“Bonne adresse pour le strip”

New York - New York Hotel and Casino
N° 50 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Neufmoutiers En Brie, France
“Bonne adresse pour le strip”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Offre pour un séjour en semaine :45e la nuit pour la chambre classique. Belle et grande chambre. Le point moyen c'est qu'elle n'était pas très haute et donnait sur le côté du rollercoster. Grand lit, très bonne literie, aucun bruit malgré l'aéroport à proximité. Parking gratuit (comme tous les hôtels du strip). Niveau piscine elle est pas top. Situé dans la partie Sud du strip. Très bon rapport qualité prix

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Dorian S,

Nous espérons que vous nous honorerons avec votre déclaration.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Hotel et casino tres correct, bonne ambiance, bon emplacement sur le strip ( bien que le bellagio soit le meilleur)
Nous avons testé une chambre madisson deluxe qui n'a de deluxe que le nom.
Nous etions dans les plus hauts etages de la tour chrysler avec une vue deluxe sur le parking.
Certe de l'espace mais pas de frigo, pas de micro ondes, pas de machine a cafe.
Les chambres sont vieillissantes bref rien qui justifie un standing 4 etoiles.
Pour le prix preferez une chambre plus chere dans un autre hotel style planet hollywood tres bien place.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher sebitop,

Je vous remercie pour nous choisir comme votre destination de voyage. C'était notre plus grand plaisir de vous servir.

Courbevoie, France
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel, un décor extérieur impressionnent et des montagnes russes à couper le souffle. Les chambres sont de bonne qualité et donc le rapport qualité-prix est très bon. Un grand choix de restaurants, une très belle piscine. Vous pourrez vous amuser au casino où les mises de départ sont abordables.

Je recommande cet hôtel. J'ai passé un très bon moment.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Godffroy B,

Je vous remercie pour votre séjour avec nous à New York-New York. Nous espérons vous voir bientôt.

Courbevoie, France
Avis écrit le 19 mai 2014

L'hôtel est situé en bas du strip. Les décors en dehors avec le pont de Brooklyn et les différentes tours de NYC sont superbes. L'intérieur est dans la même lignée. Des vieilles photos de New York et les décors de Manhattan.
Le check in et check out ont été très rapide. La chambre est plutôt bonne et sympa. On était pas assez haut pour avoir une jolie vue, on donnait directement sur le rollier coaster. Juste un petit point négatif sur la couchette qui n'était pas très fonctionnelle. La piscine était plutôt fraiche lors de notre venu comme elle n'est pas toute la journée au soleil dur de le réchauffer mais vous pouvez toujours profiter du jacuzzi (un peu trop chloré).
Le casino est immense et on peut jouer sur les tables avec des petites mises assez facilement. Il y a beaucoup de restaurant et bar/pub. On peut trouver facilement son bonheur. Dommage, certain ferme un peu tôt.
Le rapport qualité/prix est quand même très bon.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Protus-1881,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé de grande valeur à votre récente visite.

Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

L'hôtel est tout a fait convenable mais pour le prix il y a vraiment mieux à Vegas. Un gros point négatif est l'odeur de parfum de wc qui règne dans tout l'hôtel... Attaque les sinus dés l'arrivée et encore plus difficile le matin. De même un autres parfum dans les chambres assez désagréable.
Les chambres sont de bonnes tailles et les matelas bons.
Pour dîner fuyez les restaurants de l'hôtel... Il y a mieux ailleurs ...
En revanche l'hôtel est très bien situé avec son roller coaster dans le casino.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Georges-sur-Baulche, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Décor intérieur qui reproduit bien la ville de New York. Plusieurs restau disponibles mais un peu chers. Le casino de l hotel est bruyant, les gens y fument sans se préoccuper des clients de l hotel qui circulent. Piscine très petite, bruyante avec la sono à fond et les clients qui boivent de l alcool en se baignant. Très bizarre pour des parents accompagnes d enfants. Je ne recommande pas cet hotel aux familles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Rose marie g,

Merci de partager vos observations sur TripAdvisor. Nous avons apprécié la possibilité de vous accueillir.

Genève, Suisse
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine durant les fêtes de fin d'année dans cet hôtel. Le check in et l'accueil par le personnel était tout à fait correct. Nous avions réservé une chambre avec jaccusi. La taille de la chambre et la vue sur le strip étaient absolument fabuleux. Le wifi fonctionne correctement.
L'hôtel dispose d'un bon nombre de restaurants. Possibilité de manger italien, mexicain ou encore le traditionnel hot-dog New Yorkais. Le sportsbar est également un lieu sympa pour boire une bière et manger des nachos tout en regardant la NBA ou la NHL.
Comme dans la plupart des grands établissements de Vegas, le casino est grand et spacieu. Par contre il n'est pas possible de jouer au poker.
Quoi qu'il en soit je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages les plus élevés permettent d'avoir une vue magnifique sur le strip et le...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher tonton1602,

Merci pour votre recommandation généreuse. Nous nous attendons avec impatience votre retour.