New York - New York Hotel and Casino
Rodeway Inn(Las Vegas)
  • Parking gratuit
Mandarin Oriental, Las Vegas(Las Vegas)
17 674 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Accueil froid. Personnel antipathique.
La chambre correspond à la description mais il n'y a aucune attention (bouteille d'eau, cafetière ...). Hôtel assez sombre.
Très mauvais rapport qualité prix. Le business center est sous équipé, tout est payant (y.c. Internet). Nous avons dû aller au business center du monte carlo pour pouvoir procéder à un envoi de courrier par la poste et un fax( qui ne nous a pas été facturé).
Bref sans intérêt!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher YannElo,

Nous excusons pour les lacunes rencontrées et ferons notre possible pour améliorer.

Respectueusement,

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans une des chambres de l'hôtel New York-New York. Une très grande chambre avec vue sur le Strip et un jacuzzi dans la chambre! Un lit King Size, une grande salle de bain avec baignoire et douche. La chambre était très propre et décorée de couleurs neutres. Nous avons payé environ 100 dollars pour la nuit.
Nous avons aussi testé le room service qui était très sympa avec un personnel compétant et discret.
Le vrai plus de cet hôtel c'est sa reconstitution intérieur de quelques rues de New York mais surtout son grand huit! A surtout ne pas manquer!
Vous pouvez voir quelques photos par ici http://www.ma-wishlist.fr/mes-envies-de-las-vegas-27/

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher LaetitiaFP,

Nous sommes tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. S'il vous plaît revenir encore une fois !

Respectueusement,

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce super hôtel pour la 2eme fois.
Nous avions une chambre pour 4 adultes au 28eme étage avec vue sur le strip! C était magnifique! Elle était très bien isolée et très propre. La salle de bain est grande, il n y a rien a redire!
Nous avons rencontré un problème avec nos bagages a l arrivée a LA, et l hôtel nous a prévenu des qu'ils ont reçu notre valise.
Ce que nous apprécions le plus dans cet hotel est son design simple et moderne, sans chichis comme d autres hôtels beaucoup plus blings blings, nous nous y sentons bien et l ambiance est excellente et chaleureuse.
Nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Brenda_2304,

Merci pour la recommandation généreuse. Ce fut un plaisir de vous servir.

Avis publié : 11 mars 2014

Le NY NY est le premier hôtel que nous avons occupé en arrivant à Las Vegas, après plusieurs heures de vol et une longue attente à l'immigration.
Nous avions réservé par internet sur leur site, tout était enregistré parfaitement, la chambre était fumeur comme demandé. En entrant, aucune odeur de fumée, super surprise, ni dans les draps ni dans les rideaux.
Chambre très spacieuse, avec un bureau, deux fauteuils, une table...
Un peu déconnectés, nous en avons finalement peu profité car il était très tard pour nous à cause du décalage horaire, mais à 5 h du matin, la vue depuis le trottoir du MGM sur cette magnifique façade, c'est un régal !
Nous avons été bien accueillis, au check in comme au départ, rien à dire sur le service ou la qualité de la chambre.
Nous y retournerons, c'est certain, dans 10 ans!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Nelly V,

Nous espérons qu'il ne prend pas dix ans de vous revoir ! Je vous remercie pour votre séjour à New York-New York.

Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous l'avons trouvé excellent! tout d'abord la chambre situé au 8 ème étage est très grande et calme et bien isolée. La salle de bain nickel, rien a reprocher. Au rez de chaussée, accès au gigantesque casino avec ses boutiques et ses restaurants aux tarifs plutôt chers mais de qualité. Plusieurs fois en dehors de l'hôtel, nous avons demander ou manger les meilleurs des T-bone steack ou alors un bon restaurant asiatique et chaque fois les gens nous ont conseillé le New York NY (voir photos) Hôtel très bien situé sur le strip, si vous avez de bonnes jambes, on peut tout faire à pied depuis l'hôtel. Nous en gardons un excellent souvenir, sans ambrouille !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher ogrosjean,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. S'il vous plaît venez visiter bientôt !