“Très bien situé ... spectacle des sirènes décevant!”

Treasure Island - TI Hotel & Casino
N° 73 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Québec (ville), Canada
“Très bien situé ... spectacle des sirènes décevant!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Le TREASURE ISLAND surnommé "TI" a ouvert en octobre 1993. Il possède 2 885 chambres, 1 piscine et 10 restos.

L'hôtel s'inspirait, jusqu'en 2003, du thème des pirates, avec deux bateaux de pirates et un spectacle "Les sirènes du Treasure Island". Mais depuis 2003, l'hôtel a abandonné un peu son style pour s'intéresser aux jeunes clients. Le spectacle y est toujours présenté mais la formule a changé.

Le décor est bien fait, on se croit vraiment dans un film avec Jack Sparrow.

Le complexe est aussi l'hôte de MYSTÈRE, l'un des sept spectacles du Cirque du Soleil présenté à Las Vegas.

L’attraction principale du TI demeure le spectacle "Les sirènes du Treasure Island" où, 4 fois par soir, les Sirènes du T.I. exhibent leurs charmes …

Après la capture du capitaine pirate du bateau des hommes et de son équipage dans l'anse des Sirènes, elles se retrouvent rapidement dans une bataille contre les pirates avec lesquels, elle avaient l'intention de faire "joujou". Les canons commencent à tirer d'un bateau comme de l'autre. Tandis que les sirènes tentent d'utiliser leur charme sur l'océan pour engloutir le Taureau (bateau des hommes) et le couler au fond de la mer.

Le Taureau coulé, le spectacle n'est pas fini pour autant, comme les pirates réussissent à monter à bord du Song (bateau des filles), un second combat de danse s'ensuit. Comme les hommes réalisent qu'ils sont pas de taille contre les Sirènes, ils décident de se rendre et le Song se transforme en un gros party de danse moderne.

... le tout se termine par un feu d'artifices!!!

Le show des "Sirènes du T.I." a remplacé l'ancien spectacle "Battle of Buccaneer Bay" (bataille de la baie des boucaniers) qui était destiné à un public plus jeune. Mais la majorité des gens ayant vu l'ancien, s'entendent pour dire qu'il était mieux que celui des Sirènes (on peut le trouver sur youtube).

Il représentait vraiment un combat de pirate entre 2 bateaux avec combat navales, beaucoup plus d’explosions, de pyrotechnie et tout ...

Maintenant, c'est un combat de danse et chants entre les hommes et les femmes... un peu décevant!

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Hotel situé au milieu du strip probablement à déconseiller le week end pour des touristes venant de visiter canyons et déserts...
L'ambiance du strip le bruit le monde ... l'alcool, impossible d'y échapper vous êtes au beau milieu.
Quant à l'hôtel : check in très efficace, beaucoup de monde le vendredi après midi et pourtant grande efficacité du personnel puisque nous avons du patienter tout au plus 7 minutes.
La chambre est propre, grande et décorée avec gout, le wifi est efficace, nous avions vu sur le strip. Le bruit pourrait déranger l'après midi(animation de la piscine) mais ne gène absolument pas la nuit. Par contre comme il a été dit dans un autre avis, notre chambre avait une porte communicante, et nous avons été très dérangés par nos voisins.
Nous avons appeler le service d'étage pour un réveil qui ne fonctionnait pas et la sécurité pour nos voisins bruyants. Les deux services ont été très rapides et efficaces.
Nous avions réservé deux nuits, et nous avons décidé de n'y rester qu'une : cela n' a posé aucun problème pour l'annulation et causé aucun frais.
En pratique, cet hôtel est probablement une très bonne adresse pour un séjour à Las Vegas en milieu de semaine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

L'hotel est simple sans flafla, mais tres propre et les chambres sont très confortable. Nous avons mangé dans notre chambre et le service est très rapide et courtois. Le personnel du casino, amicale. La psicine est belle et il y a de l'ambiance. Nous avons appréciés notre semaine à cette hôtel et nous y retournerons surement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Versailles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Très grande structure hôtelière. Accueil moyen.
Grand chambre, bien équipée avec vue sur le strip (avec supplément).
Mais hélas, nous avions une chambre avec une porte mitoyenne mal insonorisée et nous avons été dérangés, la première nuit, par des enfants livrés à eux-mêmes en pleine nuit !
Nous avons dîné à l’intérieur de l'hôtel, dans un des nombreux restaurants, et c’était très convenable. Nous y avons pris notre petit déjeuner, en formule buffet : grand choix très varié.
L’internet est payant, dommage.
Très beau spectacle de pirates le soir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
LYON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Hôtel époustouflant par sa dimension, 3000 chambres, 30 étages, son confort, sa vue sur la ville avec des baies qui vont du sol au plafond, ahurissant la nuit !, son calme, ses milliers de machines à sous incontournables, sa situation en plein milieu du Strip, au côté d'autres hôtels aussi étonnants, tels que le Mirage, le Vénétian, le Monte Carlo, le Bailly,etc...
Las Vegas à voir au moins une fois dans sa vie !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Arrivée tardive à l’hôtel environ 23H, réception de l’hôtel ouvert et très bon accueil. Chambre avec vue sur le strip ( en supplément ) très propre et correcte, correspondant tout à fait au descriptif. Casino: un peu vieillot. Piscine fermée, température extérieur environ 20°C. Bar, restaurant sympa. Au coin de l’hôtel un Starbucks, on traverse un Walgreens ( Monoprix local ). Concierge toujours présent, facile de demander un taxi.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

hotel confortable au centre de toutes les animations du strip. Il est conforme aux attentes de las vegas. Le spectacle devant l'hotel ''The Sirens of TI'' est vraiment bien mais pas fait pour les enfants. En tant que résident de l'hotel, nous avons des places privillègiées pour y assister. Je recommande cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis