“ARIA”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Montréal
“ARIA”
Avis écrit le 5 juin 2013

Très bel hôtel très luxueux, chambre à la fine pointe de la technologie, Tout ce dirige avec un genre de tablette. Par contre, pour les gens non habitués, ne pas se servir du réfrigérateur, pour vos objets personnels, car il va y avoir des frais de 50$....... La patisserie Jean Michel vraiment excellente pour les gens qui aiment les lattés vous allez être choyés et vous en trouverez un autre au Bellagio avec une fontaine de chocolat descendant du plafond à voir.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
TOURS
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné trois nuits à l'ARIA . Très bel hôtel dans les standards de 5 étoiles internationaux , lobby avec un très joli plafond de papillons multicolores .Chek in bien organisé et nous avons , sans difficulté , obtenu une chambre au même étage que nos amis . Chek out ultra rapide si la facture , vérifiée avant de quitter la chambre sur l'écran du téléviseur , est OK . Gestion ultra complexe de l'éclairage à l'aide d'une tablette tactile . Là ou la cinquième étoile n'est pas au rendez vous , c'est le ménage particulièrement mal fait , poussière partout et surtout quatre lampes sur 7 qui n'ont jamais fonctionné durant notre séjour . Nous étions au 12ième étage , et les rideaux occultent mal les projecteurs qui éclairent la fontaine extérieure à l'hôtel toute la nuit . Par contre , hôtel bien situé par rapport au Strip et au centre de L.V.
Attention à ne toucher aucune bouteille , aucun flacon , même ceux présentés sur le bureau , tout est relié à des capteurs électroniques qui vous facturent immédiatement l'objet touché .
Pour le parking , aucun problème , gratuit , seul coût , le pourboire au valet .
Globalement positif , mais des progrès à faire .

Gosselies, Belgique
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous sommes allé à l' ARIA du 21 au 26/04/2013 et après avoir visiter pas mal d'hôtel à Vegas, une choses est certaine, lors de notre prochain séjour à Vegas on retourne à l'Aria !
je tiens aussi à remercier very nice trip las vegas pour les conseils avant le départ et surtout l'Accueil sur place en Français par un des patrons de la société en personne.

au cas ou : https://www.facebook.com/Verynicetriplasvegas

et bon voyage à tous à Vegas

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Périgord24
Avis écrit le 16 mai 2013

Superbe hotel récent sur le strip, efficacité et gentillesse du personnel malgré l'immensité de l'endroit, casino au top, chambre superbe, choix de restaurants, cafés tous plus chics les uns que les autres... bref que du bonheur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2013

J'y ai séjourné la première semaine de mai. 1ère fois à Vegas et pas du tout déçue du choix de l'hôtel. L'hôtel est vraiment beau, classe, très propre. Tout le personnel, des portiers, aux personnel de l'accueil, en passant par le personnel de chambre est aux petits soins. La literie est top. Nous avons été surclassé sans supplément. Ils sont vraiment arrangeants quand l'hôtel n'est pas plein. L'ambiance du casino est plutôt bonne. LA boîte de nuit (le Haze) est super sympa et vraiment pas chère comparée à d'autres sur le Strip! Tout était informatisé, par exemple les rideaux s'ouvrent tous seuls lors de la première arrivée dans la chambre. Très belle et spacieuse salle d'eau et de bain. Piscine tout simplement canon! Plusieurs bassins, une pool party (payante). Casino également très agréable. Idéalement situé sur le strip. Seul petit bémol, les points de restauration sont beaucoup trop chers! Il vaut mieux manger sur le strip.Bref, je recommande cet hôtel et y retournerai volontiers lors de mon prochain séjour à Vegas!

Nice, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel ultra moderne et récent sur Las Vegas. Il est idéalement situé sur le strip dans la partie appelée city center (à mi distance entre le treasure island et le mandala bay), dispose d'un parking self service entièrement gratuit et ouvert à tous (étonnant, non ?) ou d'un valet parking payant.
Notre chambre (169€ la nuit fin avril) était au 20ème étage avec une belle vue sur le strip, ultra moderne (tout est robotisé et commandé par une tablette tactile), belle salle de bain + salle d'eau.
Le complexe de l'Aria et du Mandarin oriental est récent et ultra moderne.
Comme tous les grand hôtels du strip, vous trouverez à l'Aria piscines, spa, casino (bien sûr !), de nombreux restaurants pour tous les goûts et les budgets et un centre commercial de luxe.
Nous ne regrettons pas notre séjour dans cet hôtel.
Attention : il est autorisé de fumer dans tous les casinos de Las Vegas. Nous ne le savions pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2013

Suite à notre voyage de noce en septembre 2012, nous avons séjourné dans différents hôtels.
En effet, nous avons effectué un voyage de 20 jours en passant par New York (4 jours), Las Vegas 4(jours), le grand ouest (4 jours), Los Angeles(4 jours) et pour finir par San Francisco (4jours).

Trip Advisor nous a énormément servi, alors j’ai mis pas mal de temps à poster cet avis mais mieux vaut tard que jamais

Concernant le Aria cet hôtel est :

Avantages :

Bien situé car non loin du strip
Personnel sympa. Nous avons été surclassé en Panoramique suite au lieu de corner suite car notre corner suite n’était pas prête le matin. Au début, ils voulaient nous faire payer 50€ par nuit en supplément pour être surclassé mais comme j’avais refusé car trop cher et que nous étions en voyage de noce, ils ont été super sympa. Panoramique suite et chocolat dans la chambre.
Chambre propre et confortable.
Super Litterie
Salle de bain avec baignoire bouillonante, avec facade d’immeuble vitrée donc vu sur Vegas.
Hôtel silencieux.

Inconvénients :

Pas mal de gadgets dans la chambre peuvent avoir des petits soucis de fonctionnement surtout les boutons de lumière.
Gros inconvénients, l’hôtel Cosmopolitan se dressait pile entre le Aria et le centre du strip donc aucune vue sur les hôtels Paris, Bellagio, Caesars Palace… Dommage quand on a une panoramique suite

Conseil : de l’aéroport pour se rendre au strip, prenez un taxi, ça coûtes 25 dollars et c’est carrément plus simple. Oubliez le bus DEUCE, impossible de le trouvez en ce qui nous concerne.
Sinon, pensez à regarder directement sur les sites des hôtels pour les réservations. Parfois c’est moins cher voire pareil ou parfois il peut y avoir des disponibilités pour certaines chambres qu’il n’y a plus sur des sites comme booking (exemple le Page Boy motel)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux