“Bien situé sur le strip” 4 5 étoiles

New York - New York Hotel and Casino
N° 38 sur 266 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
BLOIS
“Bien situé sur le strip”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons au New York - New York. Déjà l'année dernière à la même période nous y avions passé quatre nuits. Ma critique est sensiblement la même. Bon accueil à la réception, notre hôtesse parlant anglais suffisamment lentement pour une bonne compréhension lors du check in qui s'est fait sans attente. Hôtel bien situé sur le strip. Grande chambre au 19 ème étage avec vue sur le strip. Le mobilier n'est pas neuf mais bien entretenu et propre. Salle de bains de dimension correcte mais pas immense. Dommage qu'il n'y ait pas de réfrigérateur ni de cafetière dans la chambre. Starbucks au niveau du casino pour le petit-déjeuner. Les restaurants du casino que nous avons testé, l'America et le Chine Chine sont à un prix très correct et les repas sont bons. La piscine est assez grande et surveillée par plusieurs maitres nageurs. Par contre elle ferme tôt : 19 h. Le seul gros point noir est l'odeur de fumée stagnante dans le casino, surtout le soir. Globalement bon séjour à Las Végas dans cet hôtel où nous retournerons volontiers.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Magny-le-Hongre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avions réservé une suite spa pour une nuit. C'était une grande chambre avec lit king size,jaccuzi, petit salon et salle d'eau.
Le seul bémol était la vue de la chambre, qui était au 3ème étage et qui donnait sur le roller coaster. Néanmoins il n'y avait pas de bruit et la chambre était très calme.
Les décors de l'hôtel sont splendides, on a vraiment l'impression d'être à new York!! La situation est très bonne puisque l'hôtel se trouve sur le strip.

La piscine est très agréable vu la chaleur qu'il fait à Vegas!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Les motels peuvent offrir plus de services (wi-fi gratuit, frigo, café ...) mais pour être au coeur d'un grand complexe de Las Vegas, une chambre par ailleurs plus confortable qu'à l'ordinaire (literie, salle de bains) vaut bien 68 € la nuit.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Il est situé quasiment a la fin du strip au sud ça nous permets de tout descendre idéalement situé il est très agréable et propose de bons spectacles le personnel est accueillant les chambres sont très agréables la piscine est néanmoins un peu petite mais très agréable

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Neufmoutiers En Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Offre pour un séjour en semaine :45e la nuit pour la chambre classique. Belle et grande chambre. Le point moyen c'est qu'elle n'était pas très haute et donnait sur le côté du rollercoster. Grand lit, très bonne literie, aucun bruit malgré l'aéroport à proximité. Parking gratuit (comme tous les hôtels du strip). Niveau piscine elle est pas top. Situé dans la partie Sud du strip. Très bon rapport qualité prix

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Dorian S,

Nous espérons que vous nous honorerons avec votre déclaration.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hotel et casino tres correct, bonne ambiance, bon emplacement sur le strip ( bien que le bellagio soit le meilleur)
Nous avons testé une chambre madisson deluxe qui n'a de deluxe que le nom.
Nous etions dans les plus hauts etages de la tour chrysler avec une vue deluxe sur le parking.
Certe de l'espace mais pas de frigo, pas de micro ondes, pas de machine a cafe.
Les chambres sont vieillissantes bref rien qui justifie un standing 4 etoiles.
Pour le prix preferez une chambre plus chere dans un autre hotel style planet hollywood tres bien place.

Cher sebitop,

Je vous remercie pour nous choisir comme votre destination de voyage. C'était notre plus grand plaisir de vous servir.

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel, un décor extérieur impressionnent et des montagnes russes à couper le souffle. Les chambres sont de bonne qualité et donc le rapport qualité-prix est très bon. Un grand choix de restaurants, une très belle piscine. Vous pourrez vous amuser au casino où les mises de départ sont abordables.

Je recommande cet hôtel. J'ai passé un très bon moment.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Godffroy B,

Je vous remercie pour votre séjour avec nous à New York-New York. Nous espérons vous voir bientôt.