqu'on s'est présenté à la conciergerie on s'est fait accueillir par la pire air bête au monde qui nous a dit qu'elle pouvait rien faire pour nous. Retourné à l'accueil, on a dû expliquer l'histoire 3 fois et même montrer la preuve et on ne comprends pas. Je comprends qu'ils doivent investiguer, mais même la banque disait que c'est eux qui ont fait l'erreur. Ils promettent de rappeller le lendemain. Chose promise chose dû, ils ont téléphoné pour dire qu'ils ne comprenaient pas et que si ont n'étaient pas content d'aller au Aria la prochaine fois.
Méfiez vous si vous voulez pas vous faire avoir.
Autre chose, taxi en sortant de l'aéroport. Normal coûte $12$14, certains prennent le grand détour, car ça coûter $28. Mentionnez le à votre chauffeur. ☺️
Malgré ça j'ai adoré Vegas, mais j'irai ailleurs.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère Sophie D,

Nous regrettons que votre séjour chez nous ne répondait aux attentes. Évidemment, nous voulons que tous les clients à profiter de leur visite à New York-New York. D'après vos commentaires, nos efforts ont échoué. Merci de partager vos observations. Nous allons travailler dur pour améliorer votre perception.

Valenciennes, France
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et nous avons trouvé ça génial! tout d'abord la chambre situé au 10ème étage nous donné une superbe vue sur le Strip, chambre propre, pas d'odeur de cigarette, bien isolée par rapport à la circulation et aux chambres avoisinantes. Au rez de chaussée, accès au casino bien évidement, avec ses boutiques et ses restaurants au tarif abordable.
Hôtel bien situé sur le strip, arrêt de bus situé à l'hôtel suivant.

Astuce pour la chambre : je recommande chambre non fumeur
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Aurelie S,

New York-New York est un plaisir et un moyen abordable de profiter de tout ce que Las Vegas a à offrir. Nous apprécions votre patronage et vous encourageons à nous rendre visite à nouveau dans un proche avenir.

Reims
Avis écrit le 31 janvier 2014

Bel hôtel de Las Vegas. Très belle façade, originalité de conception. Chambre spacieuse et confortables mais assez mal isolée. Bruits de couloir et voisinage, en pleine nuit c'est un peu moyen quand les fêtards rentrent se coucher ... Nombreux petits espaces de restauration mais attention ils ferment un peu tôt (22.H) un peu étrange pour Las Vegas. Situé sur le Srtip mais assez loin du cœur attractif de la ville. Que de kilomètres à pieds parcourus dans la chaleur pour visiter les autres curiosités. Sinon globalement correct mais la prochaine fois je choisirais un hôtel plus proche du centre (Planet Hollywood semble pas mal en terme de rapport qualité/prix. A voir)

Astuce pour la chambre : Vue sur le strip et en hauteur pour profiter d'une vue magnifique.
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 janvier 2014

Idéalement situé, le New-York - New-York vous permettra de visiter facilement à pied le centre de Las Vegas.
L'hôtel-casino dispose de nombreux services dont une très belle piscine mais aussi un roller-coaster.
Les chambres disposent de tout le confort moderne.
Nombreux restaurants pour tous les goûts et tous les budgets.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous sommes allés à cet hôtel en oct. 2013, et nous avons adoré! L'hôtel est gigantesque, on s'y perd un peu au début... Nous avions une chambre Madison Premium View, au 22e étage. Nous pouvions voir le Strip, la montagne russe de l'hôtel, le MGM Grand à côté el les montagnes au loin; c'était magnifique! Le lit est vraiment très confortable, la chambre de bain très propre avec un grand bain-douche. La piscine de l'hôtel est par contre un peu petite pour un hôtel de cet ampleur, et j'ai moins aimé le fait de voir les montagnes russes passer par-dessus. Celles-ci sont le fun à faire, mais il faut aimer se faire brasser!!! L'hôtel est bien situé: nous avons utilisé le monorail pour nous déplacer et visiter les autres hôtels: c'était très bien même s'il faut quand même marcher beaucoup pour s'y rendre! Un hôtel que je vous recommande!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Anjou
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous revenons tout juste du Newyork-Newyork,superbe hôtel,belle ambiance, super propre...Personnel à l'écoute de ses clients,service hors-pair dans tous les départements...Très bien situé sur la strip...A voir absolument...

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour une meilleure vue...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux