“Bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Or
Courbevoie, France
“Bon hôtel”
Avis écrit le 19 mai 2014

L'hôtel est situé en bas du strip. Les décors en dehors avec le pont de Brooklyn et les différentes tours de NYC sont superbes. L'intérieur est dans la même lignée. Des vieilles photos de New York et les décors de Manhattan.
Le check in et check out ont été très rapide. La chambre est plutôt bonne et sympa. On était pas assez haut pour avoir une jolie vue, on donnait directement sur le rollier coaster. Juste un petit point négatif sur la couchette qui n'était pas très fonctionnelle. La piscine était plutôt fraiche lors de notre venu comme elle n'est pas toute la journée au soleil dur de le réchauffer mais vous pouvez toujours profiter du jacuzzi (un peu trop chloré).
Le casino est immense et on peut jouer sur les tables avec des petites mises assez facilement. Il y a beaucoup de restaurant et bar/pub. On peut trouver facilement son bonheur. Dommage, certain ferme un peu tôt.
Le rapport qualité/prix est quand même très bon.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Protus-1881,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé de grande valeur à votre récente visite.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

L'hôtel est tout a fait convenable mais pour le prix il y a vraiment mieux à Vegas. Un gros point négatif est l'odeur de parfum de wc qui règne dans tout l'hôtel... Attaque les sinus dés l'arrivée et encore plus difficile le matin. De même un autres parfum dans les chambres assez désagréable.
Les chambres sont de bonnes tailles et les matelas bons.
Pour dîner fuyez les restaurants de l'hôtel... Il y a mieux ailleurs ...
En revanche l'hôtel est très bien situé avec son roller coaster dans le casino.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Georges-sur-Baulche, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Décor intérieur qui reproduit bien la ville de New York. Plusieurs restau disponibles mais un peu chers. Le casino de l hotel est bruyant, les gens y fument sans se préoccuper des clients de l hotel qui circulent. Piscine très petite, bruyante avec la sono à fond et les clients qui boivent de l alcool en se baignant. Très bizarre pour des parents accompagnes d enfants. Je ne recommande pas cet hotel aux familles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Rose marie g,

Merci de partager vos observations sur TripAdvisor. Nous avons apprécié la possibilité de vous accueillir.

Genève, Suisse
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine durant les fêtes de fin d'année dans cet hôtel. Le check in et l'accueil par le personnel était tout à fait correct. Nous avions réservé une chambre avec jaccusi. La taille de la chambre et la vue sur le strip étaient absolument fabuleux. Le wifi fonctionne correctement.
L'hôtel dispose d'un bon nombre de restaurants. Possibilité de manger italien, mexicain ou encore le traditionnel hot-dog New Yorkais. Le sportsbar est également un lieu sympa pour boire une bière et manger des nachos tout en regardant la NBA ou la NHL.
Comme dans la plupart des grands établissements de Vegas, le casino est grand et spacieu. Par contre il n'est pas possible de jouer au poker.
Quoi qu'il en soit je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages les plus élevés permettent d'avoir une vue magnifique sur le strip et le...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher tonton1602,

Merci pour votre recommandation généreuse. Nous nous attendons avec impatience votre retour.

Clermont, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel bien situé en bout de strip mais à proximité d'un arrêt de bus "the deuce".
En ce qui concerne la partie casino, le décor est très réussi. La reconstitution de New York, le roller coaster etc...
Notre chambre était située dans le New Yorker tower (il y a plusieurs bâtiments). au 10 ieme étage avec vue sur l'arrière.
Une double queen très spacieuse. Il manque un frigo dans ce type de chambre mais pour le reste tout y est.
Malheureusement la chambre était bruyante à cause de son orientation sur la terrasse très proche de l'endroit où sont situées les tours aeroréfrigérantes...
Nous avons pris les petits dejeuner à l'excalibur juste en face car cet hotel comporte pas mal de petits fast food avec des prix plus abordables qu'au New York New York.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher ellemra63,

Bien que nous regrettions les nuisances de bruit rencontrés, nous sommes heureux que vous passé un bon moment ici.

Avis écrit le 11 mai 2014

Notre 3eme et dernier hotel a Vegas. Pas le mieux mais relativement bien dans son ensemble. Plutot bien placé dans de Strip. Piscine petite a mon gout, chambre tres correct. Plusieurs restos a l'interieur. Prix correct par rapport a d autre mais je n'y retournerais pas

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Easy0410,

Ce fut un plaisir de vous servir. S'il vous plaît, retournez à nouveau bientôt.

Courbevoie, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Un très bon hôtel situé un peu en bas du strip mais rien de bien méchant! Hôtel qui respecte bien le thème de New-York! Le personnel à la réception était très aimable! Les chambres très propres et agréables! Nous sommes partis à 5 et nous avons pu avoir 2 chambres communiquantes!!! Le pied quand on part à plusieurs! Grand choix de restaurants, pleins de boutiques! Buffet à volonté pour le petit-déjeuner au restaurant Chin Chin, très copieux et très bon!!! Le roller coaster est très sympa à faire (14 dollars). La piscine est agréable mais quand on y est allé, l'eau était trop froide car la piscine était presque entièrement à l'ombre. Mais du coup nous avons profité du jacuzzi!!! Nous y avons passés 2 nuits et nous recommandons cet hôtel!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher Stefynany,

Nous sommes heureux que vous avez aimé nos nombreux restaurants et attractions de la propriété. C'est notre espoir que vous viendra nous rendre visite bientôt.