“Excellent hôtel !”

ÉcoLeadersNiveau Or
Toulouse, France
“Excellent hôtel !”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avions réservé une suite avec jacuzzi pour deux nuits grâce à des prix intéressants sur internet.
La chambre est spacieuse, bien équipée, et le jacuzzi parfait après une longue journée de marche !
Le thème New-Yorkais est parfaitement respecté.
On recommande fortement cet hôtel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Galie31,

Je vous remercie pour votre séjour avec nous. C'était notre plus grand plaisir de vous servir.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Compiègne, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits à Las Vegas
Très bon hôtel. Restauration variée et abordable.
Casino bien organisé
Parking gratuit, ne pas utiliser le valet service.
Rollier coaster payant et très cher
Piscine agréable

Astuce pour la chambre : Très bon emplacement sur le Strip de Las Vegas
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Thierry B,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous serions honorés de vous servir à nouveau.

Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 27 avril 2014

Bon rapport qualité prix, un peu loin du centre de la Strip, mais prennez le bus (8$ par jour), il existe les trains aussi mais vous perdrez du temps à marcher car ils sont derrière les hôtels. Plusieurs resto et bars dans l'hôtel, essayez les "crownuts" pour déjeuner qui sont en vogue dans la ville de NY (une fusion entre le beigne et le croissant). Directement en face de l'hôtel il y a aussi plusieurs restos rapides. La piscine est bien, il y avait un DJ et une belle ambiance festive, seul point négatif c'est qu'elle ferme à 18h. Si vous allez à Vegas ne prennez pas les tours guidés, ils sont dispendieux et longs, nous avons loué une voiture une journée pour aller voir le parc National Red Rock, Hoover Dam et le lac Mead, nous y avons même loué un ponton (50$/1h). Pour terminer, ne passez pas à côté du vieux Vegas sur la rue Fremont en soirée...divertissant!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Julie S,

Je vous remercie pour votre commentaire de voyage détaillé. Ce fut un plaisir de vous servir.

Roubaix, France
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce super hôtel! Animé à n'importe quelle heure du jour et de la nuit! Chambre immense au 18ème étage! De nombreux magasins et bars! Un vrai air de New-York! Très propre et calme la nuit une fois que le roller coster est arrêté (vers minuit).

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Estelle H,

C'est un plaisir absolu vous servir pendant votre séjour ici. S'il vous plaît n'hésitez pas à revenir à nouveau à tout moment !

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Tres bonne literie, chambre entierement refaite, tres propre.
On se sent moins perdu que dans certains hotels de las vegas. J'en ai deja fait au moins une dizaine et c'est des meilleurs. Les restos sont bons, le piano bar est tres anime. Par contre, las vegas est de plus en plus cher

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher loiseaum,

Je vous remercie pour votre séjour avec nous et s'il vous plaît n'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau !

Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel casino mythique de Vegas, immense et bien place sur le strip. Séjournant une semaine pour une convention, nous devions avoir une suite que nous attendons toujours malgré plusieurs réclamations... Le personnel de l'hôtel gère le volume de clients et ne s'occupe pas de la satisfaction client et c'est assez décevant pour un 4 étoiles tour de même vieillissant...il serait important qu'ils se remettent en question. Les différents restaurants de l'hôtel sont corrects sans plus et il est heureusement facile de trouver des bons restaurants à Vegas.

Je confirme par ailleurs que le business center n'est pas au niveau : impossible d'envoyer un fédex de l'hôtel et personne pour vous expliquer ou trouver une agence fédex!!

Seule l'animation musicale le soir dans les pubs de l'hôtel est vraiment sympa avec une bonne ambiance.

Si vous avez le choix, préférez un autre hôtel...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Jcazerty cher,

Veuillez accepter nos excuses pour les inconvénients expérimentés lors de votre séjour.

Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Accueil froid. Personnel antipathique.
La chambre correspond à la description mais il n'y a aucune attention (bouteille d'eau, cafetière ...). Hôtel assez sombre.
Très mauvais rapport qualité prix. Le business center est sous équipé, tout est payant (y.c. Internet). Nous avons dû aller au business center du monte carlo pour pouvoir procéder à un envoi de courrier par la poste et un fax( qui ne nous a pas été facturé).
Bref sans intérêt!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher YannElo,

Nous excusons pour les lacunes rencontrées et ferons notre possible pour améliorer.

Respectueusement,