“Très bien mais au bout du Strip”

New York - New York Hotel and Casino
N° 43 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très bien mais au bout du Strip”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Bel hôtel, ambiance très agréable,
Chambre spacieuse et propre
Personnel efficace et rapide, j'avais un problème avec le coffre fort de la chambre, la sécurité et une personne de la maintenance sont venus en moins d'un quart d'heure et ont réglé mon souci
Grand choix de restaurants à l'intérieur de l'hôtel que ce soit pour le petit déjeuner, ou le diner, et pour tous les budgets. Plusieurs bars à thèmes sont proposés
Seul petit reproche, il est un peu éloigné du centre et le soir le retour est parfois long ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
L'Assomption, Québec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Excellent hôtel localisé sur la strip de Las Vegas, chambre propre, nourriture excellente dans tous les restaurants. Nous avons bien aimé notre voyage à Las Vegas et je recommande cet hôtel. Il y a toujours de l'action, ils ont créé la ville de New York autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous avons visité le Granb Canyon qui est magnifique, le barrage Hoover ainsi qu'une excursion à Hollywood, Walk of fame et la plage de Santa Monica. Belles visites à tout point de vue.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

C'est la fin de notre Road trip et nous voici à vegas! L'hotel au moins est reconnaissable et facile à trouver. Parking gratuit. Check in avant l'heure payant de 20 $. 2 chambres communicantes pour la famille. Chambres sans style particulier, grandes et fonctionnelles avec , enfin, une clim pas trop bruyante. Hotel au début du strip donc pas mal de kms à faire à pied. bon restau italien devant la salle de jeu. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Avons séjourné 1 nuit à 2 au 23eme étage
Décoration un peu vieille mais on passe pas sa vie ds sa chambre quand on est à LV
Au début du strip donc OK pour se balader à pied

Mieux vaut mettre son argent ailleurs que ds un hôtel très cher à LV
I. Y a tellement de beaux parcs tout autour qui proposent des activités à couper le souffle.
On peut aussi bcp parier

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Avons séjourné une semaine dans cet hôtel en novembre.
Chambre confortable, belle salle de bain, nous avions une très belle sur les 2 hôtels voisins,
La situation est bien mais au début du strip donc il faut marcher pas mal pour visiter et remonter le Las Vegas boulevard ! Sommes déjà allés au Paris et nous l'avions trouvé mieux (mais pas le même prix !!). Rapport qualité prix intéressant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai séjourné 8 nuits dans cet hôtel, chambre 2460 (donc 24ème étage) avec vue imprenable sur le Strip. Hôtel idéalement situé.

Chambre correcte avec tout ce qu'il faut, bon lit et grande salle de bain avec baignoire. Déco ok mais commence à être dépassée (ça reste propre). Bien entendu, on ne reste pas trop dans une chambre d'hôtel à Vegas, donc c'est plus que bien. La chambre est insonorisée côté fenêtre, donc on n'entend pas trop la rue, sauf les ambulances et autres sirènes mais ça... on n'y peut pas grand chose, c'est prévu pour... Côté couloir, si les gens font du bruit, vous l'entendrez mais ça reste calme visiblement.
Le personnel est très sympa, agréable et serviable. Pour info : laisser un tip de 3 à 5 $ pour les femmes de chambre.

Au niveau hôtel, très grand avec plein de choses à faire et endroits pour manger. Les vendredi/samedi soirs, il y a un DJ devant le casino, côté Starbucks (sur le pont de Brooklyn), qui anime bien et on voit pas mal de gens de passage s'arrêter et danser.
La piscine est bien, peu profonde cependant, ombragée dès 17h. Il y a un Spa, un bar et là encore, un DJ qui passe de la musique. Parfait pour se tremper un peu après une rude journée sur le Strip.

Services : WIFI très bien dans l'hôtel (partout, même dans le casino) et encore mieux dans les chambres. On a également un câble ethernet dans la chambre. Il est possible de téléphoner, sans frais dans l'état, sinon quelques dollars en dehors. A l'international, je ne sais plus mais c'est plus cher.
Il y a également possibilité de louer une voiture via Avis. Le gars est sympa et ne vous force pas la main sur les choix à faire (modèle, assurance, etc.)

Niveau prix : correct en semaine, plus cher le vendredi/samedi. En gros, 60 euros par nuit en semaine, 110-150 euros les vendredi/samedi. Lorsque l'on réserve ses nuits, il faut bien prendre en compte 22.40 $ de "resort fees" en plus, qui seront payés lors du check-out.

Check-in : rapide si on arrive un peu tard (après minuit), par contre il y a pas mal de monde en fin d'après-midi et début de soirée. Il faudra être patient.

Check-out : par mail/internet, via la télé dans la chambre, par téléphone ou encore à la réception. Il faut quelques minutes, pas plus.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur : cela permettra d'avoir une chambre pas bruyante et avec une jo...
Écologie: Comme beaucoup d'endroits, on change les draps/serviettes sur demande (il faut les laisser par terre et/ou l'indiquer via une petite pancarte ou un mot).
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Deauville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Une chambre au 27e Etage, ayant vue sur le monte Carlo, Casino immense, Restaurant directement dans l'Hotel, attraction aussi ! Très bon accueil. Et un prix très attractif (A peine 60Euros pour la nuit)
Je recommande qu'une fois dans la chambre de baisser la climatisation au minimum si vous ne voulez pas avoir froid pour vous coucher le soir.
Cet hôtel est a proximité des autres grands hôtels de Las Vegas donc parfaitement situé.

Écologie: L'hotel propose de ne pas changer les serviettes et les draps tous les jours, dans un concept d'écologie. Je trouve ça très intéressant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux