“Au beau milieu du Strip”

Treasure Island - TI Hotel & Casino
N° 75 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 1 avril 2012

Hotel situé au milieu du strip probablement à déconseiller le week end pour des touristes venant de visiter canyons et déserts...
L'ambiance du strip le bruit le monde ... l'alcool, impossible d'y échapper vous êtes au beau milieu.
Quant à l'hôtel : check in très efficace, beaucoup de monde le vendredi après midi et pourtant grande efficacité du personnel puisque nous avons du patienter tout au plus 7 minutes.
La chambre est propre, grande et décorée avec gout, le wifi est efficace, nous avions vu sur le strip. Le bruit pourrait déranger l'après midi(animation de la piscine) mais ne gène absolument pas la nuit. Par contre comme il a été dit dans un autre avis, notre chambre avait une porte communicante, et nous avons été très dérangés par nos voisins.
Nous avons appeler le service d'étage pour un réveil qui ne fonctionnait pas et la sécurité pour nos voisins bruyants. Les deux services ont été très rapides et efficaces.
Nous avions réservé deux nuits, et nous avons décidé de n'y rester qu'une : cela n' a posé aucun problème pour l'annulation et causé aucun frais.
En pratique, cet hôtel est probablement une très bonne adresse pour un séjour à Las Vegas en milieu de semaine.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mars 2012

L'hotel est simple sans flafla, mais tres propre et les chambres sont très confortable. Nous avons mangé dans notre chambre et le service est très rapide et courtois. Le personnel du casino, amicale. La psicine est belle et il y a de l'ambiance. Nous avons appréciés notre semaine à cette hôtel et nous y retournerons surement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Très grande structure hôtelière. Accueil moyen.
Grand chambre, bien équipée avec vue sur le strip (avec supplément).
Mais hélas, nous avions une chambre avec une porte mitoyenne mal insonorisée et nous avons été dérangés, la première nuit, par des enfants livrés à eux-mêmes en pleine nuit !
Nous avons dîné à l’intérieur de l'hôtel, dans un des nombreux restaurants, et c’était très convenable. Nous y avons pris notre petit déjeuner, en formule buffet : grand choix très varié.
L’internet est payant, dommage.
Très beau spectacle de pirates le soir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Hôtel époustouflant par sa dimension, 3000 chambres, 30 étages, son confort, sa vue sur la ville avec des baies qui vont du sol au plafond, ahurissant la nuit !, son calme, ses milliers de machines à sous incontournables, sa situation en plein milieu du Strip, au côté d'autres hôtels aussi étonnants, tels que le Mirage, le Vénétian, le Monte Carlo, le Bailly,etc...
Las Vegas à voir au moins une fois dans sa vie !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Arrivée tardive à l’hôtel environ 23H, réception de l’hôtel ouvert et très bon accueil. Chambre avec vue sur le strip ( en supplément ) très propre et correcte, correspondant tout à fait au descriptif. Casino: un peu vieillot. Piscine fermée, température extérieur environ 20°C. Bar, restaurant sympa. Au coin de l’hôtel un Starbucks, on traverse un Walgreens ( Monoprix local ). Concierge toujours présent, facile de demander un taxi.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 février 2012

hotel confortable au centre de toutes les animations du strip. Il est conforme aux attentes de las vegas. Le spectacle devant l'hotel ''The Sirens of TI'' est vraiment bien mais pas fait pour les enfants. En tant que résident de l'hotel, nous avons des places privillègiées pour y assister. Je recommande cet hotel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2012

Tout est dans le titre. Les chambres renovées sont agréables. Vu le prix payé (49 euros la nuit), cela vaut le coup et la situation est idéale. Par contre comme beaucoup d'hotels a vegas le complexe est trop grand... Nourriture toutefois sans grand interet!...
Un casino sympa mais pas tendance, et le point noire la piscine qui est trop souvent bondée

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
The Mirage Hotel & Casino
N° 52 sur 264 à Las Vegas
The Strip
Trump International Hotel Las Vegas
Trump International Hotel Las Ve...
N° 12 sur 264 à Las Vegas
Hard Rock Hotel and Casino Las V...
N° 77 sur 264 à Las Vegas
Excalibur Hotel & Casino
N° 108 sur 264 à Las Vegas
Paris Las Vegas
N° 55 sur 264 à Las Vegas

Vous connaissez Treasure Island - TI Hotel & Casino ?

Informations supplémentaires concernant Treasure Island - TI Hotel & Casino

Adresse: 3300 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109-8916
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels Spa à Las Vegas
N°32 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°33 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°78 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie de prix : 72€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Treasure Island - TI Hotel & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Treasure Island - TI Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Treasure Island Las Vegas
Treasure Island - Ti Hotel And Casino