New York - New York Hotel and Casino
ÉcoLeadersNiveau Or
Deauville, France
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Une chambre au 27e Etage, ayant vue sur le monte Carlo, Casino immense, Restaurant directement dans l'Hotel, attraction aussi ! Très bon accueil. Et un prix très attractif (A peine 60Euros pour la nuit)
Je recommande qu'une fois dans la chambre de baisser la climatisation au minimum si vous ne voulez pas avoir froid pour vous coucher le soir.
Cet hôtel est a proximité des autres grands hôtels de Las Vegas donc parfaitement situé.

Écologie: L'hotel propose de ne pas changer les serviettes et les draps tous les jours, dans un concept d'écologie. Je trouve ça très intéressant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Anderlecht, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un peu dommage qu'il n'y ait ni frigo ni cafetière dans la chambre. Probablement pour obliger les clients à descendre et jouer au casino ... sinon, literie très confortable, chambre spacieuse, hôtel très calme

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le NYNY offre un bon rapport qualité prix. Il est bien situé sur le strip à proximité de nombreux points d'intérêt de Vegas et bien situé également pour se rendre rapidement à l'aéroport.
La chambre que j'ai occupée était très propre et en très bon état. Les sanitaires très bien aussi quoiqu'un peu petits. L'insonorisation est cependant à revoir (on entend les gens qui crient sur le roller coaster - qui heureusement ferme à minuit - ) et les gens qui parlent fort dans le couloir de l'hôtel.
Tous les services sont impeccables et bien organisés (concierge, bell desk, valet parking, business center). De nombreux cafés et bars de qualité permettent de boire un verre ou prendre un bon petit déjeuner (quoiqu'un peu cher pour certains). Le NYNY abrite un roller coasser (montagnes russes) qui passent à travers et autour de l'hôtel. Il paraît assez effrayant. Cet hôtel, au delà des nombreuses petites boutiques, abrite le Hershey's World (Hershey's est une marque de chocolat très connue aux USA mais qui n'est pas distribuée en France).
Seule grosse déception : le wifi. Celui ci est compris dans les resort fees qu'on nous fait payer au check-in (frais obligatoires supplémentaires quasi systématiques à prévoir dans tous les hôtels de Vegas et qui se montent à 22$/nuit au NYNY) mais est non seulement très lent, mais de plus est très instable. Bref, une belle arnaque ce wifi alors qu'on sait qu'on le trouve gratuit dans de nombreux endroits.
Au final je recommande sans problème cet hôtel, tout en insistant sur le point noir du wifi très mauvais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Grande chambre avec vue sur le Strip.
Le seul grand hôtel du Strip qui accepte de réserver une chambre pour 5 personnes (pratique pour une famille avec trois enfants).
Parking gratuit, mais je vous conseille de voyager léger car il est loin de la réception, qui elle-même est loin des ascenseurs pour monter dans les chambres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

très bon hôtel sur le strip
personnellement j'ai préféré le Paris Las Vegas.
clim assez bruyante et forte (baissé la :-)
pas de buffet allez à l'excalibure pour le petit déjeuné.
manque de frigidaire et micro onde dans la chambre.
pour une vue sur le strip un supplément :-(
usine à touriste comme la plus part sur le strip :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous y avons passé 3 nuits dans une suite Spa.
Située face au MGM légèrement au sud du strip, le panneau Vegas et les principaux hotel/casino du strip sont accessible à pied (sauf le Venice un peu loin). Parking accessible et compris dans le prix.
Accueil agréable malgré l'immensité du complexe, chambre très grande et agréable, le spa est un petit plus pour se détendre.
L'ambiance du casino est sympa tout comme la piscine avec son bar et les nombreux transats à disposition.
Nous avons pris un bon petit déjeuner au "Il Fornaio" et n'en avons payé qu'un sur 2 grâce à un coupon que l’hôtesse d'accueil nous a remis à notre arrivée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons payé 100$ de plus au Check in et avons eu une suite avec Spa ... MAGIQUE !!! La chambre faisait dans les 50m2 ... Incroyable !

Mais le Spa était très sale, nous avons fait venir quelqu'un pour le nettoyer !

Situation pas mal, il y a mieux !

L'hôtel est bien, agréable, des restau cool, bonne ambiance, piscine agréable....

Idéal pour passer du bon temps a Vegas

Séjour du juillet 2014