Contrôle des avis
27 590 résultats
Avis écrit le 18 novembre 2017

Super hôtel, chambre très grande et le lit est très confortable. Le personnel est très aimable et serviable. Le wifi marche très bien. La piscine est top mais avec beaucoup de monde. Difficile de trouver des transats dispo. Nous avions pris une chambre vue Strip et on ne l'a pas regretté! Vous pouvez commander toute la chambre via une tablette mise à votre disposition (stores, rideaux, clim, TV,...). Le fitness est très bien, mais la aussi beaucoup de monde, trop de monde,...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue Strip
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 novembre 2017

Un hôtel plein de classe, des chambres superbes et spacieuses, un buffet pour le petit déjeuner juste incroyable, une vue imprenable suivant la chambre que vous avez et le personnel très sympathique. Nous avions payé 3x rien pour le standing de l'hôtel grâce à une offre (il y en a souvent, soyez attentif sur les sites pour bénéficier de super prix).

Nous avons passé 2 très belles nuits dans cet hôtel !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Bien que ne résidant pas cette année dans ce casino nous avons utilisé son parking qui nous mettait au niveau souhaite de Las Vegas Blvd. Surprise, parking payant contrairement aux années précédentes.
L'un des avantages de LV était de pouvoir stationner facilement et gratuitement dans les parkings des grands casinos, sans obligation d'y resider. Ceci va t'il disparaître progressivement, la fermeture de nombreux niveaux dans le parking du Venitian pourrait le faire penser. Parking payant également au Mandala Bay , ne fréquentant pas régulièrement ce casino je ne sais pas s'il s'agit d'une mesure récente.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 novembre 2017

À mon 5e séjour dans cet hôtel, toujours aussi propre, très bon choix de restaurant.
Très belles piscines, beaucoup d'ombre et un très beau décor. ( Palmier et plusieurs variétés d'arbres et de fleurs.
Prix abordable. Pour avoir déjà séjourné au Whynn, Pallazo et Venitian, le Aria est mon hôtel coup de coeur.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel, tel qu'on peut imaginer un hôtel à Las Vegas!
Tout y est grandiose et luxueux, le personnel très attentif et toujours disponible.
Les chambres sont très belles et propres.
Néanmoins j'ai eu un problème lors de l'arrivée à l'hôtel, la personne qui a pris ma valise a cassé une poignée. J'ai eu beaucoup de mal à résoudre le problème mais finalement tout s'est arrangé et j'ai été indemnisée rapidement.
Je vous conseille de vous présenter à la réception ou au "bell desk" lorsque vous avez un problème et d'éviter à tout prix de passer par le téléphone de votre chambre. De cette manière tout est réglé rapidement.
Les piscines sont superbes, il y a toujours de la place. Nous avons pu essayer la pool party qui est gratuite pour les résidents de l'hôtel (l'entrée uniquement).
L'hôtel est évidemment bien placé car sur le Strip.
J'y retournerai sans hésiter!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille