“Excellent hotel !!!”

ARIA Resort & Casino
N° 18 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 21 mai 2014

C'est surement l'un des meilleurs hôtels de Las Vegas, il offre un rapport excellent qualité/prix . Très moderne, il est situé en plein coeur de Las Vegas et donne directement accès au Strip. Pas de problème pour se déplacer lors de la visite du Strip, en effet les hôtels et les lieux les plus réputés sont tous à proximité de l'Aria.
Un grand avantage de cet hôtel, c'est que son centre commercial le Crystal Shop se situe en dehors de l'hôtel, donc il n'y a a pas grandes affluences comme dans les autres grands hôtels de Las Vegas. C'est un hôtel calme et très agréable. Le personnel est sympathique et souriant.
L'Aria dispose de plusieurs cafés, restaurants et même d'une boite de nuit! Tout se trouve à notre porté que ce soit pour se restaurer ou faire le fête! D'ailleurs, les restaurants de l'Aria sont dans l'ensemble très bon, je recommande plus particulièrement le restaurant de tapas Julian Serrano. Pour le petit déjeuner je recommande Jean-Philippe pâtisserie qui vous ravira à la fois les yeux et les papilles!
Pour les joueurs, le casino de l'Aria est également très moderne, il est très bien disposé;et la salle de poker toujours pleine! Le tournois de l'Aria est l'un des meilleurs de Las Vegas. Seul petit bémol, le casino est climatisé à fond donc n'oubliez pas une petite veste si vous y allez dans l'intention de participer au tournoi.
En résumé,si vous êtes à la recherche de vacances dans un environnement à la fois calme , détente et bien situé, cet hôtel sera parfait pour vous.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (24 605)

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Les + : bien placé au centre du strip, chambre ultra moderne avec domotique, salle de bain très sympa, espace piscines très bien aussi
Les - : minibar trop cher (surtout ne rien toucher sinon vous êtes débités)
Pas grand chose a redire !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Nous hésitions entre le Bellagio et l’Aria pour notre premier séjour à Las Vegas et nous n’avons pas du tout été déçus.
L’architecture bien qu’imposante est grandiose et élancée. La circulation dans l’hôtel est facilitée par les larges couloirs, les nombreux ascenseurs et escalators. Les plafonds très hauts donnent un sensation d’espace qui dénote positivement par rapport à d’autres grands hôtels du Strip.
Les chambres standard sont de taille moyenne par rapport à d’autres hôtels du même niveau. La « touche » technologique s’avère un peu trop gadget que pour être réellement fonctionnelle.
L’établissement est bien pourvu en restaurants (donc certains de très haut niveau) et en bars à la déco très moderne et à l’ambiance décontractée.
Les piscines et spa sont très beaux, propres et bien équipés.
Le personnel était très aimable même si par rapport à d’autres établissements, il était plus en retenue. Nous avons plusieurs fois fait appel au service de la conciergerie et du service livraison pour notre plus grande satisfaction.
Sa situation légèrement en retrait du Strip n’est pas un problème car les connexions avec les hôtels voisins sont très bien conçues (directes ou tram gratuit).
Nous avons lu ou entendu certaines plaintes au sujet de la lenteur du check-out : pour éviter cela, il faut tout simplement suivre les conseils des sympathiques membres du personnel et opter pour l’express check-out.
Le niveau de prix nous a semblé correct au regard de la modernité et de la qualité de l’établissement.
Bien qu’ayant envie de tester d’autres établissements, nous reviendrons volontiers à l’Aria.

Astuce pour la chambre : La vue sur le Strip est incontournable. Essayez la piscine Liquid!
Avis publié : 22 avril 2014

Dernier ne des hôtels de la chaine MGM ,hotel casino au top, chambres modernes avec tablette au chevet pour contrôler rideaux,lumieres,tv etc... vue extraordinaire sur me trips, gardes a l'entrée des ascenseurs demandant la carte des chambres pour que personne puisse monter dans les couloirs . Que du luxe, normal pour las Vegas!!!! Buffet du petit déjeuner grandiose , du sale, du sucré,du champagne ,de tout a profusion.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en étage haut pour la vue
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

Immense hôtel, légèrement en retrait du Strip Sud, qui possède son propre casino. De ce fait, il y a beaucoup de monde et de file d'attente au check in. Notre chambre n'a pas été disponible de suite... Nous avions demandé à être dans une chambre aux étages supérieurs et notre requête n'a pas été prise en compte! A part cela, le rapport qualité prix est super, les chambres sont confortables. A refaire !

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage supérieures pour avoir la vue sur Las Vegas
Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons adoré cet hôtel, c'était notre 2ème visite à Las Vegas, la 1ère étant au Palazzo/Venetian et avons aimé les 2 hôtels.
Le Aria est beau, grand et chic. Le personnel est très professionnel et gentil. Rien de négatif à cet hôtel sauf de faire attention lorsque vous faites votre check out sur votre Ipad dans votre chambre, votre clé ne fonctionnera plus à votre retour du déjeuner donc très long d'attendre la sécurité pour qu'elle vous déverrouille la porte mais maintenant que vous le savez, vous n'aurez pas le problème que nous avons eu. Sinon, tout était parfait. Nous avions une chambre au 37ème et vue merveilleuse de la strip car notre 1ère chambre était au 21ème étage et vue du dessus du Cristal qui est le centre d'achat du Aria donc aucun intérêt même si c'est la vue strip donc demandez au moins le 37 ème ou plus haut.

Astuce pour la chambre : plus haut que le 37ème étage,vue strip
Avis publié : 1 avril 2014

Après avoir découvert cet hôtel dans le film Last Vegas nous y avons séjourné en couple en mars 2014. Etablissment ultra moderne (comme beaucoup d'hôtels de Vegas) à l'architecture audacieuse et très réussie, Aria est en fait un immense complexe de vacance avec des chambres, des restaurants, des bars, trois piscines, sauna, salle de fitness et bien sûr un gigantesque casino... Pour avoir bénéficié d'un prix hors saison exceptionnel, il est difficile de faire la fine bouche quand on a une chambre avec vue sur la ville enluminée et qui allie le confort à la technologie ultra moderne. Mais il faut quand même être averti qu'une fois qu'on se trouve dans cet hôtel, tout est fait pour soutirer davantage d'argent au client ébloui: le Wi Fi est payant, le sauna aussi et dans les différents bars et restaurants du complexe les prix sont loins d'être doux... Surtout ne prenez pas le forfait supplémentaire (28 $ par jour avec les taxes) qui est censé vous permettre d'accéder à quantité de services en plus. En fait, à part un journal gratuit, tout le reste est payant donc aucun intérêt. Sinon, effectivement, et ne serait-ce que pour son architecture, Aria vaut le détour.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à étage élevé. La vue est de plus en plus belle
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple