“Pas mal, pas mal !”

CT
“Pas mal, pas mal !”
Avis écrit le 2 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous considérez l’espace du Hughes Center en soi, il est vrai que c’est un endroit assez confortable. Plusieurs restaurant sont atteignables à pied du Residence Inn, et il y a un Kinko’s qui fait Starbucks et Fedex juste de l’autre côté de la rue. L’hôtel en lui-même est aussi génial. Un petit hôtel agréable que certains trouveront préférable à la nature envahissante des hôtels sur le Strip. Les chambres étaient très confortables et propres. Le lit était génial avec une grande variété d’oreillers et des couvertures en plus, juste au cas où. La douche était une merveille, un immense comptoir dans la salle de bains et de nombreuses serviettes.

Hélas, aussi génial qu’était l’hôtel… il n’était pas sur le Strip (soupir). C’est probablement un plus pour certains, mais honnêtement, si je n’avais pas dû descendre au Residence Inn pour assister à un séminaire, je n’aurais clairement pas choisi cet hôtel. De plus, il y a plusieurs hôtels sur le Strip qui proposaient de meilleures affaires que le Residence Inn (j’ai payé 149$ la nuit). Les taxis coûtaient environ de 7 à 10$ pour aller/revenir de n’importe quel hôtel sur le Strip…ce qui paraissait beaucoup pour juste quelques pâtés de maison (bien que par une journée plus chaude, avec des chaussures plus confortables, je n’aurais pas hésité à marcher).

J’ai vraiment adoré l’hôtel en soi. C’est juste dommage qu’il n’ait pas été plus proche du cœur de l’action. Je donne un 4 à l’hôtel en lui-même et un 2 à l’emplacement.

Virginia
Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendue au Residence Inn Las Vegas Hughes Center avant tout pour affaires. C’était si calme et propre, je n’aurais pas pu demander mieux ! Les suites avaient l’air complètement refaites à neuf – moquette propre, mobilier impeccable, la literie était jolie. Je suis un peu une maniaque de la propreté et mon séjour ne m’a posé aucun problème. C’est un hôtel non-fumeur et après y avoir été, je ne peux pas imaginer retourner dans un hôtel sur le Strip où tous vos effets personnels sentent la cigarette. Le frigo était grand, donc j’avais toute la place pour y mettre sodas et surplus de nourriture. Le petit-déjeuner gratuit était convenable. Il n’y a que les pancakes que j’ai vraiment aimées, et le reste pas trop. Mais ils ont des gaufres à faire soi-même, des œufs, des pommes de terre, des bagels, des céréales, des donuts (d’une sorte seulement et pas très bons). Ils alternent pain perdu, chair à saucisse et biscuits, pancakes, etc.

Il y a de nombreux restaurants autour de l’hôtel – en tant que femme marchant seule dans les rues, je n’ai eu aucun problème. Tous les restaurants proposaient une nourriture assez bonne. Heureusement il y avait aussi un Starbucks juste à côté, ouvert 24h sur 24 ! Le parking est gratuit à l’hôtel et c’était très facile de circuler dans Vegas (ce qui m’a surpris).

Après être allée dans des hôtels-casinos sur le Strip, ce changement d’adresse était agréable. Si vous venez à Vegas avant tout pour être au bord de la piscine ou pour jouer, ce n’est pas l’endroit idéal, mais je n’ai eu aucun problème à me garer près des hôtels-casinos pour prendre ma dose de jeu le soir! Je n’ai pas vraiment vu de familles avec enfants à l’hôtel, surtout des gens présents pour affaires et des jeunes en groupes (mais calmes).

Vivement recommandé !

Israel
Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Marriot Residence Inn est un endroit élégant. Je n’arriverai jamais à comprendre comment quelqu’un pourrait souhaiter aller dans un des méga casinos, même les plus beaux comme le Bellagio, le Wynn, le Ventian, etc. Nous les avons tous visités et le check in était très bruyant, parfois situé près des casinos. Si vous appréciez la foule, le bruit, et le fait de devoir traverser une foule de joueurs et de zombies avec vos valises ou en maillot de bain trempé, alors allez dans les méga casinos. Mais si après un jour ou une nuit de fête et de jeu, vous cherchez le calme – alors allez dans ce Marriot. Nous avions réservé une suite à deux chambres pour 199$ la nuit et elle était formidable. La cuisine, les chambres, ce calme, c’était merveilleux. Et vous êtes à 3 minutes du Strip en voiture.

L’Internet sans fil marche très bien, et les machines à laver présentes sur 3 étages étaient une bonne surprise. Après avoir étés sur la route pendant trois semaines, pouvoir faire une lessive pour 75 cents (lessive et produit pour le séchoir sont à 75 cents chacun, donc gardez votre petite monnaie) valait chaque centime dépensé pour être au Marriot. Le petit-déjeuner gratuit était bien et une fois calculée la valeur du petit-déjeuner et de la connexion Internet, même une nuit à 199$ revient à peu près à une nuit à 120$ dans un méga casino.

San Diego
Avis écrit le 12 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer de mon deuxième séjour dans cet établissement. Mon premier séjour était dans le cadre d’une réunion de famille il y a quelques années, et celui-ci était pour affaires. Ces deux séjours étaient formidables. En prenant en compte mon séjour le plus récent, ma suite à deux chambres était fraîche et immaculée. Le lit était incroyable et je n’ai jamais entendu aucun bruit. Tous ceux à qui j’ai eu affaire à la réception étaient sympathiques et très informés, ils m’ont été d’une grande aide.

L’emplacement est excentré du Strip, mais pas très loin. Je n’avais pas de voiture de location, donc j’ai marché jusqu’au Bally’s, un des hôtels-casinos les plus proches. Ça m’a pris environ 20 minutes. La promenade n’est pas des plus pittoresques et j’ai par moments craint pour ma sécurité, mais des taxis sont facilement disponibles si vous n’êtes pas à l’aise à l’idée de marcher.

La piscine est probablement la plus grande déception. Elle est petite et il n’y a absolument aucune ambiance. Beaucoup de piscines de casinos remportent cette manche. Cependant il est vrai que la piscine reste ouverte plus longtemps que la majorité des piscines sur le Strip.

Je recommande cet hôtel aux familles et autres voyageurs qui souhaitent savourer une parenthèse calme loin de l’activité et des paillettes du Strip, tout en pouvant s’y rendre en quelques instants ! C’est génial pour le farniente et les voyages d’affaires. Les prix semblent variables, mais peuvent battre ceux proposés par les hôtels-casinos de classe moyenne à luxe. Pour ceux qui sont sensibles aux tarifs, vous devez chercher et garder en tête qu’ils peuvent changer d’un jour à l’autre.

Santa Cruz, CA
Avis écrit le 29 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais déjà séjourné à l’Excalibur lorsque j’ai essayé le Residence Inn. J’ai été impressionné par la qualité des chambres. Le décor de ma chambre était clair, gai et moderne, le lit confortable. La cuisine était très bien équipée et pratique. Le service Internet était inclus et il était rapide. Cet endroit est un merveilleux endroit où séjourner si vous voulez être bien au centre de Las Vegas mais que vous voulez être capable de vous retrouver tranquille, loin du Strip.