“probablement l'hôtel le plus moderne et le moins "patisserie"”

ARIA Resort & Casino
N° 14 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Platine
Lausanne, Suisse
“probablement l'hôtel le plus moderne et le moins "patisserie"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Très bon hôtel au centre de Las Vegas et au milieu de la Strip
Probablement le dernier "grand" hôtel construit ces dernières 3 années
Décor cosy et pas "pâtisserie" (moulure a profusion dans cette ville)
Chambre et salle de bain très spacieuses 60 m2 ! (propre mais peu faire bien mieux!!!)
Plutôt calme mais toutes les chambres d'hôtels (du 1* au 5*) aux USA ont un vide sous la porte qui vous font profiter de toutes activités dans les couloirs (nettoyages, clients tardifs, etc)
Le prix est plutôt élevé en comparaison à la concurrence, toutefois probablement meilleures qualité/prix/situation et récente réalisation

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Los Angeles, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Cet hôtel est tout simplement parfait. Très moderne, luxueux, chambres spacieuses et très très belles. Tout y est automatique ce qui est très impressionnant (quand on ouvre la porte de la chambre avec la clé, le rideau s'ouvre automatiquement et on en prend plein la vue).
Sa situation est pratique, en plein milieu du strip.
Le restaurant buffet est également excellent, j'y ai testé le petit déjeuner et le diner, la qualité des plats est impressionnante.
Contrairement à d'autres buffets d'hôtels à Las Vegas, on peut y déguster des spécialités chinoises, japonaises, maxicaines dès le matin - très sympa.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Superbe hotel.
Il est bien placé sur le strip. Les chambres son spacieux, luxueusement aménagées et bien insonorisées.
les pisicines sont agréables.
Seul bémol, la qualité des restauranst ets très moyenne alors qu'ils sont hord de prix.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

L'hotel Aria est très moderne. Il y a une très belle piscine et c'est très propre partout dans l'immeuble. Il y a un restaurant très bon pour les repas dans l'hotel quoiqu'il est dispendieux. Pour ceux qui ont un portable, il y a une connexion internet de disponible dans la chambre. Le personnel est charmant. La navette a l'aéroport est payante 14.00 $ mais ca revient moins cher de prendre un taxi 13. $ avec le pourboire car l'hotel est proche de l'aéroport.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Nous sommes restés deux nuits dans un 1bedroom penthouse.
cette suite est fabuleuse !
Tout dans cette suite est électronique et personnalisé, le pur luxe.
La vue est à couper le souffle, nous étions au 53 ème étage.
Lorsqu'on prend une chambre dans la catégorie aria sky suites, un lobby nous est reservé où l'on peut se servir gratuitement de boissons et de nourriture.
Pour la catégorie de suite que nous avons pris, le prix était certes élevé, mais ça le vallait bien. Cependant je pense que pour des chambres standarts c'est trop cher.
Hotel à recommander si vous cherchez un séjour luxueux, exceptionnel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

bon quoi dire d'un hotel si impressionnant au niveau architectural?le site n'est pas a la hauteur malheureusement.D'abord la réception est froide et sans ame (plus de 4000 chambres on comprend) puis la chambre quoique jolie et high tech a des problèmes .L'eau chaude est très difficile a obtenir par les robinets et de plus la douche dégage une mauvaise odeur de renvoi bouché.Que dire du check out (tres long) et surtout de la facture finale .A l'observation tous les clients se voient facturés le mini bar or celui-ci est électronique et dégaine des que quelqu'un touche a un item donc pas touche.De notre coté comme nous étions au fait de cette particularité , nous avons évité de près et de loin d'y toucher.OR il y avait une facture de mini bar sur notre facture donc a surveiller.Il nous a semblé que ce resort suit de près votre portefeuille donc enclenchez votre radar

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Voila un hotel 5 etoiles ultra récent , à l'architecture trés moderne , immense certes mais traité comme un "spa" ( y compris parfum d'interieur! ) . Avec un casino certes mais pas du tout au centre de tout comme dans la quasi totalité des autres hotels. Il ets parti intégrante du complexe city center qui intègre le mall le plus luxueux du strip et l'hotel VDARA , tres moderne aussi , sans Casino et au standing un peu plus bas selon moi. Situé dans la partie milieu/sud du Strip. Les seuls reproches sont que la station de tram qui relie tout le strip du nord au sud est à l'hotel bally et il faut bien 20 minutes de marche . Le room service pourrait être meilleur aussi ( malgré la pancarte ne pas déranger, je l'ai été !!) Sinon de la piscine à la salle de gym et bien sur les chambres, tout est d'une qualité excellente

• Séjour du août 2011 - voyage en solo