“Bonne alternative” 4 sur 5 bulles

N° 16 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Dampierre-en-Yvelines, France
“Bonne alternative”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Hôtel de petite taille, à un bloc du strip.
pas de casino
pas de restauration
mais: calme, très abordable avec de belles chambres d'un niveau 3 étoiles.
Idéal pour les budgets moyens.
cuisine dans la chambre, salle de bain correcte
on peut sans problème se préparer un repas en chambre
parking gratuit, ce qui est rare sur las vegas
piscine exterieure
accueil très sympathique
bref je le recommande

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Queven, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Hôtel proche du Strip (400 mètres), donc calme. Chambres rénovées, avec kitchenette et ustensiles de qualité. Baignoire et WC séparés du lavabo. Moquette pour l'espace literie.
Pas facile d'enlever les odeurs de repas qui trainent dans les couloirs ou dans la chambre en arrivant.
Taxi depuis l'aéroport (25$; en 45mn : sortis de l'avion et arrivés dans la chambre). Retour à l'aéroport (18$; 20 minutes).
En face d'une des entrées latérales du Planet Hollywood.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Hagenthal-le-Bas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Les plus: l'emplacement légèrement en retrait du Strip, qui permet un accès facile et rapide à ce fameux boulevard sans avoir l'inconvénient du bruit, des chambres tout à fait convenables avec kitchenette, une piscine extérieure et jacuzzi toujours agréables...
Les moins: un aspect général plutôt vieillot, un hôtel et un accueil fades que l'on oubliera vite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2010

Premièrement: Pour ceux qui, comme moi, ne tolèrent pas l'odeur de la cigarette, exigez une chambre sur une étage complètement non-fumeur. À notre arrivée dans la chambre ça sentait beaucoup la cigarette, malgré que la chambre était non-fumeur (l'étage comportait aussi des chambres fumeurs.) Je suis retournée à la réception m'en plaindre et la dame nous a relocalisé sur une étage complètement non-fumeur! Deuxièmement: nous avions convenu de faire des emplettes pour déjeuner/ dîner à la chambre et ainsi économiser. La cuisinette était très bien équipée pour cela. Le personnel de la réception ne nous a pas très bien servi là-dessus, en nous disant qu'il n'y avait pas grand chose autour (ils voulaient qu'on achète leur aliments trop cher, bien sur!) C'est faux! Allez au Walgreen's sur le boul. Las Vegas, au sud de Harmon Ave. c'est à un coin de rue!
La chambre est très bien, considérant que vous êtes à Las Vegas pour visiter et non pour rester en dedans! Les aspects les plus importants pour moi sont la propreté de la chambre de bain et le confort du lit. C'est le cas. Tout est assez dispendieux à Las Vegas, pourquoi payer un prix de fou pour la chambre. Il n'y a pas de Wi-Fi dans l'hôtel mais vous pouvez vous connecter au modem installé dans la chambre, sinon il y a deux ordinateurs avec une imprimante disponibles dans le lobby. J'ai même fait les enregistrements de vol et imprimé les cartes d'embarquements la veille de notre retour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Vancouver, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

Hôtel pas cher, et à coté du Las Vegas Strip. Basique mais ils étaient en travaux de rénovation à ce moment-là donc amélioration à venir...

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
Saint-Laurent du Var, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2008

Il n' y a vraiment rien de mal à dire sur cette hotel car il est propre, tres bien situé et tres bien équipé (j ai adoré le panneau de basket ).
Il est cependant dommage qu avec un si bel hotel ( qualité/prix ), le personnel ne soit pas plus sympa. Car il sont trés pro et efficace, mais personne ne sourit jamais.
J y retournerai et le conseillerai volontier.

• a aimé — Rapport qualite / prix et situations
  • n'a pas aimé — le manque de chaleur du personnel
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brick,NJ
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés pendant notre deuxième semaine de vacances, en revenant de Maui. On est arrivés complètement crevés. On nous a donné notre chambre, une chambre avec deux lits doubles alors que nous avions réservé une chambre non-fumeur avec un lit king size. On nous a transféré dans une chambre avec un king le lendemain, ça peut arriver. Le deuxième jour nous étions dans notre nouvelle chambre, et le système d’évacuation de la baignoire/douche à commencé à se boucher après que ma femme ait pris sa douche. On m’a donné une clé pour aller prendre une douche dans une autre chambre. Lorsque je suis allé rendre la clé, on m’a demandé si je souhaitais déménager dans cette chambre-là. Je me suis dit qu’il devait y avoir un problème, donc on a changé. Le lendemain à 3h du matin le détecteur de fumée à commencé à biper pour signaler qu’il n’y avait plus de batterie. L’employé chargé de la maintenance a dit qu’ils ne changeaient les piles des appareils que lorsqu’ils commençaient à biper. C’est inacceptable. Je n’y enverrais pas mon pire ennemi !