New York - New York Hotel and Casino
MGM Grand Hotel and Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
143 $US
101 $US
Booking.com
78 $US
44 $US
  • Parking gratuit
Tuscany Suites & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
99 $US
57 $US
Agoda.com
  • Piscine
Paris Las Vegas(Las Vegas)(Bonne affaire !)
166 $US
124 $US
391 $US
351 $US
  • Restaurant
Signature at MGM Grand(Las Vegas)(Bonne affaire !)
152 $US
110 $US
80 $US
43 $US
  • Piscine
Marriott's Grand Chateau(Las Vegas)(Bonne affaire !)
218 $US
192 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Tahiti Village(Las Vegas)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Parking gratuit
Luxor Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
112 $US
72 $US
17 680 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Offre pour un séjour en semaine :45e la nuit pour la chambre classique. Belle et grande chambre. Le point moyen c'est qu'elle n'était pas très haute et donnait sur le côté du rollercoster. Grand lit, très bonne literie, aucun bruit malgré l'aéroport à proximité. Parking gratuit (comme tous les hôtels du strip). Niveau piscine elle est pas top. Situé dans la partie Sud du strip. Très bon rapport qualité prix

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Dorian S,

Nous espérons que vous nous honorerons avec votre déclaration.

Avis publié : 25 mai 2014

Hotel et casino tres correct, bonne ambiance, bon emplacement sur le strip ( bien que le bellagio soit le meilleur)
Nous avons testé une chambre madisson deluxe qui n'a de deluxe que le nom.
Nous etions dans les plus hauts etages de la tour chrysler avec une vue deluxe sur le parking.
Certe de l'espace mais pas de frigo, pas de micro ondes, pas de machine a cafe.
Les chambres sont vieillissantes bref rien qui justifie un standing 4 etoiles.
Pour le prix preferez une chambre plus chere dans un autre hotel style planet hollywood tres bien place.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher sebitop,

Je vous remercie pour nous choisir comme votre destination de voyage. C'était notre plus grand plaisir de vous servir.

Avis publié : 21 mai 2014

Très bel hôtel, un décor extérieur impressionnent et des montagnes russes à couper le souffle. Les chambres sont de bonne qualité et donc le rapport qualité-prix est très bon. Un grand choix de restaurants, une très belle piscine. Vous pourrez vous amuser au casino où les mises de départ sont abordables.

Je recommande cet hôtel. J'ai passé un très bon moment.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher Godffroy B,

Je vous remercie pour votre séjour avec nous à New York-New York. Nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 19 mai 2014

L'hôtel est situé en bas du strip. Les décors en dehors avec le pont de Brooklyn et les différentes tours de NYC sont superbes. L'intérieur est dans la même lignée. Des vieilles photos de New York et les décors de Manhattan.
Le check in et check out ont été très rapide. La chambre est plutôt bonne et sympa. On était pas assez haut pour avoir une jolie vue, on donnait directement sur le rollier coaster. Juste un petit point négatif sur la couchette qui n'était pas très fonctionnelle. La piscine était plutôt fraiche lors de notre venu comme elle n'est pas toute la journée au soleil dur de le réchauffer mais vous pouvez toujours profiter du jacuzzi (un peu trop chloré).
Le casino est immense et on peut jouer sur les tables avec des petites mises assez facilement. Il y a beaucoup de restaurant et bar/pub. On peut trouver facilement son bonheur. Dommage, certain ferme un peu tôt.
Le rapport qualité/prix est quand même très bon.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher Protus-1881,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé de grande valeur à votre récente visite.

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

L'hôtel est tout a fait convenable mais pour le prix il y a vraiment mieux à Vegas. Un gros point négatif est l'odeur de parfum de wc qui règne dans tout l'hôtel... Attaque les sinus dés l'arrivée et encore plus difficile le matin. De même un autres parfum dans les chambres assez désagréable.
Les chambres sont de bonnes tailles et les matelas bons.
Pour dîner fuyez les restaurants de l'hôtel... Il y a mieux ailleurs ...
En revanche l'hôtel est très bien situé avec son roller coaster dans le casino.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis