“Le meilleur rapport qualité prix”

The Orleans Hotel & Casino
N° 58 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 20 octobre 2012

Excellent hôtel au vu du prix payé : 28 usd +6 usd de frais annexes (shuttle, internet au café, coffe maker, fitness, …) que je n’ai finalement pas utilisé.

Les chambres sont calmes, spacieuses, et propres. La literie est bonne. Le service nickel : je croyais que mon lavabo était bouché et en 5 minutes, le service de maintenance était dans la chambre pour me montrer comment il se vidait. Les utilisateurs précédents de la chambre avaient laissé le coffre-fort fermé, et le service sécurité me l’a ouvert juste après l’avoir signalé.
En revanche, il faut juste savoir que cet hôtel comporte plus de 1400 chambres sur 21 étages, les couloirs sont donc très grands surtout avec des bagages. Et pas de wifi gratuit dans les chambres.

Pour le reste, le buffet du petit déjeuner est pas cher et plutôt bon, l’hôtel est situé en dehors du strip mais avec une voiture (ou le shuttle de l’hôtel), vous y êtes en 5 minutes.

Pas utilisé la piscine, mais la vue que j’en avais donne envie. Pas utilisé non plus le bowling ou le cinéma par exemple. Il v adonc falloir que j’y retourne, car bien entendu, c’est l’hôtel au meilleur rapport qualité prix possible. Je le conseille à tous

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 073)

1925 avis sur 6 073

Avis publié : 23 juillet 2011

Excellent rapport qualité prix pour cet hotel avec piscine. Les chambres sont très propres. Un peu loin du strip, ce qui nécessite de prendre la voiture mais se garer en centre ville ne pose aucun problème vu que tous les casinos ont des parkings gratuits.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2011

Les chambres sont confortables et spacieuses, avec un coin salon.
L'hôtel est un peu excentré et un véhicule parait indispensable,bien qu'une navette permette de se rendre "downtown".Le petit déjeuner servi à partir de 9h n'est pas compris dans le prix de la chambre.Internet est payant dans les chambres mais il y a un espace wifi dans le hall d'entrée.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2010

Bon accueil, chambre agréable avec deux lits, un canapé et remise de coupons de réduction à l'arrivée. Nombreux bars et restaurants à l'intérieur du casino, une belle piscine exterieure avec un grand jacuzzy. Un peu éloigné du strip, mais par contre idéalement placé pour le loueur EAGLERIDER (300 métres)

Seul reproche, la facturation de 5 dollars lors du check out pour un package (utilisation du fitness center, de la cafetière électrique et de l'accès à internet) mesquin

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2010

Je vais souvent au Orleans. le buffet est assorti, lorsque vous avez la carte du casino (CLUB COAST) on vous donne une réduction sur les repas.C'est tranquille dû surtout à son éloignement du Strip. Une voiture est recommandée à moins que vous vous serviez de la navette. J'ai eu affaire 2 fois avec la direction, la première fois parce que la clé magnétique ne fonctionnait pas bien et la seconde, le coffre-fort était barré par le précédent occupant, cela a pris moins de 20 minutes pour répondre à nos doléances. Il faut aussi préciser que je voyage seulement du dimanche au vendredi à SIN CITY, j'évite les weekends. Les chambres sont spacieuses. Utiliser votre carte CLUBCOAST pour avoir une réduction sur l'achat d'alcool dans le magazin spécialisé à cet effet au niveau du Casino. En conclusion ce Casino faisant partie de la chaîne SAM'S Boyd est très bien géré. Le sationnement est grand et je n'ai jamais eu à m'inquiéter de la voiture louée. Mais je loue toujours des voitures banals et je ne laisse rien à la vue de l'extérieur.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 août 2010

Nous avons suivi les commentaires laissés ici et décidé de séjourner à l'Orleans et nous avions hâte d'aller dans cet hôtel.
Inconvénients : 1) horrible qualité de l'air à l'intérieur du casino et des restos.
Notre benjamin a eu des symptômes d'allergie presque immédiats une fois à l'intérieur du hall.
2) Chambres extrêmement vieilles avec une moquette usée et un coin salle de bain vétuste.
3) Climatisation bruyante.
4) L'hôtel a été l'un des moments les moins glorieux de notre séjour à Las Vegas.
Avantages : 1) bon marché mais il ne vaut pas le coup.
2) quelque peu accueillant pour les enfants.
3) Choix convenable de restaurants.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 mai 2010

J'ai vraiment apprécié mon séjour au Orleans .
La chambre était agréable, non-fumeurs, et propre.
La piscine était super aussi.
Ambiance très agréable dans l'ensemble de l'hôtel et du casino.
La taxe de services était également raisonnable.
5$ par jour, c'est vraiment honnête considérant ce que d'autres endroits font payer.
Attendez-vous juste à l'ajouter au tarif journalier de votre chambre.
J'ai aussi trouvé que l'emplacement était bien pour moi.
Il n'est pas au milieu de la zone animée du centre-ville, mais pas trop loin non plus.
J'avais une jolie vue depuis la fenêtre de ma chambre.
J'y retournerai volontiers.
La seule chose qu'il faudrait améliorer est la connexion internet dans la chambre.
Il y a des frais quotidiens pour cela.
Le wi-fi est disponible gratuitement en bas, au café.