“Excellent établissement”

New York - New York Hotel and Casino
N° 53 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 11 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous l'avons trouvé excellent! tout d'abord la chambre situé au 8 ème étage est très grande et calme et bien isolée. La salle de bain nickel, rien a reprocher. Au rez de chaussée, accès au gigantesque casino avec ses boutiques et ses restaurants aux tarifs plutôt chers mais de qualité. Plusieurs fois en dehors de l'hôtel, nous avons demander ou manger les meilleurs des T-bone steack ou alors un bon restaurant asiatique et chaque fois les gens nous ont conseillé le New York NY (voir photos) Hôtel très bien situé sur le strip, si vous avez de bonnes jambes, on peut tout faire à pied depuis l'hôtel. Nous en gardons un excellent souvenir, sans ambrouille !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher ogrosjean,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. S'il vous plaît venez visiter bientôt !

GuestServices@nynyvegas.com

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour New York - New York Hotel and Casino
Afficher les avis les plus récents

320326 avis sur 16 653

Avis publié: 7 mars 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hotel pendant un tour de l'ouest des Etats Unis. L'hotel en lui même est très bien. Nous déplorons toutefois qu'il nous ait débité 75 $ après notre départ et refuse depuis de nous donner la moindre explication sur la raison de ce prélèvement. Je déconseille donc cet hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher Bruno Gueugnon,

Les frais supplémentaires sont pour nos honoraires quotidiens du resort. Nous nous excusons si ce fut une surprise pour vous.

Avis publié: 6 mars 2014

Nous avons séjourné à cet hotel cette été. C'était notre deuxième fois a Vegas, cette ville absolument magique !
Hotel tout d'abord très bien situé, a environ 5-10 min à pied du centre du strip.
Nous avons dormi dans une chambre très propre, sans aucun bruit, non fumeuse. Une grande chambre lit double avec vu sur le bas du strip, très belle vue d'ailleurs.
Le personnel fut très agréable, une prise en charge rapide et efficace, à l'américaine.
Très bon compromis entre le luxe de certains hotels de Las Vegas, et en meme temps a prix abordable.
Je le conseille vivement et ne manquerais pas d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Les chambres Nord ont une vue exceptionnelles au soir
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Antoine C,

Nous apprécions les mots aimables et espère vous servir à nouveau.

Avis publié: 4 février 2014 par mobile

J'ai reçu comme cadeau de noel un forfait Vegas 3-4 jours de mon copain. En gros, l'hôtel est génial, les chambres sont propres, mais plusieurs choses sont arrivés qui me pousse à vous dire que leur service est médiocre et qu'ils vous mentent.
Mon copain avait payer un surplus pour avoir une chambre de qualité supérieur et avec vue sur la strip et les déjeuners inclus. Arrivé là, on se retrouvent plus de déjeuné et un chambre au 10e étage avec vue sur le manège et un chantier de construction. Par contre, on nous dit que si on paye plus ils peuvent nous changer. 6-7 heures du matin bruits infernale qui dure une heure. On mentionne le bruit, mais on nous répond qu'il n'y a pas de construction, par contre le manège est en réparation. Youpppiiiiiii ! Ils nous donne la chambre pour laquelle on avait payé. Bel vue sur la strip au 27e étage, on voient les avions qui décollent derrière le MGM. Mon copain avait magasiné les forfaits pour aller voir le Grand Canyon, il achete à l'hôtel et questionne pourquoi les tarifs sont beaucoup plus cher. Ils répondent qu'eux c'est avec autocar de luxe toilette et qu'ils arrêtent au bon endroits pas n'importe où. Jour de l'excursion arrive... Un mini bus vient nous chercher !!!?! Pas assez de gens. Le guide nous mentionne que pour compenser nous allons arrêter à plus d'endroits. Un plus on à été où les photos de l'album Joshua tree ont été prises. L'autre endroit qui aurait été incroyable à visiter... Le bus à été stationner dans un parking d'handicapé et on est sorti pour prendre quelques photos 10-15 minutes. Dommage, on peut faire le tour du site.
Le clou du spectacle, et c'est le cas de le dire... Se faire charger 2 fois pour les billets du spectacle du cirque du soleil Zumanity. L'erreur est humaine, mais lorsqu'on s'est présenté à la conciergerie on s'est fait accueillir par la pire air bête au monde qui nous a dit qu'elle pouvait rien faire pour nous. Retourné à l'accueil, on a dû expliquer l'histoire 3 fois et même montrer la preuve et on ne comprends pas. Je comprends qu'ils doivent investiguer, mais même la banque disait que c'est eux qui ont fait l'erreur. Ils promettent de rappeller le lendemain. Chose promise chose dû, ils ont téléphoné pour dire qu'ils ne comprenaient pas et que si ont n'étaient pas content d'aller au Aria la prochaine fois.
Méfiez vous si vous voulez pas vous faire avoir.
Autre chose, taxi en sortant de l'aéroport. Normal coûte $12$14, certains prennent le grand détour, car ça coûter $28. Mentionnez le à votre chauffeur. ☺️
Malgré ça j'ai adoré Vegas, mais j'irai ailleurs.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Chère Sophie D,

Nous regrettons que votre séjour chez nous ne répondait aux attentes. Évidemment, nous voulons que tous les clients à profiter de leur visite à New York-New York. D'après vos commentaires, nos efforts ont échoué. Merci de partager vos observations. Nous allons travailler dur pour améliorer votre perception.

Avis publié: 3 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et nous avons trouvé ça génial! tout d'abord la chambre situé au 10ème étage nous donné une superbe vue sur le Strip, chambre propre, pas d'odeur de cigarette, bien isolée par rapport à la circulation et aux chambres avoisinantes. Au rez de chaussée, accès au casino bien évidement, avec ses boutiques et ses restaurants au tarif abordable.
Hôtel bien situé sur le strip, arrêt de bus situé à l'hôtel suivant.

Astuce pour la chambre : je recommande chambre non fumeur
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Aurelie S,

New York-New York est un plaisir et un moyen abordable de profiter de tout ce que Las Vegas a à offrir. Nous apprécions votre patronage et vous encourageons à nous rendre visite à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié: 31 janvier 2014

Bel hôtel de Las Vegas. Très belle façade, originalité de conception. Chambre spacieuse et confortables mais assez mal isolée. Bruits de couloir et voisinage, en pleine nuit c'est un peu moyen quand les fêtards rentrent se coucher ... Nombreux petits espaces de restauration mais attention ils ferment un peu tôt (22.H) un peu étrange pour Las Vegas. Situé sur le Srtip mais assez loin du cœur attractif de la ville. Que de kilomètres à pieds parcourus dans la chaleur pour visiter les autres curiosités. Sinon globalement correct mais la prochaine fois je choisirais un hôtel plus proche du centre (Planet Hollywood semble pas mal en terme de rapport qualité/prix. A voir)

Astuce pour la chambre : Vue sur le strip et en hauteur pour profiter d'une vue magnifique.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 janvier 2014

Idéalement situé, le New-York - New-York vous permettra de visiter facilement à pied le centre de Las Vegas.
L'hôtel-casino dispose de nombreux services dont une très belle piscine mais aussi un roller-coaster.
Les chambres disposent de tout le confort moderne.
Nombreux restaurants pour tous les goûts et tous les budgets.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis