“LE TOP DE LA MODERNITE” 5 5 étoiles

VERSAILLES
“LE TOP DE LA MODERNITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

NEUF ET AVANT GARDE DE LA TECHNOLOGIE DE LA DOMOTIQUE, TOUT FONCTIONNE
SUR TABLETTE TACTILE, rideaux, tele, reveil il ne manque que le lit electrique
tres belle salle de bains grande baignoire et douche grande largeur, wc independant ouf c'est un gros plus....!!!
hotel gigantesque, coté casino machines a perte de vue a l'étage du lobby, incroyable mais c'est VEGAS de nombreux restaurants tous très bien
clientèle cosmopolite, des gens habillés, d'autres en short tout le monde se cotoie sans se voir
nombrreux ascenseurs qui deservent des etages differents pair, impair etc... jamais d'attente
pour ce cet hotel colosse de milliers de clients.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

L'aria resort and casino est un hôtel paradisiaque...
très bien situé sur le strip de las vegas, immeuble flambant neuf, qualité de prestation
une piscine fabuleuse
et la vue de notre chambre à l'ouverture de la porte!!!
un grand souvenir!!!
bref
que du positif!!!
petit bémol pour le prix des réstos... mais n'est on pas à vegas???

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Sur conseil d'un ami, nous nous sommes arrêté à l'Aria lors de notre visite à Las Vegas ! Nous ne sommes vraiment pas déçu!
Hôtel luxueux, du rêve à l'état pur, le gigantesque mais beaux ! La, ou plutôt les piscines sont magnifiques aussi, les chambres et la vue complètent ce séjour de rêve...!
Attention, les restaurants de l'hôtel sont quand même chers pour les bourses modestes, nous préférerions partir manger et visiter par la même occasion dans les hôtels voisins ou sur le strip.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Hôtel récent avec de belles chambres modernes. Belle salle de bain. Superbe salle de sport, 3 piscines pas mal mais bondées toute la journée.

Côté restauration c'est plutôt moyen. Tous les restos sont chers (même le buffet). Heureusement l'hôtel se trouve au milieu du strip donc vous pouvez trouver des restos moins chers dans les autres hôtel.

Par contre l'hôtel est un peu impersonnel.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Premier séjour à Vegas avec un ami. Nous y avons séjourné 10 nuits (du 9 au 19 aôut) dans une 2 queen beds room, au 18è . L'hôtel est vraiment bien situé, on peut accéder facilement aux autres hôtel du strip si l'on aime marché un tout petit peu.

Les plus de l'hotel en général :
- Neuf, le décor est sympa, et l'odeur de vanille est agréable dans le lobby-casino

- la chambre est très spacieuse (48m2) donc on se sent à l'aise, même pour un long séjour

- la technologie : on peut tout regler via une tablette ou de la TV, c'est appréciable

- le rapport qualité prix est très bon pour Vegas il me semble

- Pour ceux qui aiment le poker, superbe tournoi à 100+25$ , structure assez lente avec 200BB au départ.

- Espace piscine correcte, mais n'y étant allé qu'une seule fois, pas trop d'avis dessus. Consommations très cher (environ 10$ la bière avec tips).

- J'ai également apprécié le Gold Lounge, petit bar dansant, de 10h à minuit vous avez Open Bar pour 30$ il me semble, et ensuite 20$ l'entrée. L'ambiance est correcte jusqu'a 4h du matin en principe (toute les soirée à Vegas finissent tôt). Le Haze est également pas mal, entrée trop cher (40$, mais gratuit si vous venez avant minuit en tant que client de l'hôtel).
- Service de concierge efficace, professionnelle

Les côtés négatifs :

- Check-in et check out relatiement rapide vu la queue, mais ça reste impersonnelle, vu le nombre de clients

- Le nettoyage de la chambre n'est pas parfait, c'est propre mais il reste de la poussière, vitres sales etc ... De plus nous étions obligés de devoir demander tout les jours un 2è set de shampoing et gel douche, ils ne les mettent pas d'office.

- Le prix de la restauration : Nous avons souvent pris le buffet, qui est relativement bon, mais cher. Le week end ils doublent simplement le prix pour avoir à 95% le même choix.
Je n'ai pas non plus vu de différence significative entre le petit déjeuner et le déjeuner, simplement le prix augmente (18 à 24$). Jamais été pour le dîner.
Nous avons également été au Skybox, le sportbar à l'américaine à côté du sport book corner. Les burgers sont bons, mais également cher. Comptez environ 40$ / personnes avec boissons.
Egalement testé le Caffe Vettero, je n'ai pas trop aimé, ambiance buffet de la gare et assez bruyant. Ouvert 24/24 il me semble.

Un dernier point : les taxis. Faites vraiment attention ils essayent vraiment pour a plupart de prendre le chemin le moins direct. Exemple : Aéroport - Aria à l'arrivée 25$, le retour avec une dame très gentille qui plus est, moins de 15.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

L'hotel fait partie des derniers construits et offre une qualité de prestation très haut de gamme.
Les jeux d'eau sur le grand mur extérieur sont originaux et plaisants dès l'arrivée.
L'accueil n'a rien de différent des autres hôtels surdimensionnés de cette ville : c'est l'usine (à fric) et c'est très impersonnel.
Point négatif : l'hôtel n'est pas situé directement sur la grande avenue principale, mais légérement en retrait. Il y a donc un centre commercial (hors de prix) à traverser.
Résultat : séjour très agréable dans cet hotel pour mon quarième séjours professionnel à Las Vegas.

• Séjour du mars 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Le +

La city corner très confortable mais super loin de l'ascenseur
La piscine et le jaccuzi (réservés à la clientèle)
Les lunch et breakfast chez JP
Le tournoi de poker à 120$ (le meilleur du strip selon moi)

Le -

Le nettoyage des chambres (gros problème d'organisation de l'hôtel selon moi)
Le casino : trop cher (mise de départ minimum trop élévée. Est passée de 5 à 15 voir 25$ d'une année sur l'autre)

-la poker room trop bondée : vous êtes mouton trop serré dans votre enclos. Je préfère la poker room du mgm, car plus d'espace.

Préférez le fun au luxe. Il y a plein d'autres hôtel casino donc obtez pour moins cher : le mgm à des nouvelles chambres. Et le tropicana est entièrement rénové. J'ai testé ce dernier et j'ai préféré à L'Aria.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille