“Bien sans être transcendant”

The Carriage House
N° 16 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Avis publié: 24 septembre 2011

Les plus: l'emplacement légèrement en retrait du Strip, qui permet un accès facile et rapide à ce fameux boulevard sans avoir l'inconvénient du bruit, des chambres tout à fait convenables avec kitchenette, une piscine extérieure et jacuzzi toujours agréables...
Les moins: un aspect général plutôt vieillot, un hôtel et un accueil fades que l'on oubliera vite.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Carriage House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2010

Premièrement: Pour ceux qui, comme moi, ne tolèrent pas l'odeur de la cigarette, exigez une chambre sur une étage complètement non-fumeur. À notre arrivée dans la chambre ça sentait beaucoup la cigarette, malgré que la chambre était non-fumeur (l'étage comportait aussi des chambres fumeurs.) Je suis retournée à la réception m'en plaindre et la dame nous a relocalisé sur une étage complètement non-fumeur! Deuxièmement: nous avions convenu de faire des emplettes pour déjeuner/ dîner à la chambre et ainsi économiser. La cuisinette était très bien équipée pour cela. Le personnel de la réception ne nous a pas très bien servi là-dessus, en nous disant qu'il n'y avait pas grand chose autour (ils voulaient qu'on achète leur aliments trop cher, bien sur!) C'est faux! Allez au Walgreen's sur le boul. Las Vegas, au sud de Harmon Ave. c'est à un coin de rue!
La chambre est très bien, considérant que vous êtes à Las Vegas pour visiter et non pour rester en dedans! Les aspects les plus importants pour moi sont la propreté de la chambre de bain et le confort du lit. C'est le cas. Tout est assez dispendieux à Las Vegas, pourquoi payer un prix de fou pour la chambre. Il n'y a pas de Wi-Fi dans l'hôtel mais vous pouvez vous connecter au modem installé dans la chambre, sinon il y a deux ordinateurs avec une imprimante disponibles dans le lobby. J'ai même fait les enregistrements de vol et imprimé les cartes d'embarquements la veille de notre retour.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 août 2009

Hôtel pas cher, et à coté du Las Vegas Strip. Basique mais ils étaient en travaux de rénovation à ce moment-là donc amélioration à venir...

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 novembre 2008

Il n' y a vraiment rien de mal à dire sur cette hotel car il est propre, tres bien situé et tres bien équipé (j ai adoré le panneau de basket ).
Il est cependant dommage qu avec un si bel hotel ( qualité/prix ), le personnel ne soit pas plus sympa. Car il sont trés pro et efficace, mais personne ne sourit jamais.
J y retournerai et le conseillerai volontier.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 1 décembre 2007

Nous y sommes allés pendant notre deuxième semaine de vacances, en revenant de Maui. On est arrivés complètement crevés. On nous a donné notre chambre, une chambre avec deux lits doubles alors que nous avions réservé une chambre non-fumeur avec un lit king size. On nous a transféré dans une chambre avec un king le lendemain, ça peut arriver. Le deuxième jour nous étions dans notre nouvelle chambre, et le système d’évacuation de la baignoire/douche à commencé à se boucher après que ma femme ait pris sa douche. On m’a donné une clé pour aller prendre une douche dans une autre chambre. Lorsque je suis allé rendre la clé, on m’a demandé si je souhaitais déménager dans cette chambre-là. Je me suis dit qu’il devait y avoir un problème, donc on a changé. Le lendemain à 3h du matin le détecteur de fumée à commencé à biper pour signaler qu’il n’y avait plus de batterie. L’employé chargé de la maintenance a dit qu’ils ne changeaient les piles des appareils que lorsqu’ils commençaient à biper. C’est inacceptable. Je n’y enverrais pas mon pire ennemi !

Avis publié: 28 novembre 2007

Notre première fois à Vegas (11-16 novembre 2007), et nous sommes ravis d’avoir choisi The Carriage House. L’emplacement est parfait, parqué derrière le Planet Hollywood et le MGM, on n’est qu’à quelques minutes des casinos, boutiques et divers moyens de transport. Après une longue journée à prospecter de grands hôtels impersonnels et toute l’effervescence et le bruit qu’ils génèrent, The Carriage House était la retraite idéale pour nous. Aucun problème pour le check-in, d’une propreté immaculée, très bonne isolation sonore, service de sécurité de première classe. C’était vraiment agréable de rentrer et d’avoir les infrastructures nécessaires pour boire et manger ce qu’on souhaitait, on ne veut pas toujours s’embêter à sortir et à trouver un endroit où manger. Nous sommes passés par le site Internet de l’hôtel pour faire livrer dans notre chambre quelques victuailles qui nous attendaient à notre arrivée. C’était une bonne initiative de notre part, et c’était très bon. Après 21h de trajet, on n’avait pas envie d’aller à la recherche d’un restaurant etc… Hautement recommandé et si nous revenons à Vegas, le Carriage House sera notre premier choix. Quelques conseils pratiques : prenez plein de billets de un et de cinq dollars, pratiques pour les pourboires et vous perdrez moins au jeu, prenez le taxi de l’aéroport, c’est seulement 13$ et c’est rapide.

Avis publié: 17 septembre 2007

Tout simplement merveilleux. J’avais directement réservé auprès de l’hôtel par téléphone parce qu’on ne pouvait pas réserver en ligne par le biais des partenaires de TripAdvisor. J’ai trouvé ça embêtant, mais lorsque j’ai réalisé à quel point les prix par téléphone étaient inférieurs à ceux proposés sur le net, je n’ai plus trouvé ça embêtant du tout. Cet hôtel ressemble à un nain au milieu des immenses hôtels-casinos qui l’entourent, à environ un pâté de maison du Las Vegas Strip. On a eu une suite pour deux couples, mes parents mon chéri et moi. Lorsque nous sommes montés dans notre suite nous l’avons trouvée jolie et très spacieuse, elle comprenait une chambre de bonne taille avec un lit King size, un salon qui pouvait recevoir des visiteurs et une cuisine équipée. Après avoir ouvert le canapé convertible dans le salon, nous nous sommes aperçus qu’il ne pourrait pas recevoir deux adultes (contrairement à l’opinion du type des réservations au téléphone). Un peu soucieux et quelque peu déçus nous sommes descendus à la réception pour voir ce qu’on pouvait faire de ce constat. Les types de la réception ont un état d’esprit très arrangeant et en quelques secondes ils nous avaient trouvé une suite avec deux chambres adjacentes. Une chambre spacieuse contenait un lit King size avec une petite kitchenette, et la chambre adjacente comprenait un lit mural avec un vrai double matelas et une cuisine tout équipée. Nous n’avons pas payé de supplément lié au sur classement de la suite d’origine à deux chambres. Je parle des cuisines alors que nous ne nous en sommes pas servies. Elles sont tout équipées avec de l’argenterie moderne, des ustensiles et tout ce dont on a besoin dans une cuisine. Si vous n’avez pas de voiture le staff vous emmènera à l’épicerie tous les jours aux alentours de midi pour aller faire les courses. Ils avaient d’autres commodités que nous n’avons pas utilisées telles la piscine, le court de tennis et plus encore. Simple, abordable, pratique, confortable – bon travail !