ARIA Resort & Casino
189 $US
144 $US
Agoda.com
  • Piscine
Paris Las Vegas(Las Vegas)(Bonne affaire !)
166 $US
117 $US
  • Piscine
Wynn Las Vegas(Las Vegas)
310 $US
264 $US
Expedia.com
102 $US
62 $US
  • Restaurant
The Mirage Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
259 $US
208 $US
  • Restaurant
Mandalay Bay Resort & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
132 $US
90 $US
  • Restaurant
Golden Nugget Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
139 $US
112 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Downtown Grand, an Ascend Collection Hotel(Las Vegas)(Bonne affaire !)
81 $US
59 $US
AscendHotels
  • Parking gratuit
The D Casino Hotel Las Vegas(Las Vegas)(Bonne affaire !)
108 $US
71 $US
Cancelon
25 497 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Bel hotel recent.
Privilegier les chambres en altitude.
Chambre correct. Systeme domotique sans explications.
Wifi gratuit 2 jours.
Le buffet : Gestion d acces complexe et lent. Nourriture correct et variė. Petit dej cher 26€. Musique a fond avec une clim a fond.
Hotel central permettant un acces aux autres hotels phares.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2014

Dès notre arrivé, nos bagages ont été pris en charge gratuitement, nous sommes aller au check in et nous avons attendu seulement 15min avant de passer. Notre chambre se trouvait au 10ème étage avec vue sur la ville (magnifique !). Nous avons téléphoné au service des bagages et dans les 5mins ils étaient là. Le lit bébé nous a été apporté 15min après notre arrivée dans la chambre.

La chambre était très propre, les lits également, c'est luxueux, ça sent bon. La salle de bain est très agréable. 2 lavabos, une douche et une grande baignoire, un wc séparé. Il y a de grand placard de rangement dans l'entrée ainsi qu'un bureau et une grande tv dans la chambre. Le wifi est gratuit.

Nous n'avons jamais été déranger par le bruit, toujours très calme.

Nous avons pris nos petits déjeuné, déjeuné et diner au Buffet. C'est un peu cher, mais c'est vraiment très bon et on est très bien accueillit et servit.
Les piscines de l'hôtel sont fabuleuses, très agréables. On nous donne 2 grandes serviettes par personne, il y a des transats partout autour, c'est aussi possible de se louer un cabanon.

Le casino est très grand, il y a peu de monde comparer à d'autre, c'est plutôt agréable pour les oreilles! Il y a un tram gratuit qui permet d'accéder au Bellagio notamment.

Nous y sommes aller en famille avec notre fille de 2ans. Tout était merveilleux.

Le check out s'est fait rapidement et toujours avec le sourire. Je recommande vraiment cet hôtel qui est grandiose.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 10230. Je la conseille.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

J'ai séjourné à l'Aria pendant une semaine. La chambre est spacieuse avec douche et baignoire, la literie est de qualité et vous aurez une belle vue sur Las Vegas si vous êtes dans les étages supérieurs.
Le service est très pro mais impersonnel, pas étonnant pour un hôtel qui à plus de 4000 chambres.
L'Aria est idéalement situé pour visiter le Strip et grâce à "Aria express", sorte de métro aérien,on peut accéder au Crystal et au Bellagio. Idéal pour passer la nuit au Hype.
L'hôtel et sa partie casino sont immenses, il faut donc parfois marcher longtemps pour aller d'un endroit à un autre dans l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juillet 2014

Premier hotel de notre séjour a Las Vegas. Hotel très moderne très et bien situé sur le strip entre le Bellagio et le Montecarlo. Ayant réservé tôt ça ma permis d'avoir un très bon rapport qualité prix. On commande la chambre (lumière , rideaux , tv , clim , musique) d'une tablette. Les piscines sont belles mais difficile de trouver une place l'après midi. En se garant au "self park" nous avons eu du mal à trouver la réception et elle n'était pas à côté contrairement à ceux qui arrivent en taxi ou qui payent le voiturier mais nous nous somme vite rendu compte que c'était le cas de tous les gros hôtel du strip...Par contre pour nous aucune queue au chek in (on est arrivé vers 17h) tout c'est fait très vite et on nous a bien renseigné....malgrés de nombreux groupes de jeunes fetards dans l'hôtel pour le we les chambres doivent être bien insonorisé car nous n'avons rien entendu pendant la nuit. La chambre est propre ainsi que la literie. Salle de bain superbe composé d'une baignoire et d'une douche italienne.... Attention ne touchez à rien dans le frigo même si vous le buvez pas ça vous sera facturé. Nombreux resto et bar Lounge dans l'hôtel ainsi qu'un joli casino avec une salle de poker toujours pleine.... Le chek out se fait directement sur la tv de la chambre ce qui évite de repasser par la réception.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

C est sur que si vous cherchez un hotel neuf et top moderne... c est pour vous. Les chambres sont belles avec grande baie vitrée...Tout est automatique et se commande par la télé : rideau lumiere clim etc... ¨Par contre ne touchez pas au frigo car a peine vous touchez une bouteille elle vous est facturée ...La SOLUTION faites comme moi dites que vous avez des medicaments a mettre au frais et il vous monte un petit frigo gratuit ( bien sur j en avais pas de médicaments!!)
Par contre c est trop grand les distances dans l hotel sont longues on marche des kilometres...Le valet parking est a 10mn. Le buffet est très bon avec bcp de fruits de mer Il y a aussi 2 starbuckx pour le petit dejeuner une bonne patisserie française , Aussi il y a un pont pieton pour traverser le Strip et aller au Miracle Mall Shop ,Hotel très bien situé au centre du Strip
Les machones a sous ,,,, assez voleuses !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple