“Un parc d'attraction à lui tout seul”

New York - New York Hotel and Casino
N° 53 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 1 juillet 2014

Superbe hôtel, dès l'arrivée, nous en avons plein la vue, 2 nuits dans cet hôtel à 4 dont une personne handicapé. Super accueil au check-in, demande d'un frigo, livré dans les 20 minutes, chambres très propre avec vue sur le rollercoster. Rassurez-vous, cette attraction ne fait aucun bruit la nuit. Casino et restaurant accessible très vite même du 26 étages.
Seul petit point négatif, le manque de luminosité dans la reconstitution du Manhattan.
A refaire !!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 juin 2014

Le NY-NY est un très bel hôtel que je recommande pour son service de la réception au service en chambre.
Les + : attraction complètement loufoque juste au-dessus de la piscine, beau casino mais loin d’être l’un des plus grands, chouette piscine, chambres standards spacieuses, propres.
Les - : il fait très froid dans le casino contrairement à d’autres, 22h30 est l’heure la plus tardive à laquelle vous pouvez manger dans les différents restaurants, à prendre en compte. Pas de parasol autour de la piscine. Piscine dans l’ombre jusque facilement 11h et vers 17h également vu la hauteur des bâtiments. Il est situé vers la fin du Strip, voisin de l’Excalibur, ce qui fait pas mal de marche l’air de rien quand on s’aventure jusqu’au Venetian par exemple qui est relativement central.

Quelques infos utiles : l’attraction coûte 14$ par personne. L’accès à la piscine se fait uniquement sur présentation de la carte de la chambre. Le jeu de la roue de la fortune ne requiert qu’une mise minimum de 1$ pour y jouer à l’inverse du Black Jack et roulette qui demandent min 10$ de mise. La conciergerie répond à vos moindres questions. Je recommande la « vue Strip » pour la chambre qui est franchement sympa.

Bref, rapport qualité prix tout à fait honnête. Je recommande de consulter Vegas.com qui fait régulièrement des offres.

Astuce pour la chambre : Lors de votre réservation, privilégiez la vue sur le Strip
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons au New York - New York. Déjà l'année dernière à la même période nous y avions passé quatre nuits. Ma critique est sensiblement la même. Bon accueil à la réception, notre hôtesse parlant anglais suffisamment lentement pour une bonne compréhension lors du check in qui s'est fait sans attente. Hôtel bien situé sur le strip. Grande chambre au 19 ème étage avec vue sur le strip. Le mobilier n'est pas neuf mais bien entretenu et propre. Salle de bains de dimension correcte mais pas immense. Dommage qu'il n'y ait pas de réfrigérateur ni de cafetière dans la chambre. Starbucks au niveau du casino pour le petit-déjeuner. Les restaurants du casino que nous avons testé, l'America et le Chine Chine sont à un prix très correct et les repas sont bons. La piscine est assez grande et surveillée par plusieurs maitres nageurs. Par contre elle ferme tôt : 19 h. Le seul gros point noir est l'odeur de fumée stagnante dans le casino, surtout le soir. Globalement bon séjour à Las Végas dans cet hôtel où nous retournerons volontiers.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Nous avions réservé une suite spa pour une nuit. C'était une grande chambre avec lit king size,jaccuzi, petit salon et salle d'eau.
Le seul bémol était la vue de la chambre, qui était au 3ème étage et qui donnait sur le roller coaster. Néanmoins il n'y avait pas de bruit et la chambre était très calme.
Les décors de l'hôtel sont splendides, on a vraiment l'impression d'être à new York!! La situation est très bonne puisque l'hôtel se trouve sur le strip.

La piscine est très agréable vu la chaleur qu'il fait à Vegas!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Les motels peuvent offrir plus de services (wi-fi gratuit, frigo, café ...) mais pour être au coeur d'un grand complexe de Las Vegas, une chambre par ailleurs plus confortable qu'à l'ordinaire (literie, salle de bains) vaut bien 68 € la nuit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Il est situé quasiment a la fin du strip au sud ça nous permets de tout descendre idéalement situé il est très agréable et propose de bons spectacles le personnel est accueillant les chambres sont très agréables la piscine est néanmoins un peu petite mais très agréable

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Offre pour un séjour en semaine :45e la nuit pour la chambre classique. Belle et grande chambre. Le point moyen c'est qu'elle n'était pas très haute et donnait sur le côté du rollercoster. Grand lit, très bonne literie, aucun bruit malgré l'aéroport à proximité. Parking gratuit (comme tous les hôtels du strip). Niveau piscine elle est pas top. Situé dans la partie Sud du strip. Très bon rapport qualité prix

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Dorian S,

Nous espérons que vous nous honorerons avec votre déclaration.

Sincèrement,

Lori P.