“très bien”

New York - New York Hotel and Casino
N° 53 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 27 avril 2014

Bon rapport qualité prix, un peu loin du centre de la Strip, mais prennez le bus (8$ par jour), il existe les trains aussi mais vous perdrez du temps à marcher car ils sont derrière les hôtels. Plusieurs resto et bars dans l'hôtel, essayez les "crownuts" pour déjeuner qui sont en vogue dans la ville de NY (une fusion entre le beigne et le croissant). Directement en face de l'hôtel il y a aussi plusieurs restos rapides. La piscine est bien, il y avait un DJ et une belle ambiance festive, seul point négatif c'est qu'elle ferme à 18h. Si vous allez à Vegas ne prennez pas les tours guidés, ils sont dispendieux et longs, nous avons loué une voiture une journée pour aller voir le parc National Red Rock, Hoover Dam et le lac Mead, nous y avons même loué un ponton (50$/1h). Pour terminer, ne passez pas à côté du vieux Vegas sur la rue Fremont en soirée...divertissant!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère Julie S,

Je vous remercie pour votre commentaire de voyage détaillé. Ce fut un plaisir de vous servir.

GuestServices@nynyvegas.com

Écrire un avisAvis (16 942)

320326 avis sur 16 943

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce super hôtel! Animé à n'importe quelle heure du jour et de la nuit! Chambre immense au 18ème étage! De nombreux magasins et bars! Un vrai air de New-York! Très propre et calme la nuit une fois que le roller coster est arrêté (vers minuit).

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Estelle H,

C'est un plaisir absolu vous servir pendant votre séjour ici. S'il vous plaît n'hésitez pas à revenir à nouveau à tout moment !

Avis publié : 25 avril 2014

Tres bonne literie, chambre entierement refaite, tres propre.
On se sent moins perdu que dans certains hotels de las vegas. J'en ai deja fait au moins une dizaine et c'est des meilleurs. Les restos sont bons, le piano bar est tres anime. Par contre, las vegas est de plus en plus cher

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher loiseaum,

Je vous remercie pour votre séjour avec nous et s'il vous plaît n'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau !

Avis publié : 21 avril 2014

Hôtel casino mythique de Vegas, immense et bien place sur le strip. Séjournant une semaine pour une convention, nous devions avoir une suite que nous attendons toujours malgré plusieurs réclamations... Le personnel de l'hôtel gère le volume de clients et ne s'occupe pas de la satisfaction client et c'est assez décevant pour un 4 étoiles tour de même vieillissant...il serait important qu'ils se remettent en question. Les différents restaurants de l'hôtel sont corrects sans plus et il est heureusement facile de trouver des bons restaurants à Vegas.

Je confirme par ailleurs que le business center n'est pas au niveau : impossible d'envoyer un fédex de l'hôtel et personne pour vous expliquer ou trouver une agence fédex!!

Seule l'animation musicale le soir dans les pubs de l'hôtel est vraiment sympa avec une bonne ambiance.

Si vous avez le choix, préférez un autre hôtel...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Jcazerty cher,

Veuillez accepter nos excuses pour les inconvénients expérimentés lors de votre séjour.

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Accueil froid. Personnel antipathique.
La chambre correspond à la description mais il n'y a aucune attention (bouteille d'eau, cafetière ...). Hôtel assez sombre.
Très mauvais rapport qualité prix. Le business center est sous équipé, tout est payant (y.c. Internet). Nous avons dû aller au business center du monte carlo pour pouvoir procéder à un envoi de courrier par la poste et un fax( qui ne nous a pas été facturé).
Bref sans intérêt!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher YannElo,

Nous excusons pour les lacunes rencontrées et ferons notre possible pour améliorer.

Respectueusement,

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans une des chambres de l'hôtel New York-New York. Une très grande chambre avec vue sur le Strip et un jacuzzi dans la chambre! Un lit King Size, une grande salle de bain avec baignoire et douche. La chambre était très propre et décorée de couleurs neutres. Nous avons payé environ 100 dollars pour la nuit.
Nous avons aussi testé le room service qui était très sympa avec un personnel compétant et discret.
Le vrai plus de cet hôtel c'est sa reconstitution intérieur de quelques rues de New York mais surtout son grand huit! A surtout ne pas manquer!
Vous pouvez voir quelques photos par ici http://www.ma-wishlist.fr/mes-envies-de-las-vegas-27/

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher LaetitiaFP,

Nous sommes tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. S'il vous plaît revenir encore une fois !

Respectueusement,

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce super hôtel pour la 2eme fois.
Nous avions une chambre pour 4 adultes au 28eme étage avec vue sur le strip! C était magnifique! Elle était très bien isolée et très propre. La salle de bain est grande, il n y a rien a redire!
Nous avons rencontré un problème avec nos bagages a l arrivée a LA, et l hôtel nous a prévenu des qu'ils ont reçu notre valise.
Ce que nous apprécions le plus dans cet hotel est son design simple et moderne, sans chichis comme d autres hôtels beaucoup plus blings blings, nous nous y sentons bien et l ambiance est excellente et chaleureuse.
Nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Brenda_2304,

Merci pour la recommandation généreuse. Ce fut un plaisir de vous servir.