“Hôtel très fun!”

New York - New York Hotel and Casino
N° 54 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans une des chambres de l'hôtel New York-New York. Une très grande chambre avec vue sur le Strip et un jacuzzi dans la chambre! Un lit King Size, une grande salle de bain avec baignoire et douche. La chambre était très propre et décorée de couleurs neutres. Nous avons payé environ 100 dollars pour la nuit.
Nous avons aussi testé le room service qui était très sympa avec un personnel compétant et discret.
Le vrai plus de cet hôtel c'est sa reconstitution intérieur de quelques rues de New York mais surtout son grand huit! A surtout ne pas manquer!
Vous pouvez voir quelques photos par ici http://www.ma-wishlist.fr/mes-envies-de-las-vegas-27/

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher LaetitiaFP,

Nous sommes tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. S'il vous plaît revenir encore une fois !

Respectueusement,

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce super hôtel pour la 2eme fois.
Nous avions une chambre pour 4 adultes au 28eme étage avec vue sur le strip! C était magnifique! Elle était très bien isolée et très propre. La salle de bain est grande, il n y a rien a redire!
Nous avons rencontré un problème avec nos bagages a l arrivée a LA, et l hôtel nous a prévenu des qu'ils ont reçu notre valise.
Ce que nous apprécions le plus dans cet hotel est son design simple et moderne, sans chichis comme d autres hôtels beaucoup plus blings blings, nous nous y sentons bien et l ambiance est excellente et chaleureuse.
Nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Brenda_2304,

Merci pour la recommandation généreuse. Ce fut un plaisir de vous servir.

Avis publié : 11 mars 2014

Le NY NY est le premier hôtel que nous avons occupé en arrivant à Las Vegas, après plusieurs heures de vol et une longue attente à l'immigration.
Nous avions réservé par internet sur leur site, tout était enregistré parfaitement, la chambre était fumeur comme demandé. En entrant, aucune odeur de fumée, super surprise, ni dans les draps ni dans les rideaux.
Chambre très spacieuse, avec un bureau, deux fauteuils, une table...
Un peu déconnectés, nous en avons finalement peu profité car il était très tard pour nous à cause du décalage horaire, mais à 5 h du matin, la vue depuis le trottoir du MGM sur cette magnifique façade, c'est un régal !
Nous avons été bien accueillis, au check in comme au départ, rien à dire sur le service ou la qualité de la chambre.
Nous y retournerons, c'est certain, dans 10 ans!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Nelly V,

Nous espérons qu'il ne prend pas dix ans de vous revoir ! Je vous remercie pour votre séjour à New York-New York.

Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous l'avons trouvé excellent! tout d'abord la chambre situé au 8 ème étage est très grande et calme et bien isolée. La salle de bain nickel, rien a reprocher. Au rez de chaussée, accès au gigantesque casino avec ses boutiques et ses restaurants aux tarifs plutôt chers mais de qualité. Plusieurs fois en dehors de l'hôtel, nous avons demander ou manger les meilleurs des T-bone steack ou alors un bon restaurant asiatique et chaque fois les gens nous ont conseillé le New York NY (voir photos) Hôtel très bien situé sur le strip, si vous avez de bonnes jambes, on peut tout faire à pied depuis l'hôtel. Nous en gardons un excellent souvenir, sans ambrouille !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher ogrosjean,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. S'il vous plaît venez visiter bientôt !

Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hotel pendant un tour de l'ouest des Etats Unis. L'hotel en lui même est très bien. Nous déplorons toutefois qu'il nous ait débité 75 $ après notre départ et refuse depuis de nous donner la moindre explication sur la raison de ce prélèvement. Je déconseille donc cet hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher Bruno Gueugnon,

Les frais supplémentaires sont pour nos honoraires quotidiens du resort. Nous nous excusons si ce fut une surprise pour vous.

Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons séjourné à cet hotel cette été. C'était notre deuxième fois a Vegas, cette ville absolument magique !
Hotel tout d'abord très bien situé, a environ 5-10 min à pied du centre du strip.
Nous avons dormi dans une chambre très propre, sans aucun bruit, non fumeuse. Une grande chambre lit double avec vu sur le bas du strip, très belle vue d'ailleurs.
Le personnel fut très agréable, une prise en charge rapide et efficace, à l'américaine.
Très bon compromis entre le luxe de certains hotels de Las Vegas, et en meme temps a prix abordable.
Je le conseille vivement et ne manquerais pas d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Les chambres Nord ont une vue exceptionnelles au soir
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Antoine C,

Nous apprécions les mots aimables et espère vous servir à nouveau.

Avis publié : 4 février 2014 par mobile

J'ai reçu comme cadeau de noel un forfait Vegas 3-4 jours de mon copain. En gros, l'hôtel est génial, les chambres sont propres, mais plusieurs choses sont arrivés qui me pousse à vous dire que leur service est médiocre et qu'ils vous mentent.
Mon copain avait payer un surplus pour avoir une chambre de qualité supérieur et avec vue sur la strip et les déjeuners inclus. Arrivé là, on se retrouvent plus de déjeuné et un chambre au 10e étage avec vue sur le manège et un chantier de construction. Par contre, on nous dit que si on paye plus ils peuvent nous changer. 6-7 heures du matin bruits infernale qui dure une heure. On mentionne le bruit, mais on nous répond qu'il n'y a pas de construction, par contre le manège est en réparation. Youpppiiiiiii ! Ils nous donne la chambre pour laquelle on avait payé. Bel vue sur la strip au 27e étage, on voient les avions qui décollent derrière le MGM. Mon copain avait magasiné les forfaits pour aller voir le Grand Canyon, il achete à l'hôtel et questionne pourquoi les tarifs sont beaucoup plus cher. Ils répondent qu'eux c'est avec autocar de luxe toilette et qu'ils arrêtent au bon endroits pas n'importe où. Jour de l'excursion arrive... Un mini bus vient nous chercher !!!?! Pas assez de gens. Le guide nous mentionne que pour compenser nous allons arrêter à plus d'endroits. Un plus on à été où les photos de l'album Joshua tree ont été prises. L'autre endroit qui aurait été incroyable à visiter... Le bus à été stationner dans un parking d'handicapé et on est sorti pour prendre quelques photos 10-15 minutes. Dommage, on peut faire le tour du site.
Le clou du spectacle, et c'est le cas de le dire... Se faire charger 2 fois pour les billets du spectacle du cirque du soleil Zumanity. L'erreur est humaine, mais lorsqu'on s'est présenté à la conciergerie on s'est fait accueillir par la pire air bête au monde qui nous a dit qu'elle pouvait rien faire pour nous. Retourné à l'accueil, on a dû expliquer l'histoire 3 fois et même montrer la preuve et on ne comprends pas. Je comprends qu'ils doivent investiguer, mais même la banque disait que c'est eux qui ont fait l'erreur. Ils promettent de rappeller le lendemain. Chose promise chose dû, ils ont téléphoné pour dire qu'ils ne comprenaient pas et que si ont n'étaient pas content d'aller au Aria la prochaine fois.
Méfiez vous si vous voulez pas vous faire avoir.
Autre chose, taxi en sortant de l'aéroport. Normal coûte $12$14, certains prennent le grand détour, car ça coûter $28. Mentionnez le à votre chauffeur. ☺️
Malgré ça j'ai adoré Vegas, mais j'irai ailleurs.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Chère Sophie D,

Nous regrettons que votre séjour chez nous ne répondait aux attentes. Évidemment, nous voulons que tous les clients à profiter de leur visite à New York-New York. D'après vos commentaires, nos efforts ont échoué. Merci de partager vos observations. Nous allons travailler dur pour améliorer votre perception.