“Magnifique hôtel avec très bon rapport qualité prix”

New York - New York Hotel and Casino
N° 48 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Nice, France
“Magnifique hôtel avec très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel au début du strip très bon rapport qualité prix lors de notre réservation sur le net , chambre très grande , demander vue sur l'avenue principale à l enregistrement.
Hôtel avec un choix important de restaurant de tous styles un japonais y est très bon, avec un buffet à volonté de 7h à 11h .
Sejour génial à las vegas !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Eric B,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour récent avec nous. S'il vous plaît n'hésitez pas à revenir encore.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Levis, Canada
Avis écrit le 6 mai 2014

Congé pascal à las Vegas... Il a fait un temps magnifique, la piscine de l'hôtel était bien remplie. La chambre était très propre et nous avons demandé à avoir la vue sur la strip, moyennant un léger supplément, nous l'avons eu. L'accueil à la réception a été très bien. Nous avons été très bien dirigées.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à acheter des passes pour l'autobus. Vraiment facile, on arrête partout et on...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Gouand,

Merci pour passer Pâques avec nous. C'était notre plus grand plaisir de vous servir.

paris
Avis écrit le 4 mai 2014

Apres qu'on ait voulu nous proposer 1 chambre avec 1 seul king size bed et un lit d'appoint que nous avons refusée (alors que la resa était bien pour 2 ksb puisque nous sommes 4), nous avons été surclasses dans une immense chambre de 50 m² dans laquelle nous avons eu la surprise de découvrir un jaccuzi. L’hôtel est immense, délirant et reproduit assez fidèlement NYC. On y trouve tout ce quon veut pour manger et boire. Dommage que l'hotel, comme les autres ne propose pas de buffet. L'accueil est froid mais plutôt efficace. Rien à dire sur la literie et la propreté des chambres meme si le look est un peu viellot. Il est placé dans le sud du strip face au MGM (bon buffet d'ailleurs) a 15 mn de l'airport. Testez le roller coster, il est terrible (14 $ le ride mais vous pourrez trouver des bons pour un billet gratuit pour un acheté sur le net). Dans l'ensemble séjour satisfaisant. Hotel qui peut être recommandé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher slyandviou,

Nous apprécions votre recommandation et espérons vous revoir bientôt.

Versailles, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes partis avec notre fils de 2 ans à l'époque (2010) pour 3 nuits. Nous n'avons pas été déçus du service (le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre à notre arrivée, un coup de fil à la réception et au bout de quelques minutes un technicien s'est présenté, le problème a été réglé avec une efficacité remarquable). La chambre était vraiment très très spacieuse équipée d'un King et d'un Queen. Sanitaires très propres, échantillons nombreux et renouvelés chaque jour. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. De plus, le parking est gratuit avec service voiturier.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Caroline R,

Il est agréable de savoir que vous avez apprécié votre séjour. S'il vous plaît revenir et nous voir bientôt.

Tilcara, Argentine
Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel vieux et décevant ! Des km de couloirs sans desserte pour y mettre les bagages. Même pas de machine à café dans la chambre, ni frigo !! 5 étoiles médiocres. Hôtel sombre et plus dans le coût. Nous avons été très déçus.

Astuce pour la chambre : Essayez un autre hôtel... Ou portez vos valises sur 300 m !!!
Écologie: RAS = Tous les hôtels font la même chose... ils font semblant de nous faire croire qu'il faut économiser l'eau alors qu'elle coule à flot partout !!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher DomiM67,

Nous regrettons toute déception expérimentés à la suite de votre séjour et présenter des excuses pour vos désagréments.

Toulouse, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avions réservé une suite avec jacuzzi pour deux nuits grâce à des prix intéressants sur internet.
La chambre est spacieuse, bien équipée, et le jacuzzi parfait après une longue journée de marche !
Le thème New-Yorkais est parfaitement respecté.
On recommande fortement cet hôtel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Galie31,

Je vous remercie pour votre séjour avec nous. C'était notre plus grand plaisir de vous servir.

Compiègne, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits à Las Vegas
Très bon hôtel. Restauration variée et abordable.
Casino bien organisé
Parking gratuit, ne pas utiliser le valet service.
Rollier coaster payant et très cher
Piscine agréable

Astuce pour la chambre : Très bon emplacement sur le Strip de Las Vegas
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Thierry B,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous serions honorés de vous servir à nouveau.