“Basique, mais en travaux de rénovation et à 2 pas du strip !”

The Carriage House
N° 18 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 10 août 2009

Hôtel pas cher, et à coté du Las Vegas Strip. Basique mais ils étaient en travaux de rénovation à ce moment-là donc amélioration à venir...

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 novembre 2008

Il n' y a vraiment rien de mal à dire sur cette hotel car il est propre, tres bien situé et tres bien équipé (j ai adoré le panneau de basket ).
Il est cependant dommage qu avec un si bel hotel ( qualité/prix ), le personnel ne soit pas plus sympa. Car il sont trés pro et efficace, mais personne ne sourit jamais.
J y retournerai et le conseillerai volontier.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 1 décembre 2007

Nous y sommes allés pendant notre deuxième semaine de vacances, en revenant de Maui. On est arrivés complètement crevés. On nous a donné notre chambre, une chambre avec deux lits doubles alors que nous avions réservé une chambre non-fumeur avec un lit king size. On nous a transféré dans une chambre avec un king le lendemain, ça peut arriver. Le deuxième jour nous étions dans notre nouvelle chambre, et le système d’évacuation de la baignoire/douche à commencé à se boucher après que ma femme ait pris sa douche. On m’a donné une clé pour aller prendre une douche dans une autre chambre. Lorsque je suis allé rendre la clé, on m’a demandé si je souhaitais déménager dans cette chambre-là. Je me suis dit qu’il devait y avoir un problème, donc on a changé. Le lendemain à 3h du matin le détecteur de fumée à commencé à biper pour signaler qu’il n’y avait plus de batterie. L’employé chargé de la maintenance a dit qu’ils ne changeaient les piles des appareils que lorsqu’ils commençaient à biper. C’est inacceptable. Je n’y enverrais pas mon pire ennemi !

Avis publié : 28 novembre 2007

Notre première fois à Vegas (11-16 novembre 2007), et nous sommes ravis d’avoir choisi The Carriage House. L’emplacement est parfait, parqué derrière le Planet Hollywood et le MGM, on n’est qu’à quelques minutes des casinos, boutiques et divers moyens de transport. Après une longue journée à prospecter de grands hôtels impersonnels et toute l’effervescence et le bruit qu’ils génèrent, The Carriage House était la retraite idéale pour nous. Aucun problème pour le check-in, d’une propreté immaculée, très bonne isolation sonore, service de sécurité de première classe. C’était vraiment agréable de rentrer et d’avoir les infrastructures nécessaires pour boire et manger ce qu’on souhaitait, on ne veut pas toujours s’embêter à sortir et à trouver un endroit où manger. Nous sommes passés par le site Internet de l’hôtel pour faire livrer dans notre chambre quelques victuailles qui nous attendaient à notre arrivée. C’était une bonne initiative de notre part, et c’était très bon. Après 21h de trajet, on n’avait pas envie d’aller à la recherche d’un restaurant etc… Hautement recommandé et si nous revenons à Vegas, le Carriage House sera notre premier choix. Quelques conseils pratiques : prenez plein de billets de un et de cinq dollars, pratiques pour les pourboires et vous perdrez moins au jeu, prenez le taxi de l’aéroport, c’est seulement 13$ et c’est rapide.

Avis publié : 17 septembre 2007

Tout simplement merveilleux. J’avais directement réservé auprès de l’hôtel par téléphone parce qu’on ne pouvait pas réserver en ligne par le biais des partenaires de TripAdvisor. J’ai trouvé ça embêtant, mais lorsque j’ai réalisé à quel point les prix par téléphone étaient inférieurs à ceux proposés sur le net, je n’ai plus trouvé ça embêtant du tout. Cet hôtel ressemble à un nain au milieu des immenses hôtels-casinos qui l’entourent, à environ un pâté de maison du Las Vegas Strip. On a eu une suite pour deux couples, mes parents mon chéri et moi. Lorsque nous sommes montés dans notre suite nous l’avons trouvée jolie et très spacieuse, elle comprenait une chambre de bonne taille avec un lit King size, un salon qui pouvait recevoir des visiteurs et une cuisine équipée. Après avoir ouvert le canapé convertible dans le salon, nous nous sommes aperçus qu’il ne pourrait pas recevoir deux adultes (contrairement à l’opinion du type des réservations au téléphone). Un peu soucieux et quelque peu déçus nous sommes descendus à la réception pour voir ce qu’on pouvait faire de ce constat. Les types de la réception ont un état d’esprit très arrangeant et en quelques secondes ils nous avaient trouvé une suite avec deux chambres adjacentes. Une chambre spacieuse contenait un lit King size avec une petite kitchenette, et la chambre adjacente comprenait un lit mural avec un vrai double matelas et une cuisine tout équipée. Nous n’avons pas payé de supplément lié au sur classement de la suite d’origine à deux chambres. Je parle des cuisines alors que nous ne nous en sommes pas servies. Elles sont tout équipées avec de l’argenterie moderne, des ustensiles et tout ce dont on a besoin dans une cuisine. Si vous n’avez pas de voiture le staff vous emmènera à l’épicerie tous les jours aux alentours de midi pour aller faire les courses. Ils avaient d’autres commodités que nous n’avons pas utilisées telles la piscine, le court de tennis et plus encore. Simple, abordable, pratique, confortable – bon travail !

Avis publié : 11 juin 2007

J’y suis allé la semaine dernière du 2 au 9 juin et tout m’a plu dans cet endroit. La sécurité est excellente. Les chambres et les parties communes sont impeccables. Nous avions une suite à une chambre et tout était flambant neuf et très propre. Elle était immense avec une grande salle de bains, une cuisine complète, une salle à manger et un salon. La chambre avec un lit King size était grande et nulle part je n’ai dormi sur un matelas aussi confortable. Ils vous laissent des tas de serviettes en plus dans les tiroirs de la salle de bains et il y a des oreillers et des couvertures dans l’immense placard. Le personnel est très arrangeant et agréable. Je suis allé au Marriot Grand Château l’année dernière qui propose aussi des suites en timeshare et j’ai tellement préféré le Carriage House. Ils nettoient même votre chambre tous les jours ce que ne font pas la plupart des hôtels en timeshare. Ça ne me viendrait jamais à l’esprit de cuisiner pendant que je suis en vacances, mais c’est si agréable d’avoir cette pièce en plus. Tous les appareils étaient flambant neufs. Je ne vois pas quelle critique je pourrais leur faire. Je recommande cet hôtel à tout le monde et je reviendrai lors de mon prochain séjour à Vegas. En plus, l’emplacement est pratique !

Avis publié : 18 avril 2007

Nous sommes restés trois nuits à la mi-avril dans une suite à une chambre. Nous avons trouvé l’hôtel assez facilement en suivant les instructions et nous avons pu nous garer près de l’entrée. Très petit en comparaison avec les hôtels de Las Vegas, mais cela a rendu tout très simple et facile. Il y a du café à disposition le matin. Il y a une piscine, plutôt petite mais commode. Il y avait un terrain de basket-ball (que mes enfants ont adoré), qui chevauchait un court de tennis. Notre suite n’était pas énorme, mais tout s’est bien passé. Une odeur un peu bizarre dans la chambre, mais on pouvait ouvrir un peu les fenêtres ce que nous avons fait. Le coin cuisine était de bonne taille. Il y avait beaucoup de travaux en cours aux alentours de l’hôtel comme dans de nombreux endroits à Vegas. Cette situation peut être bruyante durant la nuit, dans notre cas il n’y eut qu’une nuit où ça a failli devenir un problème. Vous voudrez peut-être vérifier si les travaux sont finis dans le cas où cela vous poserait un problème (bien que cela s’avèrerait vite être un problème courant à Vegas). Il est facile de marcher jusqu’au Desert Passage qui mène au Strip. Nous avons seulement payé entre 95 et 129 $ la nuit ce qui semblait vraiment être une affaire. Nous reviendrions certainement pour le prix, l’emplacement, et pour l’ambiance paisible éloignée de celle des casinos et du Strip.