“Très bel hôtel design, très bien placé”

ARIA Resort & Casino
N° 17 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 2 juin 2014

Immense, comme tous les hôtels de Végas
Très bien placé sur le Strip, juste en face du Harley Davidson Café
3 Superbes piscines au milieu d'une végétation luxuriante
Chambres spacieuses belle vue design ...
Salle de bain magnifique

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 mai 2014

Hôtel hyper moderne au milieu du Strip parfait pour aller dans les alentours

Les chambres sont excellentes. Très bien équipées

Les piscines sont belles

Le Spa est à conseiller même si un peu cher

Le seul problème et de taille : le wifi payant et très cher un scandal

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel moderne et bien aménagée mais froid.
On n'a pas de coup de cœur pour cet hôtel impersonnel bien que son aménagement soit complet.
Très bien situé, avec un personnel attentif et des chambres modernes il a malgré tout suffisamment d'avantages pour qu'on y passe un séjour agréable mais pas exceptionnel.
De nombreux restaurants sont situés dans l'établissement dont certains sont très bons, voire plus.
Bref un hôtel bien situé, bien aménagé, parfait pour un bon séjour mais pas pour un séjour mémorable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

C'est surement l'un des meilleurs hôtels de Las Vegas, il offre un rapport excellent qualité/prix . Très moderne, il est situé en plein coeur de Las Vegas et donne directement accès au Strip. Pas de problème pour se déplacer lors de la visite du Strip, en effet les hôtels et les lieux les plus réputés sont tous à proximité de l'Aria.
Un grand avantage de cet hôtel, c'est que son centre commercial le Crystal Shop se situe en dehors de l'hôtel, donc il n'y a a pas grandes affluences comme dans les autres grands hôtels de Las Vegas. C'est un hôtel calme et très agréable. Le personnel est sympathique et souriant.
L'Aria dispose de plusieurs cafés, restaurants et même d'une boite de nuit! Tout se trouve à notre porté que ce soit pour se restaurer ou faire le fête! D'ailleurs, les restaurants de l'Aria sont dans l'ensemble très bon, je recommande plus particulièrement le restaurant de tapas Julian Serrano. Pour le petit déjeuner je recommande Jean-Philippe pâtisserie qui vous ravira à la fois les yeux et les papilles!
Pour les joueurs, le casino de l'Aria est également très moderne, il est très bien disposé;et la salle de poker toujours pleine! Le tournois de l'Aria est l'un des meilleurs de Las Vegas. Seul petit bémol, le casino est climatisé à fond donc n'oubliez pas une petite veste si vous y allez dans l'intention de participer au tournoi.
En résumé,si vous êtes à la recherche de vacances dans un environnement à la fois calme , détente et bien situé, cet hôtel sera parfait pour vous.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Les + : bien placé au centre du strip, chambre ultra moderne avec domotique, salle de bain très sympa, espace piscines très bien aussi
Les - : minibar trop cher (surtout ne rien toucher sinon vous êtes débités)
Pas grand chose a redire !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Nous hésitions entre le Bellagio et l’Aria pour notre premier séjour à Las Vegas et nous n’avons pas du tout été déçus.
L’architecture bien qu’imposante est grandiose et élancée. La circulation dans l’hôtel est facilitée par les larges couloirs, les nombreux ascenseurs et escalators. Les plafonds très hauts donnent un sensation d’espace qui dénote positivement par rapport à d’autres grands hôtels du Strip.
Les chambres standard sont de taille moyenne par rapport à d’autres hôtels du même niveau. La « touche » technologique s’avère un peu trop gadget que pour être réellement fonctionnelle.
L’établissement est bien pourvu en restaurants (donc certains de très haut niveau) et en bars à la déco très moderne et à l’ambiance décontractée.
Les piscines et spa sont très beaux, propres et bien équipés.
Le personnel était très aimable même si par rapport à d’autres établissements, il était plus en retenue. Nous avons plusieurs fois fait appel au service de la conciergerie et du service livraison pour notre plus grande satisfaction.
Sa situation légèrement en retrait du Strip n’est pas un problème car les connexions avec les hôtels voisins sont très bien conçues (directes ou tram gratuit).
Nous avons lu ou entendu certaines plaintes au sujet de la lenteur du check-out : pour éviter cela, il faut tout simplement suivre les conseils des sympathiques membres du personnel et opter pour l’express check-out.
Le niveau de prix nous a semblé correct au regard de la modernité et de la qualité de l’établissement.
Bien qu’ayant envie de tester d’autres établissements, nous reviendrons volontiers à l’Aria.

Astuce pour la chambre : La vue sur le Strip est incontournable. Essayez la piscine Liquid!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Dernier ne des hôtels de la chaine MGM ,hotel casino au top, chambres modernes avec tablette au chevet pour contrôler rideaux,lumieres,tv etc... vue extraordinaire sur me trips, gardes a l'entrée des ascenseurs demandant la carte des chambres pour que personne puisse monter dans les couloirs . Que du luxe, normal pour las Vegas!!!! Buffet du petit déjeuner grandiose , du sale, du sucré,du champagne ,de tout a profusion.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en étage haut pour la vue
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple