“Mme ”

N° 177 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Muskego, WI
“Mme ”
Avis écrit le 28 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tous les membres du personnel avec qui nous avons été en contact était très, très sympas et serviables.
La plupart d'entre eux nous appelait par nos prénoms. J'avais certains besoins spéciaux et ils étaient toujours très serviables, s'assurant que nous avions tout pour rendre notre séjour des plus agréables et confortables.
J'adore cet hôtel et ce casino.
Ils ont une énorme variété de machines à jouer et le buffet brille toujours.
Là encore, le personnel est fabuleux.
Ils ont tous fait des pieds et des mains pour être aimables et nous demandait s'ils pouvaient faire quelque chose pour nous.
Il y a certaines choses que j'ai particulièrement appréciées comme le journal le matin quotidienne, le Wifi gratuit et un café Starbuck's gratuit.
Quel bel aspect.
Cet hôtel a tout ce qu'il faut et c'est très, très confortable.
C'est tellement agréable de pouvoir trouver quelque chose à manger quand vous avez faim tard dans la nuit.
Ils ont une très belle aire de restauration qui offre un certain nombre de bons plats, une chose qui a vraiment fait la différence pour nous était la zone NON-FUMEUR.
C'était tout simplement génial.
Je n'arrive pas à trouver suffisamment de bonnes choses à dire à propos de cet hôtel et ce casino.
L'hôtesse pour les jetons regarde chaque détail et est plus que serviable.
Elle est tout simplement fabuleuse et vous donne l'impression que vous êtes son meilleur ami.
Nous avons séjourné à l'hôtel Santa Fe chaque fois que nous venons à Las Vegas ces 3 ou 4 dernières années et nous restons 7-8 jours à chaque fois.
C'est tellement agréable d'être loin du Strip et de toute la foule et des trucs pornos qu'on vous distribue quand vous marchez dans le Strip.
C'est très commodément situé, juste à la sortie de la voie rapide, un tas de choses gratuites, parking très bien éclairé ou si vous souhaitez ils ont également des valets.
Ils offrent tout ce qu'un hôtel du Strip pourrait offrir sauf la foule et les prix élevés.
Il faut l'essayer. Le Santa Fe est incontournable !!!

Voir également ces hébergements à Las Vegas ou ses environs
Texas Station Gambling Hall and ...
N° 161 sur 263 à Las Vegas
La Quinta Inn & Suites Las Vegas Summerlin Tech
La Quinta Inn & Suites Las Vegas...
N° 114 sur 263 à Las Vegas
Suncoast Hotel and Casino
N° 51 sur 263 à Las Vegas
Cannery Casino
N° 5 sur 10 à North Las Vegas

Vous connaissez Santa Fe Station Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Santa Fe Station Hotel

Établissement : Santa Fe Station Hotel
Adresse: 4949 N Rancho Dr, Las Vegas, NV 89130-3505
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°75 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Santa Fe Station Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Fe Station Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Fe Station Hotel Las Vegas
Santa Fe Station Las Vegas