“vanille et chocolat”

ARIA Resort & Casino
N° 18 sur 265 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 12 décembre 2013

l'odeur de vanille quand on rentre dans l'hôtel est tout simplement ... très agréable !
les décorations en chocolat au pied des ascenseurs sont fantastiques, extraordinaires, un plaisir pour les yeux ;
les chambres sont sensationnelles, et tout piloter depuis l'écran tactile situé à côté du lit, c'est LE grand luxe ! allumer la télé, ouvrir les rideaux, top !
Seul bémol, il est un peu en retrait du strip, du coup il faut pas mal marcher pour rejoindre la civilisation !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (25 017)

Avis publié : 3 décembre 2013

Excellent Hotel avec un service digne d'un etabliessement royal! Tout etait impecc, les chambres, le prix ( nous avons trouve un package sur Hotels.com ) les restaurants. L'emplacement ideal sur le strip du Boulevard de Las Vegas, A essayer!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit. A mes yeux le rapport qualité/prix est excellent. L'hôtel est calme, les chambres design et propres. Seul bémol le service de chambre lent et plutôt cher ... Mais on est à Vegas ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Hotel récent et design très bien situé au milieu du Strip à 5mn à pied des fontaines du Bellagio. Grandes chambres avec des baies vitrées du sol au plafond et excellente literie. Très belles vues pour les chambres en "City vues" en étage élevé (à partir du 16ème au minimum). Superbe salle de gym et spa. Piscine très agréable: pas de problème pour trouver de la place en semaine. Le buffet de l'Aria est très correct mais le Bachanal buffet du Caesar Palace est vraiment plus gourmet et à tester impérativement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

Magnifique hôtel, très luxueux. 3 piscines agréables. Chambre moderne. literie pas terrible (j'étais dans un trou...) Système domotique très sympa. accès parking et wifi gratuit. Hôtel très bien situé

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Hôtel super moderne et très bon.

Litterie excellente, chambre ultra moderne, très propre et très calme, avec une vue magnifique, grace à la baie vitrée immense. Franchement en arrivant dans la chambre, on est bluffé!!!

Wifi en chambre (rare à Vegas je crois), système de commande des rideaux, lumières, télé etc.. par une petite tablette pratique.

3 piscines magnifiques et 3 jacuzzis. Super espace aquatique en somme.

Et le buffet... Pour 25 dol, de mémoire, faites vous le buffet du matin!!! Hallucinant de choix et de qualité!!!!!!

Attention à 2 choses:

Faire gaffe à ne rien bouger dans le frigo... Risque de facturation de boissons... pour notre part, certains malin ont dû mettre des consos sur notre chambre, car au check out, on nous a demandé 150 dol!!!! Donc regardez bien sûr attentivement votre facture au check out.

Astuce (pas faire comme moi): Essayez darriver sans avoir réserver. P être aurez vous un prix bien plus intéressant ;-)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Première fois à Vegas, donc l'Aria est le seul hôtel que je connais. Cependant pour avoir visiter les plus connus, je trouve que l'Aria est de loin le plus moderne, design, accueillant... de tous les hôtels. Il est aussi idéalement situé.
Les installations sont excellentes (piscines notamment).
Aucun moyen de comparaison avec d'autres hôtels du Strip mais les chambres sont spacieuses, ultra modernes et propres. Literie excellente. Service de chambre efficace.
Je recommande.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis