“Bel hotel”

ARIA Resort & Casino
N° 18 sur 265 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 5 juillet 2014

C est sur que si vous cherchez un hotel neuf et top moderne... c est pour vous. Les chambres sont belles avec grande baie vitrée...Tout est automatique et se commande par la télé : rideau lumiere clim etc... ¨Par contre ne touchez pas au frigo car a peine vous touchez une bouteille elle vous est facturée ...La SOLUTION faites comme moi dites que vous avez des medicaments a mettre au frais et il vous monte un petit frigo gratuit ( bien sur j en avais pas de médicaments!!)
Par contre c est trop grand les distances dans l hotel sont longues on marche des kilometres...Le valet parking est a 10mn. Le buffet est très bon avec bcp de fruits de mer Il y a aussi 2 starbuckx pour le petit dejeuner une bonne patisserie française , Aussi il y a un pont pieton pour traverser le Strip et aller au Miracle Mall Shop ,Hotel très bien situé au centre du Strip
Les machones a sous ,,,, assez voleuses !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (24 987)

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

l hotel aria est contigu au vdara par un tram aerien!Les chambres sont concues comme des studios ou des petits appartements de grand standing.Les materiaux et les produits sont au top, tout comme le service et les amenities.N hesitez pas a reserver un appart+cuisine ,en high floor.La vue est magnifique.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 28 juin 2014

En réservant à l'avance et comme il n'y avait pas trop de congrès et autres nous avons eu la chance sur le site otel.com ( je tiens à le citer car le seul à proposer ce prix pour ce type de chambre ) de pouvoir réserver une suite d'angle pour moins de 150 euros dans ce très bel hôtel. Beaucoup de monde au check in lais beaucoup de personnel souriant et dispo.
Nous nous retrouver au 54 ème étage dans une superbe suite de derniers cris technologiques avec une vue imprenable sur le strip. Fabuleux ! Les rideaux se ferment électriquement à l'aide d'une tablette C'est avec elle que vous pilotez tout le reste aussi : clim,internet,tv musiques,lumiéres etc ... C'est génial ! Une superbe salle de bain avec 2 vasques une douche top belle et un jacuzzi avec vue d'angle grandes baies vitrées vue sur tout las vegas Le kiff total !Super confortable et super agreable Grand luxe ! Très bien situé !

Astuce pour la chambre : A ce prix allez y !! Trop top !
Avis publié : 14 juin 2014

Voilà je pars chaque année à Vegas (wsop oblige), j'ai mes habitudes au Bellagio et au Wynn, le meilleur combo à mon sens, et je voulais essayer l'Aria, hotel très moderne, mais manque de charme... Peut être suis je un peu exigent, mais comparé au 2 autres y a pas photo, cependant un très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 13 juin 2014

Rien à redire sur la prestation de la chambre : literie au top, propreté excellente !
Par contre, plus déçue sur les prestations proposées par l'hôtel car à part l'accès aux piscines elles sont toutes payantes.
Par exemple, dans la chambre, 2 bouteilles d'eau à disposition mais payantes (10 dollars la bouteille) aucun accès au frigo de la chambre à part pour acheter ce qu'il y a à l'intérieur, à 250 dollars la chambre, une bouteille d'eau pourrait être offerte !
De plus, climatisation trop élevée dans l'hôtel donc choc thermique lorsque l'on sort.

Avis publié : 13 juin 2014

Ce n'est pas simple de noter un hôtel de Vegas, chacun ayant des attentes différentes de cette ville.

L'hôtel Aria est très luxueux, très propre, très calme. Rien à dire de ce côté là, il apporte tout ce qu'on demande d'un hôtel de cette catégorie. Par contre il manque de charme et ressemblé à beaucoup de palaces dans le monde.

Les check-in et check-out sont laborieux : Il nous a fallu 1h30 pour prendre possession de notre chambre. De plus la réception est à l'opposé du parking, il faut 10 à 15 minutes de marche rien que pour atteindre la file d'attente de la réception.

Les piscines sont très agréables et conviennent à des enfants en bas âge.

L'emplacement de l'hôtel est pas mal, au milieu du strip. Il propose aussi un tramway pour aller aux hôtel à côté.

C'est quand même un bon rapport qualité prix pour la ville.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

Immense, comme tous les hôtels de Végas
Très bien placé sur le Strip, juste en face du Harley Davidson Café
3 Superbes piscines au milieu d'une végétation luxuriante
Chambres spacieuses belle vue design ...
Salle de bain magnifique

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis