“Pas à la hauteur”

ARIA Resort & Casino
N° 15 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 8 septembre 2013

Nous avons été plusieurs fois à Végas et nous avons voulu changer du Cosmopolitan pour aller à l'Aria mais déjà en arrivant après de longues heures de voyage, vous avez une file d'attente pour le check in dignes de celles d'un celèbre parc d'attractions ! allez une demi heure d'attente plus tard nous voilà devant la receptionniste à qui nous demandons une chambre avec vue sur le strip, il est 17h et elle nous dit que ces chambres ne sont pas encore nettoyées et qu'elles le seront entre 1h et 3h d'attente (comment font-ils alors qu'il est notifié partout que le check out doit se faire avant midi ?) Nous acceptons donc une chambre avec vue sur la ville, celle ci est bien décorée et confortable mais aucun balcon , aucune ouverture....flippant qu'est ce qu'on peut bien respirer ? Sortis de la chambre par l'envie de manger.....re files d'attente interminables ou alors des restaus qui vous facturent le plat de pâtes à 45 dol ????Donc un petit show ? re re file d'attente interminable devant le bureau du concierge et enfin le lendemain cirque du soleil dédié à Michael Jackson hors de prix mais fabuleux ! Nos envies de changement se sont arrêtées et sans aucun doute, nous retournerons au Cosmopolitan ! J'ai oublié de vous dire d'éviter d'avoir envie de vous faire faire un brushing , ce fut le plus cher de ma vie 112 dol !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ARIA Resort & Casino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2013

Prestations de qualité et modernes. Hôtel récent disposant des dernières technologies et situé à quelques pas du strip. Chambre spacieuse, bien insonorisée et modernes. Pas de vue car notre chambre se situait à un étage bas (8ème) malgré notre demande. Personnels de réception professionnels mais peu souriants. Buffet excellent et piscines agréables. Notre meilleure séjour à Las Vegas (4ème fois).

Avis publié: 18 août 2013

Rien à redire sur la prestation qui est conforme à ce que nous attendions.
Utiliser le valt en arrivant car le self park est vraiement loin du lobby.
Déception sur le checkout car la queue était vraiment longue.

Séjour en : août 2013
Avis publié: 15 août 2013

Légèrement en retrait du strip, entre le Cosmopolitan, le Bellagio et le Monte Carlo d'ailleurs reliés par le tram aérien (gratuit), et collé au centre commercial luxe Crystals. Hôtel moderne qui rompt avec les codes des icônes type Caesars Palace et cie. L'ambiance y est d'ailleurs plus calme que dans les autres hôtels. Immense atrium et mur d'eau à l'entrée. Nouveau Spectacle Zakarna du Cirque du Soleil. Chambres spacieuses avec toute la domotique moderne : de l'écran TV, commande de la climatisation, des lumières, des rideaux, de la radio et du Check out ! 3 piscines classiques et une lounge pool réservée aux adultes. Suffisamment rare pour être noté, la chambre était prête dès 8:00.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2013

Il n'est pas aussi magique que certains mais il est très bien. Une chambre en hauteur aurait été plus agréable (pourtant bien demandé) et c'est très calme. Chambre grande, luxueuse, litterie escellente, et salle de bain spacieuse, c'était super. Petit bemol, les prix des restaurants, les 50 dollars pour le frigo si vous l'utilisez, c'est un peu abuser.
Toujours cette clim buyante la nuit mais necessaire le jour.
Les piscines sont sympas mais bruyante et pas assez profondes pour se faire rellement plaisir. Par contre pleine de monde (qui reste debout dans l'eau à boire leur biere) le jour car à Végas le vie c'est les soir!!

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur Strip et en hauteur si possible
Avis publié: 11 août 2013

Tout était idéal cependant la chambre était mal faite à notre arrivée ( bcp bcp de poussière ). Le lendemain tout était niquel mais le premier effet était moyen pour un 5*. Sinon piscine superbe et hôtel placé parfaitement.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 9 août 2013

Bel hotel moderne bien situé , personnel agréable . Hotel possédant tout le confort ... Salle de bain possédant baignoire et douche, 2lavabos , toilettés non séparés . Grande chambre avec grande baie vitrée nous avions vu sur une partie de strip. Par contre faire attention de ne pas ouvrir le mini bar si vous n avez pas l intention de boire quelque chose, sinon automatiquement facturé , situation . En pleine animation pas loin du bellagio etc.. Pour le petit déjeuner il ont un excellent pâtissier ou vous trouverez plein de bonnes choses ainsi qu' un bon expresso.