“hotel confortable dans la moyenne”

Treasure Island - TI Hotel & Casino
N° 74 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 12 février 2012

hotel confortable au centre de toutes les animations du strip. Il est conforme aux attentes de las vegas. Le spectacle devant l'hotel ''The Sirens of TI'' est vraiment bien mais pas fait pour les enfants. En tant que résident de l'hotel, nous avons des places privillègiées pour y assister. Je recommande cet hotel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (14 584)

Avis publié : 5 février 2012

Tout est dans le titre. Les chambres renovées sont agréables. Vu le prix payé (49 euros la nuit), cela vaut le coup et la situation est idéale. Par contre comme beaucoup d'hotels a vegas le complexe est trop grand... Nourriture toutefois sans grand interet!...
Un casino sympa mais pas tendance, et le point noire la piscine qui est trop souvent bondée

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2012

Magnifique hotel pour le prix qu'on a payé, 180$ pour 4 nuits ! Mais il ne faut pas oublier qu'il faut payer environ 22$ de taxes par jour, je ne le savais pas... mais cela revient toujours pas si cher.
Par contre l'attente pour pouvoir enregistrer à été d'environ 1 heure !!!! la file n'en finissait pas et pourtant il y avait au total 13 guichets ouverts !!! c'est pour vous dire le monde qu'il y avait ! Après avoir passé plus de 12 heures dans les avions, nous n'avions qu'une hâte, de nous doucher et nous reposer !
L’hôtel est très beau et bien situé, un mall juste devant, au milieu du strip et le monorail y passe.
Le spectacle de pirates le soir est magnifique et magique mais on est serré comme des sardines et tout le monde essaie de voir ce qu'il peut en essayant de ne pas gêner les comédiens !
Tard le soir, on ne sert que des hamburgers frites.
Il y a toujours des files d'attente au moment des repas. Nous y étions allés fin juillet, peut-être que c'est la période...
La piscine était sans cesse noire de gens, il y avait un monde fou, ce qui ne donnait pas envie d'y aller.
Sinon, bel hôtel, confortable, sécurisé mais chaines tv payantes, internet payant aussi.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2012

Nous avions décidé de nous rendre à Las Vegas un weekend mais nous nous y sommes pris trop tard pour les réservations dans l'hôtel que nous préférons (Hilton Grand Vacations), il ne restait de la place sur le strip qu'au Treasure Island. Très bon hôtel, chambre propre. Pas de frigo dans la chambre à notre grand étonnement! Bien situé et avec un spectacle gratuit dans la soirée avec bateaux, pirates...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2011

Pour notre premier voyage à Las Vegas, nous avons choisi le "TI" pour sa position sur le strip.
En effet il est très bien placé et très central. l'accueil est chaleureux et l'enregistrement est rapide et représente qu'une formalité après un long voyage. Le personnel, n'est pas multilingue comme il est indiqué sur le site internet de l'hotel.
Les chambres sont spacieuses et très propre. La climatisation est indispensable mais peu efficace sur les chambres comme la notre qui donnais sur le Strip car ensoleillée toute la journée. La surtaxe obligatoire de 22 $ par jour couvre la connection internet, le journal (que l'on a pas vu ni lu) et des avantages dont on a pas forcément l'usage.
Les chambres sont pourvues de mini frigo et d'un coffre fort très pratique.
Aucun problème dans la chambre à noter.
Excellente literie moelleuse et lit de 180 à 200 cm de large

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

Superbe moment pour mon 3ème voyage à Las Vegas grâce à cet hôtel !
Les chambres sont spacieuses et confortables, et le casino est superbe. Je me suis régalé, les restaurants et la piscine sont agréables (la piscine est quelques fois bruyante).
Son emplacement sur le Strip est agréable, de plus un "tramway" vous emmène directement au Mirage, plus au centre du Strip.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

Nous rentrons d'une semaine à Las Vegas durant lequel nous avons séjourné au TI. Nous avions réservé une chambre deluxe vue sur strip (dénomination chez Connection)

-Situation parfaite au milieu du strip
-Chambre spacieuse avec écran plat, frigo (fonctionnant et non rempli donc utilisable avec ses propres boissons achetées en face au Walgreen) - Radio réveil - Téléphone - Bureau
-Salle de bain avec sèche cheveux - shampoing, savon, crème hydratante, bain douche - Chaleur de l'eau OK à toute heure.
-Planche à repasser et fer à repasser dans le dressing
-Air conditionné et chauffage
-Coffre digital disponible gratuitement
-Internet payant : environ 15 euros pour 24h par câble ou wifi
-Pas de wifi dans l'hôtel

Nous avons trouvé les chambres très propres et les employés fort sympathiques
Pas de nuisance sonore
Nous étions au 29 étage avec vue plongeante sur la piscine

Piscine agréable mais un peu bruyante : le week-end un dj mixe en live
Le côté jacuzzi est utilisé par des bandes de fêtards qui boivent ... donc peut mieux faire de ce côté-là
Il y a une petite zone de jeux vidéos pour les jeunes

Nous n'avons pas pris de repas dans l'hôtel.

Casino : comme partout ailleurs il suffit de s'assoir pour qu'on vous propose une boisson ... 1 Dollar de pourboire pour deux nous a valu de revoir la jeune serveuse très souvent ... 1 dollar les boissons ce n'est pas cher ;-)

Quelques boutiques de souvenirs dans l'hôtel où l'on peut également trouver certains médicaments si besoin

Prévoir un adaptateur pour la prise car, contrairement au Caesar Palace où on nous l'avait prêté, il faut passer par la boutique : environ 16 dollars

Un monorail gratuit vous emmène et vous ramène du Mirage.

Un hôtel que nous recommanderions

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille