“Hôtel agréable”

Palace Station Hotel and Casino
N° 131 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 31 mai 2014

Hôtel choisi par le tour operator un peu éloigné du strip, mais il y a une navette et partager un taxi n'est pas très onéreux. Les chambres sont spacieuses et propres, peu bruyantes.
Le buffet est varié et copieux, de même au petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mai 2014

Evidemment ce n'est pas le Golden Nugget ou le Belagio, mais c'est un hôtel casino simplement accueillant avec des chambres confortables et un petit déj' avec un joli buffet ! Les joueurs y sont aussi bien accueillis !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2014

Hotel faisant parti du circuit et très belle surprise.
Il est certes loin du strip, mais la chambre en vaut le coup, surtout pour la vue.
La chambre était propre, tout comme la salle de bain. Pas trop bruyant malgré les nombreux passage.
Buffet de l'hôtel très correct et varié

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2014

Palace station, c'est good ! De belles chambres, une bonne literie et une très belle vue sur Vegas. Au resto, Les buffets sont variés et abondants. Seul bémol, le personnel n'est pas toujours souriant.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Hôtel éloigné du strip, qui mériterait une remise en état.
Notre chambre était sobre mais belle et propre, toutefois l'isolation phonique d'une chambre à l'autre est loin d'être optimum. De plus, la porte d'accès de la chambre ne ferme pas correctement et laisse entrevoir le couloir....La partie restaurant sous forme de buffet ne souffre d'aucune remarque compte tenue du prix, beaucoup de choix et bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres du rez de chaussée car elles sont proches du casino qui est bruyant et fumeur...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

partie commune de l'hôtel propre
petit problème d'ascenseur par moment
chambre propre et literie correct
restaurant buffet qualité correct mais beaucoup d'attente 45min en moyenne pour tous les repas
hôtel excentré du strip mais il y a une navette gratuite qui vous emmène sur le strip mais attention navette ne pouvant contenir que 18 personnes et qui ne passe qu'à 18h, 20h puis 21h30 avec un chauffeur très désagréable. je vous conseille d'utiliser un taxi vous en aurez pour 17$ pourboire compris de l'hotel tropicana au palace station. l'hôtel est trop loin du strip pour y aller à pied et déconseillé par les guides

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

pas le plus beaux de Vegas, c'est sûr, mais imposé par notre voyage organisé en groupe !
Palace station : il faut le voir de l'extérieur et vous verrez des locomotives qui sortent de la façade !
le hall d'entrée est aménagé comme une station de train
hotel de 15 étages, excentré, près de la route, mais pas de nuisance.
3 ascenseurs, dont un en verre à l'extérieur pour profiter de la vue sur la ville : TB
Nous sommes rentrés un peu tard de notre promenade nocturne et nous avons diner d'un hamburger au sein de l'établissement, il était bon.
la chambre deux lits confortables, salle de bains très bien mais une vasque !
(la chambre qui avait été réservée pour nous, nous a déplu car communicante et, par expérience, ces chambre-là, sont bruyantes car non insonorisée au niveau de la porte, mais elle était plus grande avec 2 vasques séparées par une cloison).
Petit détail : Je me suis servie de leur fer à repasser (à la 1ère chambre) que j'ai du laver en frottant car semelle sale, avec dépôt : il est dommage que le manager ne demande pas à vérifier la propreté des fers et planche à repasser ...
petit déj. salé sucré du choix

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre communicante si vous n'en avez pas l'utilité !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple