“Chouette !” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Lyon
“Chouette !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Le NY NY est le premier hôtel que nous avons occupé en arrivant à Las Vegas, après plusieurs heures de vol et une longue attente à l'immigration.
Nous avions réservé par internet sur leur site, tout était enregistré parfaitement, la chambre était fumeur comme demandé. En entrant, aucune odeur de fumée, super surprise, ni dans les draps ni dans les rideaux.
Chambre très spacieuse, avec un bureau, deux fauteuils, une table...
Un peu déconnectés, nous en avons finalement peu profité car il était très tard pour nous à cause du décalage horaire, mais à 5 h du matin, la vue depuis le trottoir du MGM sur cette magnifique façade, c'est un régal !
Nous avons été bien accueillis, au check in comme au départ, rien à dire sur le service ou la qualité de la chambre.
Nous y retournerons, c'est certain, dans 10 ans!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Nelly V,

Nous espérons qu'il ne prend pas dix ans de vous revoir ! Je vous remercie pour votre séjour à New York-New York.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous l'avons trouvé excellent! tout d'abord la chambre situé au 8 ème étage est très grande et calme et bien isolée. La salle de bain nickel, rien a reprocher. Au rez de chaussée, accès au gigantesque casino avec ses boutiques et ses restaurants aux tarifs plutôt chers mais de qualité. Plusieurs fois en dehors de l'hôtel, nous avons demander ou manger les meilleurs des T-bone steack ou alors un bon restaurant asiatique et chaque fois les gens nous ont conseillé le New York NY (voir photos) Hôtel très bien situé sur le strip, si vous avez de bonnes jambes, on peut tout faire à pied depuis l'hôtel. Nous en gardons un excellent souvenir, sans ambrouille !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher ogrosjean,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. S'il vous plaît venez visiter bientôt !

Gueugnon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hotel pendant un tour de l'ouest des Etats Unis. L'hotel en lui même est très bien. Nous déplorons toutefois qu'il nous ait débité 75 $ après notre départ et refuse depuis de nous donner la moindre explication sur la raison de ce prélèvement. Je déconseille donc cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Bruno Gueugnon,

Les frais supplémentaires sont pour nos honoraires quotidiens du resort. Nous nous excusons si ce fut une surprise pour vous.

Las Vegas, Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons séjourné à cet hotel cette été. C'était notre deuxième fois a Vegas, cette ville absolument magique !
Hotel tout d'abord très bien situé, a environ 5-10 min à pied du centre du strip.
Nous avons dormi dans une chambre très propre, sans aucun bruit, non fumeuse. Une grande chambre lit double avec vu sur le bas du strip, très belle vue d'ailleurs.
Le personnel fut très agréable, une prise en charge rapide et efficace, à l'américaine.
Très bon compromis entre le luxe de certains hotels de Las Vegas, et en meme temps a prix abordable.
Je le conseille vivement et ne manquerais pas d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Les chambres Nord ont une vue exceptionnelles au soir
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Antoine C,

Nous apprécions les mots aimables et espère vous servir à nouveau.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

J'ai reçu comme cadeau de noel un forfait Vegas 3-4 jours de mon copain. En gros, l'hôtel est génial, les chambres sont propres, mais plusieurs choses sont arrivés qui me pousse à vous dire que leur service est médiocre et qu'ils vous mentent.
Mon copain avait payer un surplus pour avoir une chambre de qualité supérieur et avec vue sur la strip et les déjeuners inclus. Arrivé là, on se retrouvent plus de déjeuné et un chambre au 10e étage avec vue sur le manège et un chantier de construction. Par contre, on nous dit que si on paye plus ils peuvent nous changer. 6-7 heures du matin bruits infernale qui dure une heure. On mentionne le bruit, mais on nous répond qu'il n'y a pas de construction, par contre le manège est en réparation. Youpppiiiiiii ! Ils nous donne la chambre pour laquelle on avait payé. Bel vue sur la strip au 27e étage, on voient les avions qui décollent derrière le MGM. Mon copain avait magasiné les forfaits pour aller voir le Grand Canyon, il achete à l'hôtel et questionne pourquoi les tarifs sont beaucoup plus cher. Ils répondent qu'eux c'est avec autocar de luxe toilette et qu'ils arrêtent au bon endroits pas n'importe où. Jour de l'excursion arrive... Un mini bus vient nous chercher !!!?! Pas assez de gens. Le guide nous mentionne que pour compenser nous allons arrêter à plus d'endroits. Un plus on à été où les photos de l'album Joshua tree ont été prises. L'autre endroit qui aurait été incroyable à visiter... Le bus à été stationner dans un parking d'handicapé et on est sorti pour prendre quelques photos 10-15 minutes. Dommage, on peut faire le tour du site.
Le clou du spectacle, et c'est le cas de le dire... Se faire charger 2 fois pour les billets du spectacle du cirque du soleil Zumanity. L'erreur est humaine, mais lorsqu'on s'est présenté à la conciergerie on s'est fait accueillir par la pire air bête au monde qui nous a dit qu'elle pouvait rien faire pour nous. Retourné à l'accueil, on a dû expliquer l'histoire 3 fois et même montrer la preuve et on ne comprends pas. Je comprends qu'ils doivent investiguer, mais même la banque disait que c'est eux qui ont fait l'erreur. Ils promettent de rappeller le lendemain. Chose promise chose dû, ils ont téléphoné pour dire qu'ils ne comprenaient pas et que si ont n'étaient pas content d'aller au Aria la prochaine fois.
Méfiez vous si vous voulez pas vous faire avoir.
Autre chose, taxi en sortant de l'aéroport. Normal coûte $12$14, certains prennent le grand détour, car ça coûter $28. Mentionnez le à votre chauffeur. ☺️
Malgré ça j'ai adoré Vegas, mais j'irai ailleurs.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère Sophie D,

Nous regrettons que votre séjour chez nous ne répondait aux attentes. Évidemment, nous voulons que tous les clients à profiter de leur visite à New York-New York. D'après vos commentaires, nos efforts ont échoué. Merci de partager vos observations. Nous allons travailler dur pour améliorer votre perception.

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et nous avons trouvé ça génial! tout d'abord la chambre situé au 10ème étage nous donné une superbe vue sur le Strip, chambre propre, pas d'odeur de cigarette, bien isolée par rapport à la circulation et aux chambres avoisinantes. Au rez de chaussée, accès au casino bien évidement, avec ses boutiques et ses restaurants au tarif abordable.
Hôtel bien situé sur le strip, arrêt de bus situé à l'hôtel suivant.

Astuce pour la chambre : je recommande chambre non fumeur
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Aurelie S,

New York-New York est un plaisir et un moyen abordable de profiter de tout ce que Las Vegas a à offrir. Nous apprécions votre patronage et vous encourageons à nous rendre visite à nouveau dans un proche avenir.

Reims
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Bel hôtel de Las Vegas. Très belle façade, originalité de conception. Chambre spacieuse et confortables mais assez mal isolée. Bruits de couloir et voisinage, en pleine nuit c'est un peu moyen quand les fêtards rentrent se coucher ... Nombreux petits espaces de restauration mais attention ils ferment un peu tôt (22.H) un peu étrange pour Las Vegas. Situé sur le Srtip mais assez loin du cœur attractif de la ville. Que de kilomètres à pieds parcourus dans la chaleur pour visiter les autres curiosités. Sinon globalement correct mais la prochaine fois je choisirais un hôtel plus proche du centre (Planet Hollywood semble pas mal en terme de rapport qualité/prix. A voir)

Astuce pour la chambre : Vue sur le strip et en hauteur pour profiter d'une vue magnifique.
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis